[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Tocards de nigérians, on peut pas compter sur eux.
Va falloir faire le taff.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Contre une équipe qui revient de nul part ça va être coton.
Grâce à <insert joueur providentiel de l'EDF> on va s'en sortir.
Message supprimé par son auteur.
Ce hold-up de l'Argentine.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr Maradona en mode YJHqh1d.png

J'aimerais tellement un 2-2.
J'imagine même pas le scandale en France si Platini faisait la même contre l'Allemagne ou Zidane contre l'Italie
Message supprimé par son auteur.
Post
Ca va pas être facile contre l'Argentine, mais de toute façon à partir des 8ème il n'y aura que des matchs couperets !
Heureusement qu'on se tape pas la Croatie qui gagne même avec son équipe B...

Sinon concernant la VAR et les arbitres, on a un super cas d'étude avec hier et aujourd'hui, notamment sur 2 situations identiques.

Iran - Portugal : Tête, ballon qui frôle le bras du portugais qui a le bras un peu décollé du corps, le ballon ne change même pas de trajectoire : Appel à la VAR : Décision de l'arbitre : Penalty !
Argentine - Nigéria : Tête, ballon qui touche vraiment le bras qui est pas mal décollé du corps, le ballon change même de trajectoire : Appel à la VAR : Décision de l'arbitre : Pas de penalty.

Ce que ça nous dit simplement, c'est que la vidéo n'est pas le problème ici. Le problème ce sont les appréciations des arbitres et leurs décisions complètement différentes pour une même situation donnée. Tant qu'on aura pas de cohérence dans les décisions d'arbitrages, il y aura toujours des équipes qui se sentiront flouées.

Sinon j'ai pas compris pourquoi Mascherano pouvait continuer à jouer tout en pissant le sang pendant 30 minutes... La règle a changé pour ça aussi ? Ou c'est à l'appréciation de l'arbitre ?
J'aime pas l'Argentine et encore moins Messi, donc si on pouvait mettre tout ce petit monde en retraite, ça me ferait doublement plaisir.
Je suis étonné de votre enthousiasme, certes niveau jeu vous rencontrez un poulet sans tête, mais l'adrenaline est argentine, vous vous finissez votre groupe en mode flan. Ca ne se joue pas à la note technique !
J'avoue, j'ai l'impression que là, ils seront dans une espèce de transe, d'état d'esprit de revanche quand tout le monde les enterrait.

Alors que nous...on enchaine les matchs sans rien montrer. Et on sort d'un match où on a littéralement rien branlé.
Citation :
Publié par mendoza
Je suis étonné de votre enthousiasme, certes niveau jeu vous rencontrez un poulet sans tête, mais l'adrenaline est argentine, vous vous finissez votre groupe en mode flan. Ca ne se joue pas à la note technique !
On étaient qualifier,l'Argentine non,tu crois que les titulaires de l'EDF on donnaient autant que ceux de l'Argentine ce soir?

Griezmann va joué son ballon d'or sur ce match
Je dois être la seule personne à avoir regardé l'autre match du coup.

Croatie - Islande très agréable. L'Islande n'est plus un "petit poucet" c'est vraiment une bonne équipe avec des grosses qualités. Surtout physiques évidemment mais techniquement ils ont 2-3 joueurs capables (pas tout le monde par contre). Leur domination aérienne était hallucinante, sur la fin de la première mi-temps ils méritaient de marquer très largement.

A la fin du match, après avoir couru un marathon chacun, ils étaient complétement cuits de chez cuits. Et la volonté n'a pas suffit à concrétiser leurs occasions. Leur 8 doit s'en vouloir à mort, il apportait beaucoup pour créer des actions mais à chaque fois qu'il devait en finir une il se ratait...

A côté de ça l'équipe B de Croatie avait Modric en guest star pendant 60minutes (je ne comprends pas très bien pourquoi le sélectionneur l'a fait jouer dans un match sans enjeu). Eh bien cette équipe B est tout de même très technique, ils résistent bien à la pression, font de belles transitions offensives, ont décochés quelques belles frappes. Une victoire sans forcer, avec la manière.
A un moment vers la fin du match toute la défense croate s'est appliquée à faire ressortir le ballon très proprement, tranquillement, alors qu'entre eux 4 islandais les pressaient comme si leur vie en dépendait. Impressionnant de sérénité, 9 points, un seul but encaissé (sur penalty). Je suis bien content que la France évite leur moitié de tableau.


En parlant de tableau: la France va donc rencontrer l'Argentine, puis le Portugal ou l'Uruguay. Le Danemark Croatie puis Espagne ou Russie. Au final être premier ça m'a l'air un poil mieux mais ça n'évite pas un tableau compliqué.
On avait le choix entre l'Islande, le Nigéria et l'Argentine en 8ème et on se prend les pires putain c'est pas de bol n'empêche.

La chatte de Dédé serait-t-elle en train de routourner ?
Citation :
Publié par Sayn
On avait le choix entre l'Islande, le Nigéria et l'Argentine en 8ème et on se prend les pires putain c'est pas de bol n'empêche.

La chatte de Dédé serait-t-elle en train de routourner ?
La chatte de Dédé c'est de choper l'Argentine en 8ème, les bleus qui se réveillent et leurs mettent une correction (avec un doublé random centre sur la tete de Giroud et le ballon qui rebondit vers le but).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés