[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont le sang chaud les iraniens, ils vont pas finir le match à 11 à ce rythme. Mais je trouve qu’ils jouent pas trop mal sur certaines actions.
Encore un peno VAR, décidément...

Dernière modification par Beegeebogs ; 25/06/2018 à 21h24.
De Gea, est-ce qu'il a déjà fait un arrêt du tournoi ? Non parce que là, j'ai l'impression qu'à chaque tir cadré, c'est soit but ou sauvé par le cadre...

2-1 pour le Maroc.

Et de l'autre côté, on est d'accord que si le joueur qui fait ce geste n'est pas CR7, il prend rouge hein ?
Sérieux les marocains ils ne jouent plus depuis la 65ème minutes, regroupés sur leur 25 derniers mètres, plus aucun pressing. Ils ont abdiqué. Et paf à 10mn de la fin, ils sortent sans faire exprès, récupèrent un corner, et plantent une tête majestueuse. le cul bordé de nouilles Un pur holdup
Vraiment du n'importe quoi ce VAR. Pourquoi quand le maroc demande son utilisation, ils le font pas, et pour les autres, ils l'utilisent.
C'était le cas contre le portugal, et c'est la même chose contre l'espagne.
En tout cas, je suis fier de mon équipe.
Question: Si le maroc avait gagner 2-1, est ce que l'iran se serait qualifié ou pas?
Citation :
Publié par Boultox
Question: Si le maroc avait gagner 2-1, est ce que l'iran se serait qualifié ou pas?
Non (5 buts marqués contre 2), par contre si l'Iranien avait pas bouffé son face à face juste après le péno, ils éliminaient le Portugal.
Ouais, l'arbitre d'Espagne-Maroc il ne voulait pas éliminer l'Espagne.

Le scénario de la soirée était pas mal, dire qu'à un but près on avait l'Iran qualifié.
J'aimerais bien voir les images que les arbitres VAR avaient pour valider le but de l'Espagne, parce-que sur ce qu'on nous a montré sur Bein la couverture était vraiment pas évidente.
Citation :
Publié par Herlatt
J'aimerais bien voir les images que les arbitres VAR avaient pour valider le but de l'Espagne, parce-que sur ce qu'on nous a montré sur Bein la couverture était vraiment pas évidente.
Je crois que c'est le pied marocain qui couvre. Et s'il y a doute, l'action doit profiter à l'attaque.
Vraiment bizarre la VAR.
J'étais sur Portugal Iran donc j'ai pas vu son utilisation dans l'autre match.

Mais sur le Portugal je comprends pas comment tu peux accorder le penalty à l'Iran avec l'aide de la vidéo. Le ballon frôle le bras de Cedric avec 0 intentionnalité...

C'est clair que les ralentis excacerbent les gestes et mouvements des joueurs. Enfin bref...
C'était vraiment pas évident de trancher oui, mais je trouve que quand tu ne sais pas dire si c'est hors-jeu ou pas c'est que le hors-jeu n'est pas assez prononcé pour le siffler non?

edit: Niluje le dit tellement bien

Dernière modification par Rlatan ; 25/06/2018 à 22h15.
Incroyable mentalité de merde des joueurs marocains sur ce match : 1ère mi-temps où ils passent leur temps à mettre des gros tacles par derrière, à essayer de se battre avec les Espagnols, 2ème mi-temps où ils font leur scandale après le but validé sur vidéo, ce qui plombe totalement la fin du match. Il y a eu 1 ou 2 joueurs qui ont continué à jouer cool et à être fair-play (Belhanda notamment), mais quand tu vois le capitaine s'en prendre à l'arbitre comme du poisson pourri, c'était juste hallucinant qu'il ne soit pas exclu immédiatement... En coupe du monde, ça faisait guère depuis la Turquie en 2002 que je n'avais pas vu ça... L'arbitre a été très sympa niveau cartons avec tout le monde (parce que la main de Piqué à 3 mètres de lui, elle se pose là aussi...). "Ils ont le sang chaud"... Ouais, enfin c'est pas nouveau qu'avec les équipes du Sud de la Méditerranée, ça se passe comme ça très souvent et que les matchs dégénèrent (Egypte, Turquie, Algérie...).

Franchement, j'aimerais bien une sanction de la FIFA pour l'exemple (tout comme je trouve qu'en championnat de France, ça fait longtemps que les équipes corses et leur historique à vomir devraient être ban def). Quelle image pour les jeunes du monde entier...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés