[ESTI] Prix actuel des couples DD pure pour puissants parchemins

 
Partager Rechercher
Salut depuis la maj de ce matin j'ai reçu pas mal de demandes pour des couples pures de DD G9/G10 pour puissants parchemins mais je sais pas trop quoi proposé comme prix actuellement.

Je pense que des prix aux alentours de 150 000 - 180 000 k/couple ne se tienne peut-être pas encore (même si 0/5 repro) quand je vois que les puissants parchemins sont à 45 000 k/u en moyenne sur mon serveur et qui part en plus relativement bien.

Les DD pure/repro ne sont plus d'actualité je pense de toute façon seule les anciens éleveurs pourront tourner encore dessus mais pas de façon durable et personne ne les vendra du coup mtn .


Pour vous quel serait donc le prix actuel d'un couple G9 ET/OU G10 ?
salut, je pense que 2x le prix du parcho c'est un bon prix pour une dd pure, du coup si tu dis parcho à 45 000k/u, ça ferait 180 000k/couple
et en fonction du up des prix de parcho dans les semaines qui vont suivre, tu fais suivre ton prix aussi en restant sur 2x/parcho
Citation :
Publié par (Ush) Deoxyop
Les DD pure/repro ne sont plus d'actualité je pense de toute façon seule les anciens éleveurs pourront tourner encore dessus mais pas de façon durable et personne ne les vendra du coup mtn .
Pourquoi ? J'ai loupé un truc je crois
Citation :
Publié par Traisheaur
Pourquoi ? J'ai loupé un truc je crois
Les capacités des dragodindes ne se transmettent plus aussi facilement qu'avant, donc plus possible de se faire un cheptel de dindes pures double repro

pour ce qui est du prix, je pense que ça vaut plus que 180.000/couple, car là avec seulement un accouplement tu rentabilises le couple (les deux bébés + les deux parents une fois qu'ils seront stériles), avec en plus la possibilité de monter son propre ranch après
Citation :
Publié par deltito
200 000 kamas coupl cetait avant le nerf quand les parcho vallaient 12 000 kamas mdrrr ^^..

350 000 k/couple mini
Oui mais avant il y avais 20repros, perso j'attendrais 1-2semaines de voir un peu comment évolue le prix puis je balancerais une offre avec le couple au prix de 6parchos soit environ 2accouplements.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés