[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finn
C'est le commentateur sur Bein qui s'est enflammé en disant que la Corée se qualifiait.
Il a fait son mea culpa un peu après.

Belle défaite l'Allemagne sinon. Entre la France hier, l'Argentine, puis l'Allemagne c'est à se demander si y a un concours de l'équipe qui joue le plus mal. Je sens que le Brésil va y participer aussi ce soir tiens
Oui desole j ai betement suivi sans verifier le classement ce qu avait dit le commentateur.
Si demain la serbie gagne et la suisse aussi, le bresil est out aussi. Du coup on a jamais ete aussi proche de pas avoir les 3 plus gros vainqueurs de cdm out avant la fin des poules. Deja que allemagne+italie out a ce niveau, ca a jamais du arriver.
Moi finalement, je trouve qu'on a une bonne edf
Citation :
Publié par lyonnais powné
Du coup les champions en titre finissent derniers d'un groupe sans gros?

Je sais même plus si la France avait fait aussi mal en Corée. ^^
Pire, on avait pas gagné de match.

Mais pour les allemands c'est autrement historique.
Va y avoir un drame national en Allemagne
Et en plus, la Corée du Sud n'est même pas qualifiée pour autant... C'est deliciously evil.

Mais attendez-voir.
Que le Brésil ne s'en soulage pas trop vite.
Il n'est pas qualifié, lui non plus. S'il lui arrive la même mésaventure...
... eh bien, on pourra dire que cette CdM...
y a encore quelqu'un dont la feuille de pronos tient debout, à ce stade ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 27/06/2018 à 18h16.
Je serai particulièrement vnr si on se fait sortir sans gloire sur un énième coaching DD. J'ai rarement vu une CDM avec autant de suspense et de possibilités, c'est hallucinant.
Citation :
Publié par Twan
Pire, on avait pas gagné de match.

Mais pour les allemands c'est autrement historique.
Et je relance d'un "on avait pas marqué un seul but". Non vraiment, notre perf était historique.
Citation :
Publié par Zarshka
Le Brésil est pas encore qualifié.
ils vont l'être t'inquiete paupiette
des équipes deja sures d'etre qualifiées j'allais pas cité l'argentine ou la france pour faire le 4eme demi finaliste
Bordel, j'avais parié sur un nouveau titre pour l'Allemagne
Vu comme ils jouaient je savais que ça allait être improbable mais ça fait chier quand même, ça détruit tout mon pari... Bon, vu que j'ai l'air d'être visionnaire et que j'avais sorti la France en 8eme, on a encore nos chances !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés