[Est/Vente] Premier Couple Volkorne Sauvage réunis et bientôt fécond

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai réussit à capturer un couple de Volkorne dès le premier jour. Il s'agit d'un pourpre et d'un indigo. Ils seront d'après moi les premiers à s'accoupler sur notre serveur.

Je souhaiterai faire estimer cette petite pépite sachant les nombreux avantages qu'elle apporte :
2 bb 2repro soit le double des sauvages (=> double des prix du sauvage à priori minimum ??)
La possibilité d'avoir le premier avec un gêne camé ou même le premier bicolore (même si ça reste minime comme chance)
La possibilité de garder les 2bb ensuite et donc stérile (aucune idée des prix qu'ils auront)

Voilà je pense avoir tout expliqué, je vous met le screen de l'avancement de la femelle pourpre qui sera bientôt prête :

https://www.noelshack.com/2018-26-4-...ne-pourpre.png

Voilà, je m'en remets à vos avis.

Merci à vous.

/w Yvon-Tremblay sur Pandore si besoin.

Dernière modification par Yvon-Tremblay ; 28/06/2018 à 12h57.
400M ça me parait juste sur-évalué, des tas de guildes sur tous les serveurs ont déjà des couples s'apprêtant à être féconds.

Imo le moyen d'en tirer le plus de bénéfice, si c'est ton but, est de réaliser l'accouplement, puis les deux accouplements des bébés (vu que tu n'as pas l'air de vouloir te lancer sérieusement dans l'élevage de cette monture, osef de la consanguinité). Ca te fera un petit paquet de Vokornes montables à refourguer.

PS : Peut-être que les deux Volkornes issus de ton premier accouplement seront du même sexe, attention à ne pas vendre du rêve à des gens pensant qu'ils pourront effectuer plusieurs accouplements en partant de ça ^^. Et ça peut-être la même chose avec le (mauvais, du coup) conseil que je t'ai donné ci-dessus.
Citation :
Publié par Otokazu
PS : Peut-être que les deux Volkornes issus de ton premier accouplement seront du même sexe, attention à ne pas vendre du rêve à des gens pensant qu'ils pourront effectuer plusieurs accouplements en partant de ça ^^. Et ça peut-être la même chose avec le (mauvais, du coup) conseil que je t'ai donné ci-dessus.
C'est pas tres gênant en fait , même si t'obtiens un M et une F tu vas pas vouloir les accoupler ensemble avec la génétique, faut faire des echanges.
Citation :
Publié par Kyo-shiro
c'est inestimable, deja un couple de volkrone, alors qu'un seul se vend a + de 150M met là un couple ca peut aller au delà de 400M voir peut être plus
Soit 100m de plus qu'un vulbis? Tu surestimes bcp trop imo.
Citation :
Publié par Kyo-shiro
c'est inestimable, deja un couple de volkrone, alors qu'un seul se vend a + de 150M met là un couple ca peut aller au delà de 400M voir peut être plus
Comme d'habitude tu es à coté de la plaque, jpp arrête d'estimer pour troll chaque post
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu ne peux pas avoir de bicolore avec deux montures qui sont Sauvages, ça sera obligatoirement de la G1.
Merci de cette info j'étais passé à coté j'ignorai totalement.
Citation :
Publié par Distillateur
Comme d'habitude tu es à coté de la plaque, jpp arrête d'estimer pour troll chaque post
Pas spécialement à coté de la plaque j'ai eu une offre s'y approchant.


Merci à tous pour vos conseil en tout cas, je vais essayer de continuer cette chasse afin de produire un petit élevage intéressant.
Bon jeu à tous.
tu dois être amoureux de moi destil, chacun donne son estimation, si t'es pas contente chou, tu vas voir ailleur sur pandore des volkrones sont partis a 160M, je sais pas sur quel serveur tu joues mais sur pandore ca vaut ce prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés