[Actu] Un week-end pour (re)découvrir World of Warcraft gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Sur WOW, la communauté, c'est des enfants de cœur, je te promets (jamais sur wow, on m'a traité de sale Français, berceau du terrorisme,etc), en parallèle, va sur un jeu comme world of tanks, tu va voir comment les insultes xénophobes, racistes contre telle ou telle nation (c'est limite si ya pas des dictateurs à moustache en devenir dans le tas), anti fair-play, team kill, et autres joyeuseté sont LEGION… c'est exécrable, et tellement malsain pour le plaisir de jouer tout simplement!
Sur serv privé généralement de 7h du matin à 10-11h c'est la course à celui qui sera le plus homophobe/raciste et j'en passe via la communauté ricaine, après sur l'offi on voit rarement ça car Blizzard à le ban facile.
Non mais le problème des serveurs privés, c'est le canal global. Le fait de savoir que ce canal est lu par tous, n'importe où conduit à dire n'importe quoi. C'était déjà un peu le cas avec le /2 sur officiel à l'époque. Bien qu'il fut déjà beaucoup moins global. Bref, le canal global c'est mal.
Citation :
Publié par Léandre
Non mais le problème des serveurs privés, c'est le canal global. Le fait de savoir que ce canal est lu par tous, n'importe où conduit à dire n'importe quoi. C'était déjà un peu le cas avec le /2 sur officiel à l'époque. Bien qu'il fut déjà beaucoup moins global. Bref, le canal global c'est mal.
D'ailleurs je me demande s'il sera présent sur Classic car sur vanilla le /world était là aussi, c'est en parti ce qui donne cet aspect ultra communautaire je trouve, tu peux discuter de tout et de rien pendant que tu grind.
Quand je jouais sur Conseil des ombres entre 2006 et 2008, les canals locaux étaient très utilisés. Donc si un world existait, il était peu influent. Mais si l'habitude a davantage été prise, et ce d'autant plus avec l'absence de tout outil de recherche de groupe à vanilla, ce risque d'être également présent et donc anti-communautaire.
Citation :
Publié par Léandre
Quand je jouais sur Conseil des ombres entre 2006 et 2008, les canals locaux étaient très utilisés. Donc si un world existait, il était peu influent. Mais si l'habitude a davantage été prise, et ce d'autant plus avec l'absence de tout outil de recherche de groupe à vanilla, ce risque d'être également présent et donc anti-communautaire.
Le /world sur vanilla c'était le /4 recherchegroupe un truc du genre, en tout cas j’espère bien qu'il y sera.
Citation :
Publié par Lartima
Les estimations au doigt levé tout le monde peut en faire les seuls infos qu’on a est que Légion est l’extension avec le meilleur taux de rétention et une populations supérieure à Cataclysm
Blizzard ne communique aucun chiffre donc il est impossible d’avoir un chiffre exact tout ce qu’on c’est c’est que Légion a très bien marcher
Même au pic le plus bas entre deux extensions la population de WoW reste largement supérieur à tous ces concurrents donc parler de declain ça fait rire tout les actionnaires de Blizzard
Tu sais ce que ça signifie "taux de rétention" ? Ca veut pas dire qu'on est revenu à 12 Millions hein. Ca veut dire que si t'es passé de 5.5 M de joueurs (chiffre annoncé par Blizzard avant la sortie Legion), à 7-8 M à la sortie de Legion, et bien ces 7-8 M ont le meilleur taux de rétention, signifiant que par rapport aux autres extensions il n'a pas baissé autant dans les mois qui ont suivi.

Mais il a quand même baissé, redescendant à certainement à 6-7 M. On est toujours très loin des 12 Millions de joueurs à WOTLK. WoW est bien en phase de déclin, que ça te plaise ou non.

Deuxième chose : comme par hasard Blizzard ne communique plus de chiffres ! Comme par hasard ! Bah oui, si WoW avait réussi à atteindre de nouveau ou dépassé les 12 M, ils se seraient empressés de le communiquer. Car la communication des chiffres influe sur la réputation de Blizzard et sur ses actions.

Voilà pourquoi Blizzard communique à fond sur les ventes d'Overwatch, parce qu'elles sont positives. WoW est en phase de déclin, désolé ça heurte mais c'est comme ça, c'est un produit après tout.

Après effectivement, même avec 6 M de joueurs, ça reste un produit rentable, mais un produit peut être rentable tout en étant en phase de déclin.

Dernière modification par Hidei ; 24/06/2018 à 17h08.
Citation :
Publié par GroKouik
les gens ont l'air de croire que 100% des joueurs sont forcement des anciens joueurs.
Citation :
Publié par GroKouik
Oui mais la plupart des guildes sont full anciens joueurs, qui certes sont utiles car mine d'infos, mais tu vois marqué 70 membres, y a 50 rerolls quoi...
Ceci explique cela.
Citation :
Publié par GroKouik
Ce jeu est pour moi devenu uniquement fait pour les anciens, ou alors il faut être très motivé.

Vous allez me dire "go guilde active":

Oui mais la plupart des guildes sont full anciens joueurs, qui certes sont utiles car mine d'infos, mais tu vois marqué 70 membres, y a 50 rerolls quoi... Ca n'enlève en rien la sympathie de la guilde bien entendu.
Pour moi c'est paradoxal car d'un coté le nouveau joueur peut commencer le jeu, rush level 110 en quelques semaines et avoir accès au end game mais d'un autre vu que quasiment toutes les cinématiques de l'histoire sont dans les raids des anciennes extensions le nouveau joueur n'aura pas accès à l'histoire et sera obligé de la chercher sur youtube.

Deuxième problème c'est que le nouveau joueur qui veut trouver une guilde ça va être très compliqué pour lui, déjà parce que tout le contenue du jeu à l’exception du mode Mythique se fait en pick up et surtout parce que la plupart des guildes qui font du Mythique sont des guildes d'anciens joueurs qui ne recrutent pas ou recrutent en fonction du progress.

Et la recherche de groupe automatique fait que tu n'as plus aucun aspect communautaire qui permet de jouer avec des gens avant de les guilder, en gros les nouvelles guildes c'est juste des mecs groupés via l'outil de recherche de guilde ou via le forum officiel qui n'ont jamais joués ensemble et vont disband au premier wipe parce que les 3/4 des joueurs puent la pisse.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il a juste simplement de tout.

J'ai remonté un perso il y a un mois. Et au contraire c'était full ambiance détendue dans les donjons.

Au delta de rare cas j'ai vraiment passé un bon moment à repexe un nouveau perso.

Comme quoi ça peut pas mal changer en fonction des gens.

La communauté n'est pas parfaite loin de là on ne va pas se mentir. Mais c'est partout pareil. C'est pas wow le problème, c'est juste les gens. C'est pareil IRL.
C'est surtout qu'avant les mauvais comportements étaient punis par l'absence de recherche de groupe automatique et d'interserveur, donc les gens toxiques n'étaient pas pris en donjon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hidei
Tu sais ce que ça signifie "taux de rétention" ? Ca veut pas dire qu'on est revenu à 12 Millions hein. Ca veut dire que si t'es passé de 5.5 M de joueurs (chiffre annoncé par Blizzard avant la sortie Legion), à 7-8 M à la sortie de Legion, et bien ces 7-8 M ont le meilleur taux de rétention, signifiant que par rapport aux autres extensions il n'a pas baissé autant dans les mois qui ont suivi.
Mais il a quand même baissé, redescendant à certainement à 6-7 M. On est toujours très loin des 12 Millions de joueurs à WOTLK. WoW est bien en phase de déclin, que ça te plaise ou non.

Deuxième chose : comme par hasard Blizzard ne communique plus de chiffres ! Comme par hasard ! Bah oui, si WoW avait réussi à atteindre de nouveau ou dépassé les 12 M, ils se seraient empressés de le communiquer. Car la communication des chiffres influe sur la réputation de Blizzard et sur ses actions.

Voilà pourquoi Blizzard communique à fond sur les ventes d'Overwatch, parce qu'elles sont positives. WoW est en phase de déclin, désolé ça heurte mais c'est comme ça, c'est un produit après tout.

Après effectivement, même avec 6 M de joueurs, ça reste un produit rentable, mais un produit peut être rentable tout en étant en phase de déclin.
6 Million çà reste supérieure à n'importe quelle autre MMO actuelle et me semble que c'est une moyen depuis 12 ans avec des pic a 10 - 12 million en début d'extansion ^^
Citation :
Y a plein de guildes qui recrutent les nouveaux joueurs. Toutes ne font pas la course au progress loin de la. D’ailleurs peu termine le mythique.
Oui les nouvelles guildes qui recrutent via l'outil de recherche de guilde ou le forum et qui n'ont jamais joués ensemble, donc des guildes qui durent 3 jours et disband au moindre wipe, parce que généralement quand tu montes une guilde c'est pas pour faire du LFR et du NM puisque ça tombe en pickup mais du HM ou Mythique.

Citation :
Quand une extension sort tout ne se fait pas en pickup.
Et quand elle est sortit et qu'on te file direct le stuff pour attaquer le dernier raid une fois 110 ?

Citation :
La phase de stuff NM et HM nécessite bien souvent un groupe construit qui connaît les strat. Sinon ça fini comme ton dernier paragraphe (tu te contredit d’ailleurs).
Donc d'anciens joueurs, puisque les nouveaux joueurs par définition ne connaissent pas les strats, c'est toi qui te contredit.

Citation :
Et pour finir y’a beaucoup de joueurs qui cherchent des partenaires dans la recherche de groupe (qui n’est pas qu’automatique) pour des activités diverses et variees.
Ok lesquels ? A part les guildes twink ou des mecs qui veulent farmer des hauts faits / transmo sur d'anciens raids je vois pas, tout le reste se fait intégralement solo.
Je comprends la plupart des avis des anciens joueurs, on tient à son jeu, on fait parfois sur certains aspect "l'avocat du diable".

Je ne dis pas que l'on ne trouve pas ce genre de comportement sur d'autres mmo, mais tout de même bien plus sur wow (de part son âge, ce qui est normal... plus ou moins..).
Des mmos j'en ai fais, je suis resté sur certains plusieurs années, et clairement je n'ai jamais vu autant de gens toxique, même des IA sont plus communicatives et sympas...

Peut être serais je arrivé 6 mois plus tôt, ou sur un autre serveur, une autre faction, bref mon expérience aurait été bien meilleure. Mais la non, je vais faire le buté, en 1 mois première fois que la commu me décourage à ce point, je la met au même niveau qu'un LOL, alors que ce dernier se base sur un autre type de communication, qui n'est pas le débat ici.

Sur ce merci pour les différents avis, contre moi ou non, bon jeu sur les terres d'Azeroth.
Citation :
Publié par auldur
6 Million çà reste supérieure à n'importe quelle autre MMO actuelle et me semble que c'est une moyen depuis 12 ans avec des pic a 10 - 12 million en début d'extansion ^^
Sachant que WoD était à 10millions pour sa sortie et 5.6 quand Blizzard a arrêté de donner des chiffres officiels, votre estimation à 12-6 millions me semble largement exagérée.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Sachant que WoD était à 10millions pour sa sortie et 5.6 quand Blizzard a arrêté de donner des chiffres officiels, votre estimation à 12-6 millions me semble largement exagérée.
Je pense aussi, si c'était remonté ils se seraient empressés de le dire.
Citation :
Publié par Poka
Et quand elle est sortit et qu'on te file direct le stuff pour attaquer le dernier raid une fois 110 ?

d'ou t'as vu ça ? même avec un sésame 110 , tu ne peux pas attaquer direct le dernier raid
Citation :
Publié par Bobologie
d'ou t'as vu ça ? même avec un sésame 110 , tu ne peux pas attaquer direct le dernier raid
T'up 110, tu farm argus et t'attaques direct le dernier raid sans avoir fait les autres, comme à chaque extension depuis WOTLK, on te file directement un ilevel équivalent au dernier pallier.
En tout cas ce qui ne change pas ce sont les débats stériles ici quand à la différence du retail et de vanilla...

7 pages de blabla sur votre querelle aussi vielle que la horde et l'alliance, à croire que c'est du RP ?

Citation :
T'up 110, tu farm argus et t'attaques direct le dernier raid sans avoir fait les autres, comme à chaque extension depuis WOTLK, on te file directement un ilevel équivalent au dernier pallier.
Trop chronophage à mon sens. Aucun intérêt réel de farmer un ancien tier de raid en HM/Mythique pour aller taper dans le NM/HM actuel. Blizzard le sait, et je pense que ça en aurai rebutés plus que de satisfaire un certain élitisme à outrance là pour le coup.

Oui l'époque Vanilla et DAOC est révolue, pas de chance.
Citation :
Publié par Xenjio
Aucun intérêt réel de farmer un ancien tier de raid en HM/Mythique pour aller taper dans le NM/HM actuel. Blizzard le sait, et je pense que ça en aurai rebutés plus que de satisfaire un certain élitisme à outrance là pour le coup.
L'inflation des stats est une erreur de conception assez grave il me semble, les gens s'en rendent compte. Le fait que Blizzard le sache est d'autant plus une circonstance aggravante, puisque rien n'est fait pour corriger cette erreur. Le seul truc qui a été tenté, c'était un squish des stats de façon purement numérique, en prévision de WoD, sans toucher à aucun moment aux réelles causes du problème que sont les paliers de raids.

Ça n'a rien à voir avec une quelconque nostalgie de Vanilla ou DAOC, c'est bien une grossière erreur de design de la part de Blizzard.


source : https://wow.gamepedia.com/Stat_squish

Dernière modification par Glandeuranon ; 25/06/2018 à 13h38.
Citation :
Publié par Xenjio
En tout cas ce qui ne change pas ce sont les débats stériles ici quand à la différence du retail et de vanilla...

7 pages de blabla sur votre querelle aussi vielle que la horde et l'alliance, à croire que c'est du RP ?


Trop chronophage à mon sens. Aucun intérêt réel de farmer un ancien tier de raid en HM/Mythique pour aller taper dans le NM/HM actuel. Blizzard le sait, et je pense que ça en aurai rebutés plus que de satisfaire un certain élitisme à outrance là pour le coup.

Oui l'époque Vanilla et DAOC est révolue, pas de chance.
Personne parle de le faire en Mythique mais au moins d'avoir un passage obligé en normal ou en LFR sur tout les raids de toutes les extensions pour valider l'histoire, c'est pas par soucis d'élitisme mais de cohérence, le nouveau joueur qui commence wow aujourd’hui ne comprendra rien à l'histoire à moins d'aller chercher sur Youtube, ce qui n'est pas normal dans un RPG, la t'as juste 14 ans de lore qui part à la poubelle et des gens qui vont désabo parce qu'ils vont arriver level max en quelques semaines, clean le dernier raid et se barrer.

Pour moi certains MMO comme FF14 et SWTOR ont été plus malin car toute la trame principale se fait hors raid et t'es obligé de la faire pour débloquer les donjons, alors que sur wow tu va juste grind en l'ignorant complètement.

Honnêtement WOW est un très mauvais RPG, l'histoire est intéressante, le lore est riche mais le jeu est tellement mal construit que le joueur qui a pas joué Day 1 sans interruption ne pourra jamais profiter de l'histoire car il pourra jamais refaire les anciens raids des extensions précédentes (et même de l'extension actuel) pour voir les cinématiques.

Dernière modification par Poka ; 25/06/2018 à 13h52.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Oublie pas que y'a pas comme tu dis 14 ans d'histoire derrière FF14 et SWTOR, je dis pas que c'est pas comparable, par contre c'est extrêmement biaisé.
Ouai peut être mais eux ont construit leur jeu de façon à ce que le nouveau joueur doit passer par toute l'histoire, faire toutes les quêtes de toutes les extensions en débloquant les donjons petit à petit (avec des quêtes journalières pour les joueurs HL dans les petits donjons pour qu'il y ait toujours du monde).

Alors que wow les 14 ans d'histoire ils s'en foutent complètement, tu peux monter 110 en ayant zaper la chute du roi liche, aile de mort, le siege d'orgrimmar et arriver à Legion sur un raid random.

Et encore si c'était que les raids, l'autre coup j'ai monté un reroll level 20 avec les 7 jours gratuits pour le héro Heartstone paladin, j'ai enchaîné Mortemines, Cavernes des lamentations et Ombrecroc en ayant jamais mis les pieds dans les zones, sans les débloquer via une quête et sans bouger d'Hurlevent, t'as aucune cohérence dans ce jeu.
Je sais pas si beaucoup de gens aimerait être "gate" derrière autant de lore cela dit, j'imagine devoir enchaîner 14 ans d'une story à la SWTOR quand t'as juste envie d'aller PvP par exemple, ça risque d'en faire chier plus d'un. Je connais d'ailleurs pas beaucoup de MMO avec beaucoup de gates naratives se situant au niveau du leveling qui perdurent, j'ai aucun nom qui me vient en tête à vrai dire.
Citation :
Publié par Poka
Pour moi certains MMO comme FF14 et SWTOR ont été plus malin car toute la trame principale se fait hors raid et t'es obligé de la faire pour débloquer les donjons, alors que sur wow tu va juste grind en l'ignorant complètement.
Et là tu vois c'est complètement une différence de goût mais je trouve que brider les joueurs dans leur progess par un aspect scénaristique (Que dans FF14 tu peux skip contre monnaie trébuchante) c'est LOURD. Alors certe FF14 à le mérite de proposer une histoire sympathique (tout au plus, selon MON avis), mais c'est chiant d'avoir à te taper forcément chaque donjon bas level qui ne sont pas ou peu fréquentés, donc tu met encore plus de temps à tag si t'es un pas un tank en plus ect ect...

Wow j'ai des potes qui s'en foutent mais complet de l'histoire, d'autres qui ont pris plaisir à faire les vieux raids/donjon/suite de quêtes. Blizzard te laisse le choix, et je suis partisan de dire que c'est un bon choix commercial et éditorial que le choix dans un MMO, qui plus est theme park . En plus ils proposent les donjon et raid des marcheurs du temps, pour ceux qui veulent un semblant (vraiment au sens propre du terme car ça n'égalera jamais) de l'experience PVE d’antan.

Pour conclure pour moi c'est logique de retirer des pré-requis d'un contenu qui ne sera que traversé, et non plus joué. J'aurai quitté WoW et sans retour si ils avaient fait le même choix que FF14, ce qui m'empêche de revenir dans ce dernier justement. Simple question de goûts et de couleur
Citation :
Publié par Gray/Galko
Je sais pas si beaucoup de gens aimerait être "gate" derrière autant de lore cela dit, j'imagine devoir enchaîner 14 ans d'une story à la SWTOR quand t'as juste envie d'aller PvP par exemple, ça risque d'en faire chier plus d'un. Je connais d'ailleurs pas beaucoup de MMO avec beaucoup de gates naratives se situant au niveau du leveling qui perdurent, j'ai aucun nom qui me vient en tête à vrai dire.
Bah c'est quand même le but d'un RPG, si t'as pas d'histoire autant jouer à autre chose.

Pour le PVP je suis d'accord avec toi, d'ou l’intérêt de pouvoir PVP pendant la phase de leveling et de pas devoir attendre le level max pour taper du joueur, sauf que sur wow non seulement t'as pas d'histoire mais t'as pas de PVP non plus et c'est pour ça que j'ai désabo, parce qu'à la base je jouais à wow uniquement pour son PVP et que maintenant à choisir je préfère encore jouer à un jeu PVE avec une histoire.

Citation :
Publié par Xenjio
Et là tu vois c'est complètement une différence de goût mais je trouve que brider les joueurs dans leur progess par un aspect scénaristique (Que dans FF14 tu peux skip contre monnaie trébuchante) c'est LOURD. Alors certe FF14 à le mérite de proposer une histoire sympathique (tout au plus, selon MON avis), mais c'est chiant d'avoir à te taper forcément chaque donjon bas level qui ne sont pas ou peu fréquentés, donc tu met encore plus de temps à tag si t'es un pas un tank en plus ect ect...

Wow j'ai des potes qui s'en foutent mais complet de l'histoire, d'autres qui ont pris plaisir à faire les vieux raids/donjon/suite de quêtes. Blizzard te laisse le choix, et je suis partisan de dire que c'est un bon choix commercial et éditorial que le choix dans un MMO, qui plus est theme park . En plus ils proposent les donjon et raid des marcheurs du temps, pour ceux qui veulent un semblant (vraiment au sens propre du terme car ça n'égalera jamais) de l'experience PVE d’antan.

Pour conclure pour moi c'est logique de retirer des pré-requis d'un contenu qui ne sera que traversé, et non plus joué. J'aurai quitté WoW et sans retour si ils avaient fait le même choix que FF14, ce qui m'empêche de revenir dans ce dernier justement. Simple question de goûts et de couleur
Ouai mais c'est quoi le progress pour toi, avancer dans l'histoire ou faire des raids, perso je vois pas l’intérêt de faire des raids PVE si il n'y a pas d'aspect scénaristique, je raid pour avancer dans l'histoire et pas l'inverse (et c'est pour ça que j'en ai rien à carrer du Mythique+) et chaque petit donjon dans FF14 fait partit du scénario principal, ce qui n'est pas le cas de wow.

Après ouai effectivement à l'époque moi je jouais pas à wow pour l'histoire mais pour le PVP et je faisais du PVE uniquement pour me stuff, sauf que depuis que le PVP de wow est mort il reste que le PVE, et pour moi le PVE de wow niveau scénario et immersion c'est zero et même si je voulais reprendre maintenant pour me faire le scénario ça serait impossible d'avoir accès aux cinématiques car je trouverais personne pour faire les anciens raids.

Et non d'un point de vue commercial pour moi c'est bidon ce qu'ils ont fait, et justement parce que c'est un theme park, un theme park est sensé mettre en avant l'histoire, sauf qu'ici le nouveau joueur qui connait rien au lore Warcraft c'est pas avec WOW qu'il va en apprendre quelque chose, le mec qui est allé voir le film au cinéma et qui va acheter le jeu il arrivera level max sans avoir rien pigé à l'histoire.

Comment tu veux fidéliser les nouveaux joueurs avec ça ? Surtout si le contenue end game se torche en quelques semaines.

Dernière modification par Poka ; 25/06/2018 à 15h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Poka
Ouai mais c'est quoi le progress pour toi, avancer dans l'histoire ou faire des raids, perso je vois pas l’intérêt de faire des raids PVE si il n'y a pas d'aspect scénaristique, je raid pour avancer dans l'histoire pas l'inverse et chaque petit donjon dans FF14 fait partit du scénario principal, ce qui n'est pas le cas de wow.

Après ouai effectivement à l'époque moi je jouais pas à wow pour l'histoire mais pour le PVP et je faisais du PVE uniquement pour me stuff, sauf que depuis que le PVP de wow est mort il reste que le PVE, et pour moi le PVE de wow niveau scénario et immersion c'est zero et même si je voulais reprendre maintenant pour me faire le scénario ça serait impossible d'avoir accès aux cinématiques car je trouverais personne pour faire les anciens raids.

Et non d'un point de vue commercial pour moi c'est bidon ce qu'ils ont fait, et justement parce que c'est un theme park, un theme park (Warcraft ici) est sensé mettre en avant l'histoire, sauf qu'ici le nouveau joueur qui connait rien au lore Warcraft c'est pas avec WOW qu'il va apprendre quelque chose, le gamin qui est allé voir le film au cinema et qui va acheter le jeu il arrivera level max sans avoir rien pigé à l'histoire.
Pour moi le progress c'est de voir mon personnage évoluer autant en niveau qu'en équipement. L'histoire dans WoW je la considère perso comme intéressante, le lore d'autant plus mais c'est clairement pas ce que je viens chercher dans ce mmo aujourd'hui. Quand j'avais 14ans oui en revanche j'étais heureux de me balader dans des endroits de WC3. Là le jeu à dépasser son produit de base donc j'en ai rien à faire pour ainsi dire. Je lis mes quêtes, je me renseigne, gros taff à Legion pour le coup où chaque arme prodigieuse avait son lore ect ect..

Et je suis d'accord qu'un theme park doit mettre en avant son histoire/son lore. C'est ce qu'ils font, pour chaque extension. Mais ils partent du principe que c'est à TOI le nouveau joueur d'en apprendre plus pour ce qui est de l'ancien contenu. Et là tu fais la différence entre l'aventurier et le connaisseur, qui jouent tous les deux à un theme park pour des raisons bien différentes

Après je comprend parfaitement tes besoins en termes de game design, et il est clair que WoW est pas pour toi. Tant mieux il te reste FF14. Néanmoins à contre pied, je suis très satisfait que Blizzard me laisse le choix de découvrir de moi même les récits du passé d'Azeroth qui façonnent son présent et auront un impact sur son avenir(Les DTA, le vide, ect ect...). Il en faut pour tous les goûts, et des themes park trop rigides comme ceux que tu as cités ne le permettent pas forcément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés