[Actu] Newsletter du 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 23 juin 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/2/131522-240.jpg
J-11 pour la sortie de la Beta 1 pour Camelot Unchained !

Le stream de vendredi a été plus court que d'habitude. En effet, CSE a indiqué avoir du travail à faire pour le lancement de la Beta 1 et donc ne voulait pas que le stream dure trop longtemps (ndlr : les personnes travaillant chez CSE font actuellement des journées plus longues et travaillent aussi le week-end). Le stream a été fait dans les bureaux de Seattle et il y a eu une rapide présentation de l'équipe présente à Seattle.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour,

Merci pour le travail de traduction comme d'habitude.
Citation :
Publié par auldur
Je vais attendre les retour car 60€ la beta c'est cher ^^
60€ le jeu, ne réduisons pas cela à une simple Bêta. Cependant, tu as bien raison d'attendre, de plus il s'agit d'une Bêta technique et non commercial.

Cordialement,
Leguedric.
C'est surtout que dépenser 60€ pour jouer au jeu pendant la Beta 1 en se disant "je peux y jouer en avance" c'est bête et ce n'est pas avoir compris pourquoi le store CSE est conçus.
Il faut plutôt se dire "je crois au jeu je veux donner de l'argent pour aider CSE à le faire". En contrepartie, c'est cool j'ai un accès et je peux aider CSE à faire des tests si j'en ai envie.
Citation :
Publié par auldur
non ^^
Si, environ 1 mois après le début de la Beta, tous les pledges actuels n'existeront plus et le Lifetime Subscription aussi. Si certains pledges apparaissent à nouveau, ils seront plus cher comme à chaque fois et/ou avec moins de bonus dedans : le but étant que les personnes ayant participées au financement du jeu ne se sentent pas léser quand des nouvelles personnes viennent des années plus tard (surtout que CSE a toujours dit qu'il ne serait plus possible d'avoir certains bonus/pledge dans l'avenir).
60 boules pour une bêta ?? Je pensais que c'était gratos what a shame. that's too bad.
Sachant que la release aura son abo, CSE a en effet les "Bakers" qui viennent les aider pour ce qui concerne les tests qu'ils ont besoin de passer et pour cela, il faut avoir des "Droits" qui ont certains prix aussi c'est sûr
"le Physician sort un très grand cruche contenant diverses concoctions y ajoute une grenouille et la jette dans les airs. L'explosion en résultant (sur laquelle travaille actuellement Mike) est une cacophonie de couleurs et donnent aux alliées tout un tas d'effet positif !"

Y a bon la fumette chez CSE.
See u dans 11 jours et merci pour la traduc.

Les éternels c'est trop cher ... attendez les retours pour vous faire une opinion, mais avant tout lisez bien . Si cela ne vous plait pas de remonter des bugs pour faire avancer le bazard attendez ca ne sert à rien.
Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose en terme de gameplay, c'est une première itération. Mais content de voir que ça avance maintenant coté Art/Animation etc
Message supprimé par son auteur.
Talking
Citation :
Publié par Rhodes
Il n’y a pas une histoire du genre ou l’on ne peut seulement pledge qu’avec paypal ou ils prennent la visa désormais ?
Non tu peux aussi payer en espèces et pour éviter des frais de port excessifs ils ont ouvert une BAL en France, passe en MP je te filerai l'adresse ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhodes
Il n’y a pas une histoire du genre ou l’on ne peut seulement pledge qu’avec paypal ou ils prennent la visa désormais ?
C'est bien ça, seulement Paypal.
Citation :
Publié par Jion
Si, environ 1 mois après le début de la Beta, tous les pledges actuels n'existeront plus et le Lifetime Subscription aussi. Si certains pledges apparaissent à nouveau, ils seront plus cher comme à chaque fois et/ou avec moins de bonus dedans : le but étant que les personnes ayant participées au financement du jeu ne se sentent pas léser quand des nouvelles personnes viennent des années plus tard (surtout que CSE a toujours dit qu'il ne serait plus possible d'avoir certains bonus/pledge dans l'avenir).
Qwoi tu veux dire qu'on pourra plus avoir les titres "Plumé" ou "Portefeuillevivant" dans CU après la beta reportée
Mais c'est le jour le plus triste de vie

Sinon heu je vais pas faire original mais ca sent le sapin la pour la beta non ? Le mec qui nous annonce qu'ils ont quasi un bug par jour a regler heu je vais bientot avoir mon topic de gloire la
Citation :
Publié par Agedam
Sinon heu je vais pas faire original mais ca sent le sapin la pour la beta non ? Le mec qui nous annonce qu'ils ont quasi un bug par jour a regler heu je vais bientot avoir mon topic de gloire la
C'est la faute de la GDPR. ^^
Note pour plutard : le nouveau producteur devait optimiser ce genre de choses, visiblement il n'en est rien. Et toujours pas de recrutement.
Citation :
Publié par Agedam
Sinon heu je vais pas faire original mais ca sent le sapin la pour la beta non ? Le mec qui nous annonce qu'ils ont quasi un bug par jour a regler heu je vais bientot avoir mon topic de gloire la
On est d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés