[EST/VENTE] Couple Volkorne Ebene Sauvage

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à estimer/vendre un couple de Volkorne sauvage ébène (donc un bon départ pour l'élevage intensif de pur). Je suis sur le serveur Meriana mais c'est avant tout l'estimation qui m'importe.

Merci d'avance,

/w Sakuya-La-Blonde
De base j'aurais dit 70m/u (le prix auquel on peut en trouver sur Nidas) avec un petit bonus de 20m vu que tu as un couple, donc 160m au total.

Le mono couleur n'est pas vraiment intéressant ici, voir même contraignant, car cela empêche la possibilité d'accès direct avec les petits à la géné 2. Ce n'est clairement pas la pureté qui va être recherchée dans un premier temps.
Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé, je parlais du fait qu'en accouplant 2 sauvages de couleurs différentes tu as des chances d'obtenir les 2 couleurs, ce qui te permet, avec la complicité de 2 autres volkornes non sauvages de partir très rapidement sur la géné 2. Le mono couleur est plutôt handicapant actuellement.
Il a pas dit "avoir une génération 2 avec les sauvages" ... Essayez de vous comprendre avant de directement réfuter quelque chose..
Si l'OP vend 2 sauvages de mêmes couleurs, les bébés seront de la même couleurs, et donc même avec des de non sauvages, t'aura pas de possibilité de génération 2.
Alors que si les sauvages sont différentes, les bébés auront des couleurs différentes (on espère) et leur bébés pourront quant à eux être bicolore.
Bon je partirai également sur du 70m/u + 20m étant donné que tu as réuni un couple, soit 160m. Je suis prêt a bouger les chercher. Contact moi ici ou directement en jeu sur ush /w nineffe
N'oublier pas qu'on ne peut desormais plus deplacer les montures d'un serveur a l'autre. :/
Chaque serveur a donc son economie propre et independante en termes de monture
Les serveurs peu peuplés devrais logiquement avoir des prix moins elevés concernant les volkornes comparé a serveur très peuplé.
Je fixe donc leur prix à 150m pour le pack, sachant que l'ébéne mal est le seul actuel du serveur Merci pour les infos et si intéressé et que vous êtes sur Meriana, je reste dispo pour tout mp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés