[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
"Brésil - Mexique, duel de Sud Américains". Bravo, Daniel.

Ca sent pas bon pour les serbes, là. Offensivement ils montrent pas grand-chose sur cette mi-temps.
Citation :
Publié par Herlatt
"Brésil - Mexique, duel de Sud Américains". Bravo, Daniel.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tiens en parlant de ça, ça fait quelques fois où j'entends des "journalistes" sportifs qui font référence au Mexique avec des "Oui, vous savez, les nations de l’Amérique du sud"

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mdr, les mecs sont bons en géographie
La Serbie c'est déjà pas ouf en temps normal mais avec les espaces qu'ils sont obligés de laisser pour essayer de revenir au score, ça risque de finir en fessée.
Boh ça va je trouve, ils ont de belles conduites de balle et pas trop de déchet dans les passes. La possession doit être assez équilibrée non?

Par contre ils sont quand même surclassé, on a parfois l'impression que les brésiliens transforment même leurs plus simples passes en geste technique de ouf.

edit: Ah non 60% de possession. Haha.
Citation :
Publié par meryndol
c'est surtout que la Serbie joue à 10, sérieux leur 20 c'est un plot, j'avais rarement vu une quiche pareille à ce niveau.
Milinkovic-Savic?

L'Allemagne c'était vraiment très mauvais, ça fait bien longtemps que j'avais pas vu une équipe aussi mauvaise sur les transitions défensives. C'est bien beau de vouloir jouer haut, mais si t'es incapable de récupérer le ballon avant ta surface, ça ne peut pas marcher.
Je ne pensais jamais dire ça (gamin j'adorais l'Allemagne leur maillot 94 est tellement ouf) mais ça me fait tellement plaisir cette élimination piteuse de l'Allemagne, cette machine à gagner devenue prétentieuse et sans âme au fil des années (comme le Real lel). J'en viens à souhaiter la même pour l'Espagne, le Portugal et le Brésil.

Là où cette coupe du monde est vraiment intéressante c'est que les petits jouent les coups à fond, même quand ils sont éliminés, chapeau bas à cette Corée qui n'a rien lâché, chapeau bas aux Marocains également, ils peuvent être fiers mais aussi aux Péruviens.

Y'en a marre que ce soit tout le temps les mêmes qu'on retrouve en phase finale, je suis 100% derrière la France parce que je suis Français mais si on est éliminé, j'espère tellement que ce soit un outsider qui remporte le trophée : Uruguay ou Croatie par ex ce serait cool.
Citation :
Publié par Boultox
Je trouve pas ça normal qu'on accepte des buts comme ça. Pousser un defense pour laisser le champs libre pour marquer.
Mitrovic tente de faire faute et glisse laissant le champs libre a t silva.
But valable et je suis serbe.
Dommage de n avoir pas égaliser pendant les 10 min du temps fort
purée, à part les 10 min, ça manque d'un truc les sserbes, comment veux tu gagner et te qualifier ?? Gardien pas mal quand même, le reste, merde c'est leur CM, y en aura pas tous les jours les gars
La Suisse, le pays de la chatte, qui va se taper la Suède en 8èmes de la coupe du monde alors qu'ils pouvaient prendre le Mexique ou l'Allemagne. Boarf...
Match assez sympa, les serbes se sont bien battus mais on sent bien que si ce match est rejoué 100 fois ils perdent 100 fois.

Le Brésil est convaincant. Ça a joué en équipe et avec efficacité, ils n'ont jamais trop subit en défense durant les bonnes phases serbes et se sont montré dangereux à la fois en contre, attaques placées et coups de pieds arrêtés.
Je crois que c'est l'un des favoris les plus équilibrés que j'ai vu jouer (sur ce match en tout cas) avec la Belgique et la Croatie. C'est cool de voir une équipe et pas une "Je passe à Neymar".

Dernière modification par Rlatan ; 27/06/2018 à 23h29.
Citation :
Publié par Cyphen
La Suisse, le pays de la chatte, qui va se taper la Suède en 8èmes de la coupe du monde alors qu'ils pouvaient prendre le Mexique ou l'Allemagne. Boarf...
Serait-ce une conspiration d'UBS ?
Demain on va voir si l'Angleterre et la Belgique vont vraiment vouloir finir premiers de leur groupe ^^

D'un côté un tableau avec l'Uruguay, le Portugal, l'Argentine, la France, le Mexique, le Brésil et possiblement la Colombie (Sinon Sénégal par exemple).
Et de l'autre... Russie, Espagne, Danemark, Suède, Suisse, Croatie et... Japon ? Avec l'Espagne et la Croatie qui pourraient s'affronter en Quarts. Pour le 2ème du groupe.

Edit pour les petites ironies Suisses: Non c'est juste une chance comme d'autres équipes (dont la France ou le Portugal par exemple recemment) en ont eu. Vu que le seul éclair de la Suède a été ce soir avec un max de réussite, je pense que la Suisse va aller en Quarts (pour la première fois d'ailleurs ?).

Dernière modification par Cyphen ; 27/06/2018 à 22h16.
Citation :
Publié par Sayn
Serait-ce une conspiration d'UBS ?
Non non, c'est à cause du siège de la FIFA, de Blatter et de Gianni Infantino + le Pape qui est venu à Genève et aussi les banques qui ont arrosé large....demande à Cyphen, lui il doit savoir...
Citation :
Publié par Cyphen
Demain on va voir si l'Angleterre et la Belgique vont vraiment vouloir finir premiers de leur groupe ^^
Bah Martinez a déjà donné le ton en conférence de presse : "la priorité n'est pas de gagner demain". Comme il va éviter de faire jouer les blessés (Lukaku, Carrasco et Kompany) et ceux qui ont déjà une jaune (Meunier, Vertonghen et KDB), je te laisse imaginer la gueule de l'équipe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés