[Actu] Vers une fusion des serveurs occidentaux de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakurs
Allez comme toi une phase bien nul, continuez de craché sur le jeux au lieux de jouer a votre jeux!
Désolé, j'aimerai bien discuter avec toi mais ta maîtrise du français semble être trop faible, je n'ai pas compris ce que tu as écris.
Citation :
Publié par Thana Khan
Désolé, j'aimerai bien discuter avec toi mais ta maîtrise du français semble être trop faible, je n'ai pas compris ce que tu as écriT
Le coup de l'orthographe, manquais plus que celle la , merci jerry!

Dernière modification par Shakurs ; 29/06/2018 à 17h25.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mais bien sur c'est évident que tous les retours que j'ai fait ils avaient déjà prévu le coup, bien évidemment suis-je bête…
Ok FFXIV et quoi d'autre?
Au passage j'adore ton dénigrement des émissaires…

Ce que tu n'as visiblement toujours pas compris mais pas grave vais répéter pour que ca tente de pénétrer ton cerveau c'est que ce n'est pas sur jol que ca se passe pour améliorer le jeu (ou alors si tu y crois dur comme fer je comprends mieux certaines choses te concernant…)

Oui je continue de m'amuser, et quand bien même le jeu s'arrête à un moment, je ne serai pas comme toi éternel rageux à vomir sur le contenu de bless, neowiz à longueur de temps, je saurai tourner la page et aller ailleurs...Tu devrais prendre exemple sur Shakurs ! Parce que quand je vois la "hâte" qui t'habite tel un vautour sur une carcasse (à croire que ca sera ton moment jubilatoire), sérieusement tu me fais pitié...
Y a un moment je me dis que tu le fais exprès c'est juste pas croyable ...
Allez pour l'honneur :
- Les retours majoritaires au lancement concernaient l'absence totale de end game, et le fait qu'on two shot les mobs. Miracle, quelques jours plus tard ils ont sortit un brin (vraiment un brin) de contenu end game PVP et revu l'équilibrage (à la truelle, encore une fois). Le contenu c'était déjà prévu de l'intégrer, l'équilibrage a dû être fait au dernier moment, sans test ni rien (comme tout le reste du jeu en vérité) sinon y'aurait pas eu un tel massacre.
Maintenant si c'est pas ces retours que tu as fais, je serais curieux que tu nous parles de ce que tu as remonté et en quoi tu as vu un changement quelques jours après ?
- L'hopital qui se fout de la charité concernant le dénigrement je pense, parce que dénigrer ceux qui critiquent le jeu c'est tellement mieux effectivement
- FFXIV et quoi d'autres ? Mec tu pense vraiment que je compte la totalité des beta auxquelles j'ai participé et sur lesquelles j'ai pu faire des retours ? Y'en a certaines où j'en ai absolument pas fait, ou bien parce que ça ne servait à rien (genre Blade & Souls où ça ne servait pas à grand chose), ou parce que le produit était suffisamment bon en l'état ... Mais comme ça à vue de nez tu peux rajouter Albion Online, les extensions de WoW, TESO, SWTOR, Wildstar, et j'en oublie certainement un bon paquet ! Pourquoi ? Ca me donne plus de crédibilité que de dire à quoi j'ai participé quand je dis que Bless est un vrai gâchis ? Faut 30 d'expériences pour pouvoir être légitimement en droit de donner son avis ? Et toi à quoi as tu participer ?
- Comme dit plus haut, mais je vais me répéter encore pour que ça imprègne ton cerveau : je ne fais pas de retour ici, je critique. C'est pas pour les devs que je fais ça, j'en ai rien à carrer des devs, au moins autant qu'eux n'ont rien à carrer des joueurs ! Non je critique ici uniquement pour que des personnes hésitantes à prendre le jeu se rendent compte de la réalité du titre ! C'est un jeu à très court terme sans aucune perspective d'avenir comme ça a déjà été le cas en Corée, au Japon et en Russie. Rien que ça, ça en dit long. Après si tu pense que j'écris ici pour essayer de faire des retours malgré le fait que j'ai bien dit le contraire à plusieurs reprises, c'est que ça en dit long sur toi (oeillères toussa toussa).
- Quand je dis "j'ai hâte", c'est envers toi. Hâte d'être fin juillet et de voir l'état lamentable dans lequel le jeu sera. Car tu nous rabache depuis le début qu'il faut qu'on attende fin juillet pour voir où le jeu va ... Bah attendons alors !
Et non, c'est pas une histoire de faire vautour ou non, c'est juste qu'à un moment, devant tant de mauvaise fois, faut admettre sa défaite et entendre que ouai, le jeu n'a aucune chance de se relever. Et je prends aucun plaisir à ça contrairement à ce que tu as l'air de penser. J'avais des espoirs en Bless (version KR et Reboot), sauf qu'au vu de ce que ça a donné, bah j'ai le droit d'avoir aucun espoir en notre version.
Ce qu 'il faut surtout retenir :

Si ce jeu vous intéresse restez prudent quand à l ' argent que vous investissez dedans, car il n ' en a probablement pas pour longtemps avant la fermeture en raison de ses nombreux problèmes.
Citation :
Publié par Electre
Ce qu 'il faut surtout retenir :
Si ce jeu vous intéresse restez prudent quand à l ' argent que vous investissez dedans, car il n ' en a probablement pas pour longtemps avant la fermeture en raison de ses nombreux problèmes.
J pense pas qu' il ferme bientot. Ils vont d abord sortir les patchs restant disponibles puis fermeront si ça match pas mais avant d en arriver là on a encore du temps. Par contre j te rejoins pour la prudence. Pour ma part, par principe, ayant identifié l enculade, j'espère tres fort que ça se casse la gueule car ils ne méritent que ça.

Dernière modification par Jinxsol ; 29/06/2018 à 18h19.
Citation :
Publié par Jinxsol
J pense pas qu' il ferme bientot. Ils vont d abord sortir les patchs restant disponibles puis fermeront si ça match pas.
Cela dépend fortement des rentrée qu'ils ont, l'entretien normal des serveurs cela coûte de l'argent, implanter des patch aussi, si ils ont pas assez de recette, cela risque de fermer très rapidement.
Citation :
Cette fusion de serveurs est prévue pour fin juillet, et ne doit laisser que deux serveurs nord-américains (Kairos et Hilan) et deux serveurs européens (Bacillas et Iriaphos).
Pourra-t-on choisir l'un des deux serveurs de notre choix ou les destinations sont-elles déterminées à l'avance en fonction de notre serveur d'origine ?
Désolée de ne pas avoir eu le courage de lire les 15 pages de ce sujet...
Je m'avance pas mais j'ai entendu sur un stream fr que tu n'as pas le choix. Après j'ai pas vérifié l'info donc à prendre avec des pincettes.
Non malheureusement, tu ne peux pas choisir le serveur ou tu vas malheureusement.
Physis et kuatran / Daimon et les autres.

Encore une fois avec un temps de jeu consequent, le contenu du jeu end game était déja important.

Il faut monter 45 ( 15h)
Up son stuff bleu 45 ( 50h)
Up son craft , il y a 5 metier ( 100h/metier)
Chopper le stuff violet PvP ( 30h par piece)
Chopper le stuff violet PvE ( aleatoire mais 4 dj /jour)
Recolte journaliere ( 2H/jour)
PvP BG ( 2h/jour) (3h/jour pour etre officier supérieur)
Open PvP/Named ( 30mn/jour)
Tame Pet/Mount ( 30 mn/jour)
Raid Pve, dungeon point (45mn/jour)
Up du stuff violet premier palier ( 200h)
Up du stuff violet second palier ( seconde rune aleatoire)

Le GS d'un joueur moyen est de 12k , d'un bon joueur est dans les 16k.
Il y avait deja enormement de contenu pour quelqu'un qui connais le jeu sans compter qu'il faut monter au moins 4 rerool 45.
Si le contenu arrive trop rapidement l'ecart entre bon, moyen et casu sera trop important.

Vous n'avez pas poussez le jeu assez loin, c'est bien beau d'ecouter le premier clown a 7kgs mais faites ce que vous voulez.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Pasque y'a rien à faire à pars reroll
des fois il vaut mieux la fermer et passer pour un bœuf que de l'ouvrir et en apporter la preuve !

les 4 lvl 45, c'est pour avoir une chance de chopper le stuff de ton main : 4*la classe de ton main, 4*2 donjons / j... avec le même stuff que tu transfers entre tes persos. c'est de l'opti.
mais les rageux n'ont pas cherché trop loin.
Ah bah c'est bien sur ! C'est du contenu de qualité que de demander de up 4 rerolls pour stuffer son main !
C'est ça qui est ouf au final, c'est qu'un mec puisse venir te sortir ça sur un forum en mode c'est trop bien, il y a trop de choses à faire !
Tu m’étonnes qu'on se tape des MMO de merde en boucle quand on voit ce avec quoi s'amusent certains.
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu m’étonnes qu'on se tape des MMO de merde en boucle quand on voit ce avec quoi s'amusent certains.
Sur le fond, c'est le point principal qui est gênant dans cette discussion.
Au-delà des défenseurs aveugles de Bless, c'est bien le fait de consommer et entretenir ce genre de jeux qui est toxique pour les futures productions MMOesques.

Ce n'est pas pour rien que pleins de MMOs non-fini, buggé, P2W (etc etc) sortent sans vergogne. Le but premier étant de sucrer le maximum d'€ en simulant des pseudos early-access, des packs fondateurs et autres conneries. Et le public existe et en redemande... C'est bien triste.

Alors, autant passer du temps sur le jeux pour amortir ses 30€, pourquoi pas, mais de là à dire que c'est un jeu "bien", un bon "MMO" ; c'est invraisemblable si on se dit vétéran du jeu en ligne.
@Thana Khan

On peut pas leur en vouloir d'essayer de trouver du contenu là ou ils peuvent, le jeu est tellement vide.

@23 Cm

Parfaitement d'accord avec ton analyse.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'aime bien farmer, mais sortir le reroll x4 pour opti le loot du main comme une argument de poids, mdr
Farmer c'est pas dérangeant j'adore aussi mais faire des reroll en boucle dans un jeu à quêtes le supplice..


Citation :
Publié par Sazwaroo
des fois il vaut mieux la fermer et passer pour un bœuf que de l'ouvrir et en apporter la preuve !

les 4 lvl 45, c'est pour avoir une chance de chopper le stuff de ton main : 4*la classe de ton main, 4*2 donjons / j... avec le même stuff que tu transfers entre tes persos. c'est de l'opti.
mais les rageux n'ont pas cherché trop loin.
O cagole, tranquille hin ! !
C'était pas de la rage juste une touche d'humour, tu sembles un poil trop tendu pour un début d'été tu devrais passer un peu plus de temps au soleil un pastaga à la main, ça décompresse mieux que de se dégorger le poireau en rerollan bless.

Et sinon t'as pas l'impression que c'est la mécanique de jeu qui est plutôt broken... être obliger de limiter le nombre de donjon journalier pour augmenter la durée de vie du jeu ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bizarrement tous les retours que j'ai fait à notre émissaire FR j'ai vu en jeu l'impact concret dans les jours qui suivaient comme quoi…
Quels retours tu as fait et quels impacts IG tu as pu voir si rapidement après?

(en mettant de coté les trucs obvious du genre: duplication d'objet, dégats broken et le nerf de 75% qui a suivi, et les mages totalement pétés qui spammaient 1 spell pour kill, j'en oublie peut être un ou deux)

Citation :
Publié par dabtes
Encore une fois avec un temps de jeu consequent, le contenu du jeu end game était déja important.

Il faut monter 45 ( 15h)
Up son stuff bleu 45 ( 50h)
Up son craft , il y a 5 metier ( 100h/metier)
Chopper le stuff violet PvP ( 30h par piece)
Chopper le stuff violet PvE ( aleatoire mais 4 dj /jour)
Recolte journaliere ( 2H/jour)
PvP BG ( 2h/jour) (3h/jour pour etre officier supérieur)
Open PvP/Named ( 30mn/jour)
Tame Pet/Mount ( 30 mn/jour)
Raid Pve, dungeon point (45mn/jour)
Up du stuff violet premier palier ( 200h)
Up du stuff violet second palier ( seconde rune aleatoire)
le end game c'est 2 donjons a farm et des bg a heures fixes c'est tout. tame des pet et recolter c'est pas ce que j'appelle du contenu end game.
bon tu peux taper sur la gueule d'un rouge quand t'en voit un, mais vu qu'il n'y aucun enjeu l'open pvp est une blague.
C'etait sensé être un mmo rvr ......

Dernière modification par Yarol ; 30/06/2018 à 00h45. Motif: Auto-fusion
Avec les vacances d'été + l'arrivé de l'ogre BFA début août, ne soyons pas naïf, le jeu sera déserté d'ici là ...

@23cm

Citation :
Alors, autant passer du temps sur le jeux pour amortir ses 30€, pourquoi pas, mais de là à dire que c'est un jeu "bien", un bon "MMO" ; c'est invraisemblable si on se dit vétéran du jeu en ligne.
Tu as tout dit . Je rajouterai également que les vétérans n'y jouent pas .

Dernière modification par nOv4 ; 30/06/2018 à 01h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sazwaroo
des fois il vaut mieux la fermer et passer pour un bœuf que de l'ouvrir et en apporter la preuve !
les 4 lvl 45, c'est pour avoir une chance de chopper le stuff de ton main : 4*la classe de ton main, 4*2 donjons / j... avec le même stuff que tu transfers entre tes persos. c'est de l'opti.
mais les rageux n'ont pas cherché trop loin.
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par nOv4
Tu as tout dit . Je rajouterai également que les vétérans n'y jouent pas .
Je dirais plutôt "les vétérans nostalgique n'y jouent pas".


"De mon temps ...."
"Les jeunes d'aujourd'hui ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés