[recrutement clash royal] clan: FRANCE

Répondre
Partager Rechercher
Post
Clan "honor and order" cherche fusion pour faire gdc
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un jeune clan de 22 personnes tous niveau en ce moment, et nous recherchons un clan pour fusionner afin de faire des gdc et avoir plus de membres dans la famille. Venez dans notre clan pour qu'on discute sur le chat afin de voir les modalités concernant la fusion de clan. Les dons sont réguliers et les joueurs s'impliquent.

Bonne journée à vous.

Venez nombreux !


Chef : Stridane
Origine : Française
Id: #9GRQOU88
Recrutement
Bonjour tout le monde je viens de créer un clan avec des amis on est une 20ene et deja 724 tr'ophee de guerre alors si vous ete motivé lets go !!!!
#9CGPJYUG
On est en moyenne a 3000 a 4000 trophee....... environ 5fois 1er et 3 fois 2eme en gdc ^^
Nouveau clans Clash Royal
Bonjour à tous !


Nous venons de créer un clan:


Nom: FRANCE
Identifiant : #9LVUL82V
Origine : France


Nous cherchons des personnes motivées et actives . Nous sommes 9 pour l'instant avec des joueurs de tout âge et pas de restrictions de trophées pour le moment.


Soyez les bienvenus !
Recrutement clan Olympe
Salut, je viens de créer un clan, il est tout nouveau. Le but est de partager les cartes, participer aux guerres de clan pour progresser un maximum et le plus vite possible.
Le clan s'appelle Olympe et mon pseudo c'est Wesker

Le but est bien sûr de s'amuser, être actif et sympa.

Évidemment si vous venez au début pendant les prémices du clan (sa création et son dvp) vous aurez le droit à une place importante dans celui-ci.

Slt, ������
PALACE ROYAL est le nom d'un nouveau clan pour les joueurs et les joueuses actifs !
Bonjour à tous!

PALACE ROYAL est le nom d'un nouveau clan pour les joueurs et les joueuses actifs !
Nous recrutons des joueurs et des joueuses motivés pour les Guerres de clan!
Pour le moment nous avons peut de membres et souhaitons recruter de bon éléments pour évoluer tous ensembles! Échange de decks, échange de stratégies , guerre de clan , combats amicaux et bonne humeur au programme !

Esportivement !

CLAN : PALACE ROYAL
ID : 9UU8928V
Origine : FRANCE
Salut,
Inscrit sur Clash Royale depuis 1 bon mois, je suis actuellement arène 10 depuis hier (je viens de passer les 3000 trophées), et je me demandais si un clan actif (avec plein de trades) serait prêt à m'accueillir ?

Si vous en faites partie, contactez moi ici ou par mp !

Bonne journée !
clan la tim plasma
Bonjour,

Nous recherchons des joueurs actifs , motivés pour compléter notre groupe et ayant un esprit d'équipe.
Nous demandons d'être actif, mature et respectueux, d'être un donneur et un demandeur de cartes fou et d'être un sacré farmeur clear.png
Nous faisons toutes les GDC et faisons de notre mieux pour les gagner.
ça vous tente? rejoignez nous!!

Clan: tim plasma
ID: #2V8QCVL2
recrutement clash royal clan FRANCE
Hello , je me demandais et jai eu lide de crer un clan sur le fameux Clash Of Clans que beaucoup dentres vous doivent certainement connaitre



Alors voila , jaimerais que dun premier point , vous me dites si cest une bonne ide , et de deux trouver un petit nom sympa pour ce Clan de fans


Du genre : Clash of Lyoko , LyokoClan .. Ect


Jattends vos avis les amis
Clash United recrute ( argent 3) (Clash royal)
Salut à tous ! Clash United recrute des joueurs motivé , sérieux et actifs !
Nous sommes argent 3 à 100 trophées de la ligue OR ! Ils restent 5 places ! Venez nombreux ! CLASH UNITED VOUS OUVRES LES PORTES !
On vous aideras à augmenter votre niveau, On vous aidera à créer des décks !
Objectif :
-finir 1er de GDC et obtenir le plus grand coffre pour obtenir de grosse(s) carte(s) !
-avoir un clan actif !
-Essayer de rejoindre le niveau des top clans ! Être au porte du top 200 !
Règles :
-Etre actif !
- Si vous jouez pas la guerre prévenez ne commencer pas une guerre si vous pouvez pas finir ça affaiblis le clan en guerre.
-etre respectueux.
-aider les autres si vous pouvez !
INFOS CLAN :
ID: #8P2V2QPG
-Score de clan : 39602 》 record 40876
-trophée requis : 3800
Nova française recrute
Nom du clan : Nova française
ID du clan : #902LR98
score du clan : 40145
Nous sommes actuellement 46 membres et cherchons des membres actifs afin de compléter le clan. Nous sommes aux portes de la ligue or avec 1431 trophées.

Le niveau d'entrée dans le clan est fixé à 3600 trophées afin de recruter des joueurs ayant potentiellement les cartes et la tour du roi au bon niveau pour la guerre de clan.

Nous vous attendons avec grand plaisir. une petite présentation est la bienvenue lors de votre arrivée.

A bientôt.
Content
Bonjour, vous pouvez m'invité ?
Citation :
Publié par S'appelle Groot
Bonjour à tous,

nous sommes un clan majoritairement adulte, avec une ambiance agréable, des gens respectueux, et nous souhaitons t'accueillir, toi, oui TOI! Toi et tes quelques trophées, qu'ils soient nombreux ou pas... Toi qui sait participer aux coffres de clan (nous ne sommes pas très regardant, nous espérons juste une quarantaine par personne)... Toi qui... Bon , n'en faisons pas trop, ça reste un jeu tout de même!
A bientôt chez nous

Les Phoenix Normands

Id du clan : #2PPGOCP2
Bonjour, je suis Lilith je souhaité savoir si je pouvais vous rejoindre ? j'ai déjà jouer chez vous sous le nom de Dark~Angel, y'a un bon petit moment j'aimerais reprendre,
J'ai recommencer depuis le début et j'aimerais reprendre chez vous, je me souviens bien de cette Team, j'étais bien chez vous
mon ID si vous accepté; #Y2QQU2GB
Bonjour Clan francais, d'adulte principalement nous sommes en ligue or. Et nous cherchons à consolider notre team en recrutant 4-5 pers motivées avec 4000+ trophés (si vous avez moins on peut toujours en parler)

Chez nous une seule regle concernant la GDC, Elle n'est pas obligatoire. Par contre elle le devient pour toute personne faisant la collecte des cartes. En gros il est interdit de ne pas faire le combat final si on a participé à la collecte.

Vous pouvez me contacter par MP. Clan Les fracassés

Dernière modification par papyaz ; 19/07/2018 à 14h00.
Fusion team cr ?
Salut tintin ! Jai créé un clan hier... une fusion t'intéresse ? No souci pour les statuts... pour la demarche: clan fr, on vise ligue argent, les 8 gamers présents se connaissent pas mal , on joue gdc continue, en s'entraînant si possible...
A bientôt !
Notre team : prince & cochon
Mon pseudo : boo
Ciao !
Pour ceux qui veulent faire la guerre des clans
On recherche des joueurs qui veulent faire la Guerre des clans, Nous sommes niveau argent, avec 1200 trophées. Nous sommes plus de 40 entre 2600/4300 trophées. Nous ne sommes pas des gros champions mais on veut simplement s'amuser. Les joueurs sont fidèles et nous avons rarement un départ, ce qui facilite l'amitié entre nous. Cela donne beaucoup de rigolades, d'échanges, on a en moyenne entre 17.000 et 18.000 dons par semaine.

Tu n'as pas de minimum de dons imposés, mais si tu viens dans un clan c'est pour échanger, t'amuser et participer. On n'est pas toujours disponible, il suffit de prévenir quand on s'absente..

Notre souhait : Que tu fasses la guerre des clans régulièrement, pas forcement toutes et seul le combat final est obligatoire, sinon tu pénalises tous les copains

Il y a beaucoup de discussions, c'est actif, vivant, accueillant, bref on s'amuse. Un bonjour souvent oublié, est toujours très apprécié en arrivant.

Le seul interdit, c'est la vulgarité sanctionnée de bannissement du clan immédiatement, le respect de chacun est obligé. Un désaccord entre deux joueurs est toujours possible, mais la courtoisie doit rester à l'esprit de tous.

Pour nous rejoindre il faut avoir 2600 trophées minimum et le niveau 8 sans lequel tu ne peux pas participer à la Gdc.

Los batofis : mot inventé avec le mélange des lettres des noms des trois créateurs du clan qui est bien français.

Los Batofis : #8VPLQCJQ
Talking
Little Pig (Gang) Bang # Recrute # lvl.8
1540737400.png


https://link.clashroyale.com/invite/...r?tag=PYYR2VPU

Avis à tous les cochons sauvages, cherchons de nouvelles recrues lvl.8 intéressées pour nouvelles gdc, afin de commencer au plus vite
little pig (gang) bang ! On attend que ça !!

Humour garanti avec le staff mais en restant sérieux bien entendu 572150-1540737117-2088.gif

Suite à une decision de scinder le clan actuel, avec plusieurs de mes amis (+4500tr pour la plupart, et même 5000tr) nous avons décidé de repartir sur une nouvelle aventure avec de nouveaux membres motivés.

rejoins nous aujourd'hui et dépassons ensemble les prochains challenges en gdc.

P.S.: la date effectives pour nous de rejoindre le nouveau clan est ce mercredi 31 Octobre (juste après le coffre).

little Pig (Gang) Bang: #PYYR2VPU
https://link.clashroyale.com/invite/...r?tag=PYYR2VPU
La Sédition recrute
Salut à tous, le clan La Sédition, créé il y a 10 jours, cherche des joueurs motivés, sérieux en GDC, mais qui aiment aussi déconner.
Nous sommes des anciens d'un autre clan que nous avons quitté car la gestion était trop chaotique. Le clan part très bien car nous gagnons quasiment toutes les GDC. Exigence: ceux qui participent aux GDC doivent faire tous les combats. Et la bonne humeur est appréciée aussi
ID du clan: #PCLQJULP
On vous attend
Citation :
Publié par AllumeTaSalade
Salut à tous, le clan La Sédition, créé il y a 10 jours, cherche des joueurs motivés, sérieux en GDC, mais qui aiment aussi déconner.
Nous sommes des anciens d'un autre clan que nous avons quitté car la gestion était trop chaotique. Le clan part très bien car nous gagnons quasiment toutes les GDC. Exigence: ceux qui participent aux GDC doivent faire tous les combats. Et la bonne humeur est appréciée aussi
ID du clan: #PCLQJULP
On vous attend
Bonjour combien êtes vous dans votre clan

Nous sommes aujourd'hui 28 dans un clan nous sommes des joueurs qui jouons ensemble depuis maintenant 2 ans mais sommes assez clair sur nos règles et quand elles ne sont pas suivi c'est au-revoir, d'où notre nombre,

Aujourd'hui nous cherchons à faire une fusion... Nous sommes en légendaires en GDC et il y a une très bonne ambiance, nous serions ravis d'accueillir de nouvelle personne qui je pense nous remotiverai tous 😀

Le clan s'appelle Les Geeks #YULVVV9
Le Clan : Singes Verts fr recrute à tous azimuts
Clan : Singes Verts fr
Identifiant : #Y8UP2L2V
Pays : FRANCE
Trophée requis : 2000
Clan mature généreux et actif !
Guerre de clan ouvert à tous.
Bonne ambiance et entraide garantie.
Venez nombreux !!! Nous irons loin !!!
Smile
recrutement Nova I Cameroon
Official Paul Biya Clan's🇨🇲〽Nova Esports🇨🇲Cameroon Branch🇨🇲〽Twitter:@PR_Paul_Biya🇨🇲〽IG:@PR_Paul_Biya🇨🇲 FORCE OF EXPÉRIENCE
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Salut,
Inscrit sur Clash Royale depuis 1 bon mois, je suis actuellement arène 10 depuis hier (je viens de passer les 3000 trophées), et je me demandais si un clan actif (avec plein de trades) serait prêt à m'accueillir ?

Si vous en faites partie, contactez moi ici ou par mp !

Bonne journée !
Bonjour je vien de créé un clan nous sommes cinq nous recherchons des membres actif dont tu est le bienvenue
Ici clan:Les Poilus
Arrow
Cherche volontaire pour rejoindre clan intitulé Terminator
Identifiant: #QQYJ2VRL2
Clan respectueux, chef adjoint direct
Clan ouvert a tous
Clan actif
Venez nombreux !!!!!!!!!!!! 🙂🙂🙂🙂😁
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés