[Recrutement] Les Petits Pédestres

Répondre
Partager Rechercher
je dois etre un des rares a fréquenter les forums Eve FR, ils ont du louper ton invit ! (ils t'auraient salué comme il se doit )
Vous etes redéployés dans le nord avec la frenchswarm au fait? Ce serait sympa de se croiser en petit comité sur un grid
Hum. Pour la Frenchswarm, on a creusé un bunker, foutu des boîtes de conserves, des chips et de l'apéro pour y tenir quelques jours / semaines. J'en parlerais quand la campagne sera terminée. On viendra peut être au nord ensuite, ou dans providence, j'en sais rien encore. Les mojitos devront attendre quoi que j'y serais sans doute encore plusieurs fois cette semaine ^^
Oué c est bien triste :P en meme temps provi avait pas les epaules pour resister a PL et test s y ai mis a moitié aussi au debut alors voila, l issue etait previsible, c est ce que j avais dit a l epoque pour Tri ou provi et ca se verifie. C est dommage mais this is Eve.
Entre le NRDS, CVA qui est une organisation de merde incapable de fédérer qui que ce soit et le fait que Provi c'est le terrain de jeu de tout les "je-tape-du-bébé-phoque parce que c'est tro élite wesh" depuis plusieurs années, bah voila le résultat.
Punaise, ça c'est du recrutement ou je m'y connais pas !
Les Petits Pédestres reprennent le recrutement!

Les prérequis de 25m SP et 250 kills ont été levés par l'alliance, ce qui nous permet de recruter à nouveau selon nos propres critères! Pas de profil prédéfini du coup, l'important c'es d'être motivé et vouloir s'investir dans une corpo nullsec qui a fait ses preuves ! (troisième/quatrième degré recommandé, mais ca se skill vite, ne vous en faites pas)

Ce que la corpo demande :

- Motivé et actif : se connecter une fois toutes les deux semaines c'est un poil trop peu quand meme sans etre no-life, un minimum de temps de jeu est souhaitable.
- Pouvoir piloter un interceptor et gagner ses isk en solo (Vexor navy ou barge de minage pour les débutants)
- Ne pas etre exclusivement centré sur un gameplay, rien n'empeche d'etre un indus qui flingue tout ce qui bouge !
- TS obligatoire, le social c'est primordial
- S'investir dans la vie de la corpo, a partir du moment ou vous rejoignez les petits pédestres, vous faites partie de la famille et nous comptons sur vous pour devenir un PIEDS incontournable!

Ce que la corpo propose :

- Small gang/pvp régulier (dès qu'on a du temps libre en fait, on monte dans un ship et on va tuer des gens!). Notre principale activité en ce moment.
- Pole industriel complet : structures de prod avec tarif préférentiel pour la corpo, raffinage max %, prod de T2, blueprints, Systèmes full upgrades (prod de caps a prix coutant pour la corpo, voir des bonus... !)
- Wing de caps complète, les petits pédestres n'ont de petit que le nom! Développement d'un dreadbomb corpo en cours
- PVE et explo free! Peu, voir pas de règles hormis du savoir vivre, faites péter les ISK !
- ZE best ambiance of eve online, longtemps imités mais jamais égalés ! (le TS est pegi 18+++, tenez le vous pour dit )

Enfin le plus simple c'est de rejoindre le chan public en jeu : -PIEDS- et de poser vos questions (il y a pratiquement tout le temps quelqu'un pour vous répondre) ou d'envoyer un mail directement à Frank LeTank avec vos demandes de renseignements

A bientot!
Citation :
Publié par Sh@n@
Bouh!

"C'est pas faux"
C'est quoi que t'as pas compris ?

Comment va chez FXR ? z'avez déjà ratissé chez FFL ? il parait que ca failscade sec en ce moment dans le sud
Citation :
Publié par Keradoc
C'est quoi que t'as pas compris ?

Comment va chez FXR ? z'avez déjà ratissé chez FFL ? il parait que ca failscade sec en ce moment dans le sud
Aucune idée, je sais juste que cela merge dans une corp pour ensuite TEST...
Comme ce que j'avais prévu il y a quelques mois maintenant. Bref!
Dommage, je crois bien que le leadership FXR avait bien tendu les bras...
Citation :
Publié par Sh@n@
Aucune idée, je sais juste que cela merge dans une corp pour ensuite TEST...
Comme ce que j'avais prévu il y a quelques mois maintenant. Bref!
Dommage, je crois bien que le leadership FXR avait bien tendu les bras...
Bah j'ai vu que les fidawis avaient rejoint Test, j'ai entendu parler d'un reset de FFL aussi mais j'ai pas plus d'infos que ca pour l'instant. Enfin c'est dommage, c'était bien parti pour eux mais bon, this is eve
Le plus amusant c'est que le gars qui avait insulté Aram est parti de chez les FFL presque immédiatement, ensuite il a streamé sur un alt et Aram a eu pitié de tant de noobitude et lui a donné 1b.

Sinon, les petits pédestres ils ont l'air cool, en tout cas leur CEO est sympa même si Darkness ça pue un peu du derche.

C'était un message improductif, mais il parait qu'il faut avoir écrit plein de messages pour répondre sur l'autre fil.
Citation :
Publié par Les Routiers
Le plus amusant c'est que le gars qui avait insulté Aram est parti de chez les FFL presque immédiatement, ensuite il a streamé sur un alt et Aram a eu pitié de tant de noobitude et lui a donné 1b.

Sinon, les petits pédestres ils ont l'air cool, en tout cas leur CEO est sympa même si Darkness ça pue un peu du derche.

C'était un message improductif, mais il parait qu'il faut avoir écrit plein de messages pour répondre sur l'autre fil.
Meuh non ca pue pas, on a été un peu dans le creu de la vague en Mars/Avril mais avec la venue des goons le dragon a senti l'odeur du sang et s'est réveillé, ca se passe pas trop mal en ce moment

Et pour le stream, si c'est bien le main dont j'ai eu vent, il a fait un ptit tour chez nous l'année passée mais ca n'a pas duré. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (ni en bien ni en mal je dois dire, cracher gratos sur un mec c'est pas mon truc) mais bon, il n'avait pas la PIEDS touch sinon il serait resté
Citation :
Publié par Sh@n@
Si j'avais su que le père Routiers squattait un C2 NS/C5 comme nous l'année dernière, on aurait pu play ensemble
Halala....
Vous seriez devenus l'élite des WH, mieux même, les oreilles FR des WHs.
alors celle la elle est pire que toutes celles que j ai jamais osé faire...tu entre dans l'élite du calembour vaseux.

on me souffle dans l oreille que si snails avait join cela aurait fait un remake des trois singes avec eyes.fr oreilles.fr et bouche.fr...il manque pif.fr

je vois pas à qui il est fait allusion par le souffleur de mon oreille pour bouche.fr

Dernière modification par clopo ; 26/07/2018 à 18h28.

Recrutement ON !





Après de longs mois de lutte acharnée contre l'imperialisme goonien et la défaite du nord, les petits pédestres avaient deux choix : Rester dans notre petit confort au sein de Darkness ou partir et suivre notre propre voie. Nous avons choisi la deuxième option...
PIEDS part donc s'intaller en WH, dans un beau C4 tout neuf! La conquète du wormhole ne fut pas de tout repos, entre les timers a 5h du matin en semaine et le batphone d'Exit Strategy/polarized/tikle, c'était assez mal parti


La prise de J150944



PIEDS ne craint personne! Voyant qu'Exit Strategy/tikle cherchait a amener du renfort et en l'absence de FC, de braves pédestres décidèrent de tenter de fermer le wormhole en force. Le nombre ne jouant pas en leur faveur et vu l'organisation approximative de la fleet, cette tentative se solda par quelques pertes de notre coté et pas mal de rires tellement l'engagement était... YOLO

La flotte d'exit strategy était constituée d'une trentaine de muninn supportés par une wing de scimitars et lorsqu'ils ont débarqué sur le timer d'anchoring de notre structure, leur concéder le terrain était hors de question. Un FC vaillant et modeste (c'était moi bien évidemment ) décida de prendre le combat malgré tout, 17 courageux pédestres me suivirent sur l'undock de la raitaru fraichement sortie d'anchoring. La fleet pédestre est constituée d'un mélange de Basilisks, Cerberus et Vexor navy issue, compo moins homogène que la fleet de muninn mais les VNI sont notre setup de bashing et notre wormhole est un magnetar, notre DPS est donc très élevé (jusqu'a 1300+ dps avec les VNI).

La première partie de la fleet de muninn débarque a 800km de la citadelle alors qu'il reste 12 minutes sur le timer d'anchoring. Nos deux flottes se font face et après quelques longues minutes a regarder le timer de notre cita s'écouler, le FC d'exit strategy décide de prendre le combat, la fleet de muninn land a 50 km de la notre, le trade commence. Apres la perte d'un cerberus un peu distrait, je constate que nous tenons l'alpha de la quinzaine de muninns qui nous fait face. "primary JAZ en Scimi, Primary JAZ en scimi" , "secondary AEO, secondary AEO en scimi"... au fur et a mesure du shotcalling, je remarque que nous descendons leurs scimitars comme si c'étaient des frégates, une minute plus tard les muninns sont a poil sans logis. Le timer a été pausé puis relancé plusieurs fois, il reste une minute 23 secondes à tenir pour la sauver...

Le trade continue, un muninn tombe mais au Dscan je remarque la deuxième moitié de la fleet qui arrive au secours de leurs allymates... Merde, 30 muninns ca va etre compliqué a tenir... Heureusement ils warpent a 140km de notre fleet, nous avons le temps de flinguer un muninn mais alors que je cherche a disengage et a nous replacer sur le grid, un rattle land a zéro de la citadelle. Ni une ni deux, BLAP LE RATTLE WESH Entre temps la deuxième wing de muninn est a portée et commence a me primary, les reps ne tiennent plus avec les 30 muninns qui m'alpha, j'explose juste après avoir lancé le warp fleet. Il y a du GF de part et d'autre au local, pas de smug, un engagement comme on aimerait en voir plus souvent

L'ennemi détruit la cita mais leur FC nous félicite d'avoir osé prendre le fight alors que les chances n'étaient clairement pas en notre faveur. Surprise totale, après avoir parlé au FC adverse qui nous demandait ce que des nullbears faisaient en WH et lui avoir expliqué que nous quittions le 0.0, Exit Strategy nous souhaite la bienvenue en wormhole et bonne chance pour la suite!

Le wormhole est définitivement un endroit spécial!




LA SUITE





La corpo s'installe donc durablement en wormhole, pour l'instant tout est encore a construire mais la motivation et la détermination sont la. Nous retrouvons un coté DIY et des engagements à taille humaine qui nous manquaient tant ! Si tu veux faire partie d'un groupe WH solide et motivé, PIEDS est fait pour toi L'industrie est légèrement modifiée pour etre réorientée sur de la prod de T3C (merci les sleepers), les roams réguliers vont reprendre sous peu une fois le WH complètement sécurisé, farming C5 en groupe, conseils en tout genre, fittings etc, nous restons newbro friendly en WH aussi

Contactez Frank LeTank en jeu pour plus de détails, ou rejoignez notre chan public -> -PIEDS-


547050-1538637398-4216.png



Depuis hier soir après des adieux difficiles (ce n'est jamais simple de laisser des copains derrière soi), Les Petits Pedestres sont officiellement indépendants


La vie en WH est exigeante et on s'en prend plein les dents vu que la meta n'est absolument pas la meme qu'en nullsec, mais qu'est ce qu'on se marre
Les structures sont installées, la prod lancée et les ships pvp arrivent petit a petit et les roams réguliers devraient reprendre sous peu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 547050-1538637274-6816.png
Taille : 1037x501
Poids : 90,0 Ko
ID : 611471  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés