[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'ils se feront sortir dès les 8eme si ils continuent comme ca. Ils arrivent à te dégoûter de ta propre nation. DD a sa part de responsabilité mais les joueurs en ont aussi.

Et puis bordel quitte à faire des changements, fais rentrer Thauvin !!!!!!!!!! Au moins tu n'as aucun regret, tu te dis que tu as tenté l ensemble des joueurs devant. Là ca laisse amer, tu comprends pas.

Maintenant que l'on vienne pas me dire blabla à la place de qui le Thauvin. Dembele ne montre rien, Lemar n'a rien montré, Fekir lui a fallut 3 entrée pour montrer qqchose. Y a clairement la place de tenter un Thauvin.

Bref fuck
Sampaoli il s'habille avec les fringues de son fils ou quoi ?

Mdr encore un péno, ça s'annonce compliqué pour l'argentine. Je prédis une fatwa sur mascherano.

Et pendant ce temps la croatie marque avec son équipe B.
Citation :
Publié par Taskbar
Ce pénalty. Ca va encore parler de la VAR.

1-1 !
Ouais sauf que sur ce coup-ci l'arbitre siffle direct. C'est juste confirmer par la VAR
Citation :
Publié par Malk.
Ca fait 6 ans que c'est comme ça malheureusement.
En Six putain d'années j'ai pas souvenir d'un match mémorable, c'est toujours dégueulasse.
Si on gagne pas la coupe je veux la tête de DD (si on la gagne aussi mais la ça serai impossible).
Hélas ça n'arrivera pas vu qu'il a déjà re-signé pour 2 ans (un putain de scandale soit dit en passant).
Si le 5-2 contre la Suisse à l'euro c' était un beau match !!

Ok je sors =>
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment horrible à regarder le Nigeria.
Pas un mec capable de faire un contrôle, et quand il y en a qui par miracle se retrouve en bonne position il se demande ce qu'il doit faire avec le machin qu'on lui amis entre les pieds et ça se finit par ... rien.

L'Argentine ce n'est vraiment pas bon, mais tant qu'a faire autant que ce soit eux qu'on affronte en 1/8
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mdr Var-drama again.

Les trois décisions pour des pénos ce soir sont pour l'instant 100% legit imo.

Dernière modification par Sayn ; 26/06/2018 à 21h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sayn
Mdr Var-drama again.


Les trois décisions pour des pénos ce soir sont pour l'instant 100% legit imo.
Au moins ils l'ont utilisés! Et la decision de pas donner le peno est juste je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés