[Actu] Project Nova, un FPS pour une « expérience plus sombre et terrifiante » de l'univers d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
Tout à fait, ça reste un FPS multijoueur exploitant de "savoir-faire" de CCP pour s'inscrire dans la durée à l'image d'EVE Online.
Le savoir-faire de CCP a été jusqu'ici de foirer 90% de ses projets, je penche ici pour un ton ironique !
Citation :
Publié par Léandre
Tous les MMO sont malades, ça va de soi Daide.
J'ai vraiment cru, sans trop vérifier, que le marché du MMO suivait globalement une tendance à la baisse, malgré des titres qui auraient pu tirer leur épingle du jeu. Bref, ça me parait plausible.

Qu'en est il justement globalement des tendances du marché du MMO ?

-> Question à 50 balles. XD Si vous avez d'autres sources (gratuites), je serai bien intéressé.
https://fr.statista.com/statistiques...-mmo-pc--2017/

Je pense que pour diagnostiquer la santé de EVE, il faut -en autres- mettre en regard les tendances avec le résultat économique CCP. Oui je sais, je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre...

Citation :
Publié par Kypper
Le savoir-faire de CCP a été jusqu'ici de foirer 90% de ses projets, je penche ici pour un ton ironique !
Je crois que SI on apprend de ses erreurs, échouer c'est se donner une chance de réussir. C'est ce que je souhaite pour CCP (et pour nous).
Si ils arrivent à en faire un PlanetSide-like, ça peut être interessant si le lien est fait (pas seulement dans le Lore, mais dans les mécaniques et l'impacte) avec Eve Online.

Sinon, on peut être sûr que ce sera, yet another, echec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés