[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu un cercle vicieux, si l'attaquant arrive à enfumer l'arbitre pour obtenir une faute, autant en faire une direct histoire de pas avoir fait le déplacement pour rien.
Sanctionner sévèrement les simulations après le match devrait un peu calmer les ardeurs, et du coup les vraies fautes deviendraient plus visibles.
La simu de Neymar cet après-midi, s'il prend 5 matches il va pas recommencer tout de suite.

Edit; purée le grosskartoffeln de Xhaka.

Dernière modification par Zygomatique ; 22/06/2018 à 21h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ourukai
Incroyable ? Pourquoi ?

On a fait un début de match horrible et une première mi-temps vraiment naze mais en deuxième, il n'y a pas photo
Incroyable parce qu'à la dernière minute alors que cela sentait le match nul

Je ne voulais point dire que les suisses en étaient incapables
Serbie gagne et élimine le Brésil.
Vous l'avez lu ici en premier.

Nigéria tient le nul et élimine l'Argentine.
Vous l'avez lu ici en premier.

Demain la Suède élimine l'Allemagne en remportant le match 2-1.
Vous l'avez lu ici en premier.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Original la célébration des suisse albanais, heureusement que ça à lieu en Russie, pas à Belgrade
Kosovar stp... Et si tu avais lu les déclarations de Xhaka avant le match... Ne pas oublier qu'ils jouaient contre le pays qui a obligé leurs parents a fuir et dont beaucoup on eu des morts dans leurs familles. C'était bien plus qu'un simple match de foot pour eux.
Citation :
Publié par Hellraise
Venant de toi, c'est charmant. Ca va être drôle de te lire le défendre dans 3 ans quand il sera au Real
Ronaldo, malgré son immense talent, c'est aussi une plongeuse de première. Et comme expliqué au dessus, ces joueurs se retrouvent dans un cercle vicieux à devoir en faire de plus en plus vu que les mecs qu'ils éliminent ne se gênent pas pour accumuler de la faute tactique ou du crampon léger sur le tibia. Quand ce n'est pas de l'attentat @CdM 2014
Je te rassure, je n'en veux absolument pas au Real, gardez-le bien surtout ou vendez-le à City ou je sais pas quel autre club thuné

Et non clairement entre en rajouter sur des contacts et faire exprès de tomber de façon pathétique sur un coup de vent comme tout à l'heure, il y a une nuance.
Sans parler de l'attitude... Au bout d'un moment quand tu as eu plus d'avertissements que Pepe alors que tu n'as pas un rôle défensif (et qu'en plus bon, Neymar a 26 ans, Pepe en a 35), c'est peut-être que t'as un léger problème de comportement.


Et concernant le pleurnichage, oui c'est ridicule. Pour faire ça après une victoire étriquée face au Costa Rica en poule, pas en finale, hein, soit le mec est vraiment fragile émotionnellement, soit il accentue juste un poil ses réactions. Mais bon après tout c'est bien secondaire...
Citation :
Publié par Merengue
Et non clairement entre en rajouter sur des contacts et faire exprès de tomber de façon pathétique sur un coup de vent comme tout à l'heure, il y a une nuance.
Oui alors là je ne sais pas si tu parles de CR7 ou Suarez, peux-tu éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.

Citation :
Et concernant le pleurnichage, oui c'est ridicule. Pour faire ça après une victoire étriquée face au Costa Rica en poule, pas en finale, hein, soit le mec est vraiment fragile émotionnellement, soit il accentue juste un poil ses réactions. Mais bon après tout c'est bien secondaire...
Ha ça, je suis bien d'accord, les vrais hommes ne pleurent pas, n'ont pas d'émotion et mangent uniquement de la viande rouge.

Donc c'est forcément soit un "fragile" (c'est une insulte apparemment, faudra m'expliquer...) soit un coup marketing. Ça peut pas être une question de pression énorme, de nerfs qui se relâchent après un match très tendu (il y a le match en lui-même mais aussi 2014 à se faire pardonner). Et si Neymar est plus émotif que la moyenne, qu'est ce que ça fait ?
Citation :
Publié par Rrode
Oui alors là je ne sais pas si tu parles de CR7 ou Suarez, peux-tu éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.
Ok mais je disais ça pour ça en fait

Citation :
ces joueurs se retrouvent dans un cercle vicieux à devoir en faire de plus en plus vu que les mecs qu'ils éliminent ne se gênent pas pour accumuler de la faute tactique ou du crampon léger sur le tibia.
Du coup ta réponse est hors de propos. Pas de quoi.
Et on va pas commencer à comparer Ronaldo et Neymar mdr c'est insultant pour le portugais.

Je parle même pas du fait que tu interprètes n'importe comment les termes que j'emploie, décrire quelqu'un comme "fragile psychologiquement" ça n'a rien d'une insulte. Et oui peut-être qu'il est émotif, en attendant là on atteint un niveau jamais vu, c'est vraiment pas de chance que ça tombe sur une des plus grandes stars de la planète football quand même


Faut se calmer sur le clavier et lire les messages. On serait d'accord si Neymar jouait à l'OM, tu sais.

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/06/2018 à 23h50.
C'est plutôt beau ses pleurs honnêtement. Si c'est faux le mec est juste un gros psychopathe mais bon on va se contenter de le traiter de tricheur on a des preuves au moins. S'il pouvait commencer à marquer par contre ça serait bien, je l'ai en plus gros buteur de la compétition, je me suis fait avoir par la hype Brésil.

Je suis sûr que la question est posé à chaque compétition, mais pourquoi le chrono n'est pas arrêté à chaque arrêt de jeu? Car putain le cirque pour gagner du temps à chaque contact, arrêt de jeu etc c'est insupportable pour tout le monde je pense. Je ne vois aucun aspect positif à part trois fois dans l'année un comeback à la 95ème minute. Ça + sanctions post match et on sera enfin bien. Je milite aussi pour le carton jaune automatique pour quiconque fait un cirque à l'arbitre mais je conçois que ce soit extrémiste (en plus de finir les matchs à la 20ème minute faute de joueurs le temps que tout le monde s'habitue).
Citation :
Publié par Merengue
Du coup ta réponse est hors de propos. Pas de quoi.
Ok mais je disais ça pour ça :
Citation :
faire exprès de tomber de façon pathétique sur un coup de vent comme tout à l'heure
Du coup ma réponse va très bien, merci.

Citation :
Et on va pas commencer à comparer Ronaldo et Neymar mdr c'est insultant pour le portugais.
Essaye de dépasser un peu ta "haine" (le terme est sans doute un peu fort) pour Neymar si tu veux avoir l'air crédible. Au niveau des "chutes" c'est plutôt comparable, les deux ont surtout tendance à exagérer les contacts, mais si il faut dire lequel invente le plus de fautes, c'est clairement Ronaldo parce que Neymar va toujours chercher le contact pour tomber (ce qui ne veut pas dire qu'il y a réellement faute, mais au moins il ne tombe pas sur un coup de vent comme tu dis). Évidemment aucun des deux n'est à mettre au même niveau qu'un Suarez qui lui est vraiment spécial quand il s'y met.

Citation :
Je parle même pas du fait que tu interprètes n'importe comment les termes que j'emploie, décrire quelqu'un comme "fragile psychologiquement" ça n'a rien d'une insulte.
"Fragile" c'est péjoratif. Psychologiquement et émotionnellement ce n'est pas la même chose non plus. Je ne vois pas ce qu'il y a de fragile dans le fait de ressentir des émotions.
Neymar a je pense démontré qu'il était parfaitement capable de jouer sous pression donc psychologiquement ou émotionnellement, l'utilisation du terme "fragile" est curieux, tu admettras.

Citation :
Faut se calmer sur le clavier et lire les messages. On serait d'accord si Neymar jouait à l'OM, tu sais.
Je ne saisis pas bien le sens de cette remarque.
Citation :
Publié par Merengue (#3031811
Du coup ta réponse est hors de propos. Pas de quoi.
Et on va pas commencer à comparer Ronaldo et Neymar mdr c'est insultant pour le portugais.
1774847352_small.jpg

A peu près pareil, sauf que CR7 jouant à Madrid il pourrait faire du trafic d'enfants que tu trouverais à le justifier ^^

https://www.dailymotion.com/video/x5o4gg

Dernière modification par Zygomatique ; 23/06/2018 à 05h11.
CR7 a quand même pas mal changé par rapport à ses débuts où il plongeait volontiers. Je me souviens notamment de la fois où il avait fait un coup tordu de ce genre avec le Portugal contre l'Angleterre à l'époque où il jouait encore à Manchester United. Il les avait éliminé avec ça. Le retour au club a dû être sympa

Aujourd'hui, il gueule sur l'arbitre quand il se prend des tacles pour obtenir quelque chose. C'est un autre style.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés