[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
C'est vrai que la route du second du groupe, en quart et demi, est nettement "mieux", si tant est que ce jugement vaut encore quelque chose quand il ne reste que 8 équipes en lice. Les Anglais se posent évidemment la même question :
_102238793_wc_permutations_second_v3.jpg
Ils ont mis une personne de couleur pour symboliser l'équipe de Suisse, wtf ?
Citation :
Publié par Ourukai
Ils ont mis une personne de couleur pour symboliser l'équipe de Suisse, wtf ?
J'avoue c'est dur.
Ta vie.
En même temps, penser à la voie la plus "facile" c'est aussi un mauvais plan long terme.

Tu arrives en finale via la voie "facile", tu vas affronter une équipe qui a 150% de confiance d'avoir vaincu de très grosses teams...

alors ouais, t'arrives en finale, mais t'es clairement pas dans le même état d'esprit.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Essayes d'être plus gentil s'il te plait.
Tout le monde ne peut pas avoir mes talents de pronostiqueurs et ma clairvoyance footballistique.

Tu peux pas test 1474488564-jesus38.png


Pourtant, les matchs amicaux ratés des teutons auraient du me mettre la puce à l'oreille.
Pourtant si je dis pas de connerie ça fait la 3e cdm d'affilée où le champion sortant dégage dès les poules, lol (2010 italie, 2014 espagne) !


Citation :
Publié par Ourukai
Ils ont mis une personne de couleur pour symboliser l'équipe de Suisse, wtf ?
Oh mon dieu!
Citation :
Publié par mendoza
C'est vrai que la route du second du groupe, en quart et demi, est nettement "mieux", si tant est que ce jugement vaut encore quelque chose quand il ne reste que 8 équipes en lice. Les Anglais se posent évidemment la même question :
_102238793_wc_permutations_second_v3.jpg
C'est surtout une voie royale pour l'Espagne...

Citation :
Ils ont mis une personne de couleur pour symboliser l'équipe de Suisse, wtf ?
Tant qu'ils mettent pas une personne blanche pour symboliser la France...
(calmos, c'est de la provoc' débile, pour répondre à un comm' débile,st'ou... )
Angleterre - Belgique, c'est le 1er match où c'est l'équipe qui défend qui va réclamer des VAR à tout bout de champ pour que l'adversaire obtienne un penalty
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pourtant si je dis pas de connerie ça fait la 3e cdm d'affilée où le champion sortant dégage dès les poules, lol (2010 italie, 2014 espagne) !

C'est même pire comme malédiction, vu que c'est le 4e champion européen de suite à se faire virer des poules.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est même pire comme malédiction, vu que c'est le 4e champion européen de suite à se faire virer des poules.
En effet les seuls a être passé à travers "récemment"c'est le Brésil en 2006 . La France avait vraiment fait très fort en 2002...
On pourrait faire une blague belge avec les joueurs belges qui font exprès de perdre en finale pour ne pas être touché par la malédiction.
Ils mènent 1-0 à la mi-temps et là Meunier se lève (c'est le plus intelligent de la bande) et il dit qu'ils doivent pas gagner à cause de la malédiction. Ça discute un peu entre eux, ils sont pas tous d'accord à l'idée de laisser gagner leurs adversaires, mais quand KDB se lève l'air grave, son téléphone à la main montrant une page wikipédia, et qu'il leur parle de la malédiction de Toutânkhamon et des morts qu'il y a eu, là ils paniquent tous et acceptent de perdre.
Citation :
Publié par Nyu
On pourrait faire une blague belge avec les joueurs belges qui font exprès de perdre en finale pour ne pas être touché par la malédiction.
Ils mènent 1-0 à la mi-temps et là Meunier se lève (c'est le plus intelligent de la bande) et il dit qu'ils doivent pas gagner à cause de la malédiction. Ça discute un peu entre eux, ils sont pas tous d'accord à l'idée de laisser gagner leurs adversaires, mais quand KDB se lève l'air grave, son téléphone à la main montrant une page wikipédia, et qu'il leur parle de la malédiction de Toutânkhamon et des morts qu'il y a eu, là ils paniquent tous et acceptent de perdre.
Grave et à la fin ils mangent des frites et un waterzooi une fois mdr
Citation :
Publié par Draskar Eliot
A la rue cet arbitre français, sur les penaltys et aussi avec ses cartons jaunes...
Je suis pas du même avis. J'ai trouvé les commentateurs de la RTS assez scandaleux sur Turpin qui ne fait pas un mauvais match. Ok il doit avertir le 8 du Costa Rica, mais les autres avertissements sont justifiés je trouve. Schär est débile de faire cette faute totalement d'anti-jeu au milieu du terrain quasi qui le prive du 8e.

Et le but, franchement, si cela se passe dans l'autre surface on crierait au pénalty. Zakaria (qui a fait 2 entrées atroces dans cette coupe du monde) rate son intervention, et en retard et pousse l'attaquant du Costa Rica. C'est pas un duel épaule contre épaule, c'est un défenseur en retard qui prend un risque inutile. Le péno est 100% pour lui.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Grave et à la fin ils mangent des frites et un waterzooi une fois mdr
Je viens de googler waterzooi. Maintenant j'ai faim. J'espère que la Belgique ira loin pour continuer à avoir ce genre blague.
Citation :
Publié par Nyu (#30323162
Meunier se lève (c'est le plus intelligent de la bande)
Objection ! Kompany est diplômé de la business school de Manchester.
Notez, il a toujours eu bcp de temps pour étudier.

Après sa carrière il devient manager d’Anderlecht, redonne aux mauves une coupe d’europe 114 ans la dernière, devient premier ministre et rachète le Luxembourg. La Belgique toute entière est privatisée sous forme d’un holding nommé The Kompany.
J’adore ce type.
Citation :
Publié par mendoza
Objection ! Kompany est diplômé de la business school de Manchester.
Notez, il a toujours eu bcp de temps pour étudier.

Après sa carrière il devient manager d’Anderlecht, redonne aux mauves une coupe d’europe 114 ans la dernière, devient premier ministre et rachète le Luxembourg. La Belgique toute entière est privatisée sous forme d’un holding nommé The Kompany.
J’adore ce type.
j'approuve ^^
Citation :
Publié par Arkken
Angleterre - Belgique, c'est le 1er match où c'est l'équipe qui défend qui va réclamer des VAR à tout bout de champ pour que l'adversaire obtienne un penalty
Pire. Vu qu'il y a égalité parfaite ça va se jouer sur les cartons reçu pour les départager. En l'état, il me semble que l'Angleterre est 1ère là, vu qu'elle a pris que 2 cartons jaunes et la Belgique 3.
Du coup, je vois bien les belges simuler un max entre la 80-90ème min pour chopper des jaunes et rester 2ème. Ca va être beau
Citation :
Publié par mendoza
Objection ! Kompany est diplômé de la business school de Manchester.
Notez, il a toujours eu bcp de temps pour étudier.

Après sa carrière il devient manager d’Anderlecht, redonne aux mauves une coupe d’europe 114 ans la dernière, devient premier ministre et rachète le Luxembourg. La Belgique toute entière est privatisée sous forme d’un holding nommé The Kompany.
J’adore ce type.
Bof, encore une fois c'est un mauvais calcul pour être champion

vu bordel depuis le début de la CM, bien malin de dire qui est fort ou pas... donc tableau + facile... mouais... sur le papier ok, dans les faits faut voir

2ement, le gars qui sortira en finale par le coté le + "chaud" aura une mentalité d'enfer pour aborder cette finale, car il a sorti du "gros" alors que l'autre a par extension eu facile. Niveau état d'esprit, c'est pas la joie de passer par le côté "facile"

Donc a voir l'ambition qu'on a : être champion, ou aller le plus loin possible ?
Le sélectionneur polonais qui se décide enfin à mettre une compo et surtout une tactique viables... c'est con que c'est pour le match qui ne sert plus à rien maintenant...

Pour l'histoire rigolote, on va voir si notre Kurzawa est (un peu) meilleur que le vôtre ou pas

EDIT : pour en dessous : OUI

Dernière modification par Duda ; 28/06/2018 à 15h01.
Le Japon va mettre une fessée à la Pologne !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés