Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Heu.......
Torkaal a pledge, et il y a un bail.
Il doit être un des utilisateurs JoL ayant le plus participé au forum CSE et aux tests alpha.
C'est d'ailleurs sans doute un problème, je lui conseille de laisser CU arriver tranquillement à la release.
;-)
Effectivement dans 7 jours je,tu,il,nous,vous,ils serons fixés.
Quand je lis ce qui est écrit ici,
https://camelotunchained.jeuxonline....era-disponible

1. je me dis que c'est loin voir très très loin de ce que je peux découvrir à chaque fois que je me connecte aujourd'hui.
2. de toute manière en lisant ça aussi , sur la même page.

Petit rappel aussi sur le NDA (Non-Disclosure Agreement soit Accord de Non Divulgation) pour la Beta 1. CSE a indiqué qu'il y aura plusieurs types de NDA : aucun NDA, NDA limité ou NDA complet. Selon le type de profil (IT, Alpha, Beta), le NDA aura un niveau différent. Par exemple, les personnes IT ayant accès au serveur IT auront un NDA sur ce serveur car c'est une version instable/pas optimisé/avec des bugs/etc... La plupart des tests sur le serveur Beta 1 devraient être sans NDA (stream et vidéo possible) ou avec NDA limité. Il y aura plus d'informations à ce sujet prochainement.

donc dans 7 jours des milliers de vidéos, images, stream etc vont envahir le Web on pourra véritablement discuter sur le sujet " Beta 1 : Quel est le contenu qui sera disponible ?".
Citation :
Publié par Fendriss
Lié à la musique qu'il avait mise pendant le stream? Si c'est ca, j'aurais honte de revendiquer des droits sur de la merde pareille
Qu'est ce tu viens chier là tu le sais très bien que Tyler utilise juste sa Liste de Musique perso sur "Spotify" là je parle de lui mais les autres c'est pareil aussi lors des Stream ils utilisent leur zik a eux ça n'a rien à voir avec CU
Citation :
Publié par Coeurdur
Qu'est ce tu viens chier là tu le sais très bien que Tyler utilise juste sa Liste de Musique perso sur "Spotify" là je parle de lui mais les autres c'est pareil aussi lors des Stream ils utilisent leur zik a eux ça n'a rien à voir avec CU
Calmos et relis toi, ca t'evitera d'ecrire de la merde

Et non, je sais pas que Tyler blabla, je ne sais meme pas qui c'est
C'est les PHENIX ça !
ça fonce et après ça réfléchi.....
Citation :
Publié par Dworg
C'est les PHENIX ça !
ça fonce et après ça réfléchi.....
Ola l'ami tu les as croisé sur quel MMO tu as l'air d'en avoir connu un paquet vu comme tu oses nommer le clan pour rien dis moi mais desquelles parles tu déjà dis moi autant que l'on aille dans le fond mtn "Dworg"
Fais juste gaff ils vont tous rapatrier sachant qu'ils ne se montrent plus trop ici sur JOL/CU de nos jours par rapport à l'epoque daoc Lol

Citation :
Publié par Fendriss
Calmos et relis toi, ca t'evitera d'ecrire de la merde

Et non, je sais pas que Tyler blabla, je ne sais meme pas qui c'est
Toi tu es un grave rigolo jte conseille de suivre plus souvent leur stream le soir sur Twitch/Youtube ça te fera savoir plus de choses sur CSE les concernant aussi

Dernière modification par Coeurdur ; 28/06/2018 à 16h29. Motif: Auto-fusion
Envoyé par Coeurdur (#30323455)Toi tu es un grave rigolo jte conseille de suivre plus souvent leur stream le soir sur Twitch/Youtube ça te fera savoir plus de choses sur CSE les concernant aussi

J'attends un jeu, je compte pas coucher avec le staff, donc je fais pas partie de ton club qui a une demi-molle parce qu'il connait les mecs par leurs prénoms ou leurs gouts musicaux.
Qu'ils se contentent d'essayer de faire un jeu, ça a déjà l'air assez problématique pour eux

Et bienvenue dans mon IL (putain votre niveau moyen a pas changé depuis daoc, vous avez tous encore 12 ans?)
Citation :
Publié par Alectisi
Pas la peine d'essayer de convaincre ou raisonner Alys.... ceux qui ont pledge sont là non? Soit t'y crois soit pas. Point. Y a rien d'autre à ajouter.
Citation :
Publié par Dworg
Heu.......
Torkaal a pledge, et il y a un bail.
Il doit être un des utilisateurs JoL ayant le plus participé au forum CSE et aux tests alpha.
C'est d'ailleurs sans doute un problème, je lui conseille de laisser CU arriver tranquillement à la release.
;-)
Merci Dworg, y'en a certains qui débarquent ici, tout frais, tout motivé, et qui ont rien compris au film mais qui l'ouvre quand même. Exemple Alectisi.
Ce qui est amusant c'est que ces gens là peuvent l'ouvrir en rabaissant ceux qui sont déçus alors que sans les pledges d'un grand nombre de founder déçus, le jeu n'existerait même pas.
Pour le reste tu as tout dit, même si tu as du le remarquer je poste beaucoup moins voir plus du tout, je suis de loin maintenant, de toute façon pour les quelques tests que j'ai pu faire depuis, y'a vraiment rien de transcendant ou d'intéressant à dire.

@Alysion : qu'il fasse juste son boulot et soit en accord avec ce qu'il dit, ce serait déjà tellement bien.
Citation :
Qu'est ce tu viens chier là tu le sais très bien que Tyler utilise juste sa Liste de Musique perso sur "Spotify" là je parle de lui mais les autres c'est pareil aussi lors des Stream ils utilisent leur zik a eux ça n'a rien à voir avec CU
Oui, et ça s’appelle une faute professionnel, ce mec mérite juste d’être viré sur le champs.
On est ou ici ? on stream "à la cool", on se prends des pause de 5 minutes tous les quarts d'heure, on écoute sa play liste en mode relax devant 300 streamer, ...
Faut arrêter là...

Le Stream à la Cool à 7 jour de la release Beta... nawak

Dernière modification par ledzep ; 28/06/2018 à 22h45.
Je vois pas trop le problème d'écouté de la musique en travaillant... surtout quand tu n'as pas besoin de communiqué et que le fait d''écouter de la musique ne met personne en danger.


Je suis pas sure basher sur un mec qui écoute sa musique soit très "ledzep" faut vraiment être d'un autre age (ou arriéré) pour croire que la musique dans un open space nuit au travail...

https://www.blog-emploi.com/musique-travail/
https://bfmbusiness.bfmtv.com/emploi...il-911115.html
https://www.francemusique.fr/actuali...la-science-790



bref... change de pseudo et met une image de Giscard ça te correspondra mieux.
Je crois que tu ne vois pas du tout d'ou viens le problème, en effet.

Dans le cadre d'une diffusion de musique à des fin commerciale (M. Tyler diffuse sa playlise devant une audience), il devrait normalement payer des droits d'auteurs.
Moi même, étant musicien, je cotise à la SABAM pour chaque titres composés (comme Ledzep) et grâce a cela je reçois une petite rémunération (Comme M. Tyler quand il stream).
Donc non, il n'a pas le droit de diffuser sa "play liste" comme bon lui semble, comme je n'ai pas le droit de pirater son jeu comme bon me semble.

-contenu modéré, restons polis les enfants-

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 29/06/2018 à 00h40.
Diffusion commercial faut vite le dire...

Mais c'est vrais que j'ai tendance à oublier que des gens pensant comme toi existe que j'avais pas imaginer la problématique du droit..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coeurdur
Ola l'ami tu les as croisé sur quel MMO tu as l'air d'en avoir connu un paquet vu comme tu oses nommer le clan pour rien dis moi mais desquelles parles tu déjà dis moi autant que l'on aille dans le fond mtn "Dworg"
Fais juste gaff ils vont tous rapatrier sachant qu'ils ne se montrent plus trop ici sur JOL/CU de nos jours par rapport à l'epoque daoc Lol


Bah, tu te fais pull trop facilement......


J'ai découvert et adoré avoir la guilde PhX comme ennemi sur WAR, sur Athel loren.
Tu as oublié que le taunt et la dérision sont des moyens de communication communs sur JoL.
Va falloir reprendre les bonnes habitudes.
Citation :
Publié par Dworg
Bah, tu te fais pull trop facilement......


J'ai découvert et adoré avoir la guilde PhX comme ennemi sur WAR, sur Athel loren.
Tu as oublié que le taunt et la dérision sont des moyens de communication communs sur JoL.
Va falloir reprendre les bonnes habitudes.
Trop facilement dis tu, non là n'est pas la question c'est que je ne veux pas me fatiguer a repondre pour etre encore plus stupide alors que je reproche quelque chose ou de parler pour rien dire en gros lol

Concernant les Clans, oui avec l'arrivée War ma Guilde où j'etais l'OrdreDeMalte [Flibustiers Sirius] ont rejoins les PhX après les avoir cotoyés sur Daoc après il faut juste que je me fasse plus connaitre pourtant je suis de la 1ere Géné JOL
Citation :
Publié par Coeurdur
je suis bien content de revoir de jolis anciens ré apparaître pour ce game en revoyant les clan connu à l'epoque
Mouais EPHAD unchained c'est la classe pour les vieux
Apres risque d'avoir des decus et des pensions de reversion a toucher apres la beta decalé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés