[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Non, le Mexique peut encore être éliminé (scénario pas si improbable en fait) et la Corée peut encore se qualifier (là par contre, ça serait inattendu).
Comme quoi, ça aurait pu passer.
Citation :
Publié par suycyco
Les COréens ont mit un deuxième but et apparemment ça les fait passer devant le Mexique.
Le Mexique a gagné 2 matchs, la Corée aucun avant l'Allemagne. C'est impossible.
Citation :
Publié par suycyco
Les COréens ont mit un deuxième but et apparemment ça les fait passer devant le Mexique.
lol arrete la drogue

néanmoins imaginer les allemands terminer derniers derrière les coréens, j'aurai jamais envisagé ça possible ! et la suède première sans Ibra, j'espere bien que ça lui fera fermer sa bouche à tout jamais, avec lui ça n'était jamais arrivé
Citation :
Publié par suycyco
Les COréens ont mit un deuxième but et apparemment ça les fait passer devant le Mexique.
Wait, comment c'est possible ? C'est le seul match gagné par la Corée, ils peuvent pas être à 6 pts comme le Mexique.
Citation :
Publié par suycyco
Les COréens ont mit un deuxième but et apparemment ça les fait passer devant le Mexique.
Heu je pense pas le Mexique à gagné deux matches, la Corée un seul
C'est le commentateur sur Bein qui s'est enflammé en disant que la Corée se qualifiait.
Il a fait son mea culpa un peu après.

Belle défaite l'Allemagne sinon. Entre la France hier, l'Argentine, puis l'Allemagne c'est à se demander si y a un concours de l'équipe qui joue le plus mal. Je sens que le Brésil va y participer aussi ce soir tiens
J’ai éclaté mon forfait à regarder la fin dans le tram sur mon phone ... De vils chenapans en ont profité ah ah.
A la limite je comprends moins comment les suédois ont mis 3 buts que le fait que la Germanie dégage.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés