[Actu] Pour ses 17 ans, Anarchy Online gratuit le temps d'une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/41/1/131581-240.png

Le vénérable MMORPG de science-fiction Anarchy Online fête ses 17 années d'exploitation. Le studio Funcom le bascule pour l'occasion en free-to-play pour un temps limité, jusqu'au 5 juillet.


Il y a des jeux qui transcendent le temps, d'autres qui se figent alors que certains s'éteignent. Le studio Funcom a fait le choix de maintenir son premier MMO, le désormais vénérable Anarchy Online qui s'est longtemps démarqué en misant sur la science-fiction pour embarquer les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nouveau moteur hmmmm, il a bien du faire un bond en avant technique de 6 mois par rapport au moteur original. Des titres comme celui là ou Ultima Online auraient mérité d'être réellement maintenus comme l'est wow qui au final n'est pas sorti bien longtemps après. Il est plus simple de facturer un abonnement dont la hauteur n'est pas justifiée par la simple maintenance des serveurs ouverts.
SWG premier du nom, Anarchy online , Dark age of camelot voici pour moi les meilleurs mmorpg de tout les temps difficultés, gamplay, profondeur, CONTENU même a leur release ...... quelle nostalgie quand je vois en ce moment se que l on nous donne .....
Citation :
Publié par azrael
SWG premier du nom, Anarchy online , Dark age of camelot voici pour moi les meilleurs mmorpg de tout les temps difficultés, gamplay, profondeur, CONTENU même a leur release ...... quelle nostalgie quand je vois en ce moment se que l on nous donne .....
Clairement, quelle tristesse ce qu'on nous donne en ce moment...
c'est ici la maison de retraite des anciens des MMO ?
perso j'y ai joué pendant une pause EQ et la première image du jeu une fois log, c'etait un type bodybuildé en string qui me montrait son arrière train .... , ce genre émotte me parait impossible de nos jours ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés