[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur PC mec. Je joue pas sur PS4.

Mais c'est pas la le problème, les "vrai" qui jouent a des VS, que ce soit sur PS4 ou PC vont jouer cablé. Y'aura la grosse masse de joueur en wifi qui va jouer qui va dégager rapidement (les casual).

La ou sur switch, t'as pas vraiment le choix sans passé par un adaptateur tier, et a proportion égal, je doute que t'ai autant de joueurs qui ont acheter un adaptateur ethernet sur Switch que de gens qui joue en cablé sur PS4.
Citation :
Publié par JNH
La démo de Captain Toad est dispo

Il y a bien plus de niveaux en plus de ceux de la version Wii U que je ne le pensais !
Ils ont aussi retiré tout les niveaux lié a mario world WiiU
Citation :
Publié par .Sash
Un comparatif DBFZ PS4/Switch.

Le port cette fois est très solide et tourne en 1080p 60 FPS.

Pourquoi les couleurs ont l'air aussi terne/délavée sur Switch ?
Faudrait penser a éviter les jeux Switch en occase, Nintendo a u la bonne idée de ban les cartouches dont l'utilisateur a récupéré son certificat pour pouvoir jouer en ligne avec sa version pirate.
L'info est tombé sur les forums de hack donc je link rien ici (vous avez google) mais dans tout les cas ça veut dire qu'en achetant de l'occasion y'a un risque de tomber sur une cartouche banni du live ou dont l'utilisateur a pris soin de recup son certifcat avant de la mettre en vente sur le bon coin.
dire que des centaines d'éditeurs galéraient a trouver une solution pour tuer l'occasion

La solution est simple, n'acheter que du neuf.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/06/2018 à 22h03.
Pour pouvoir extraire le jeu déjà il faut être un peu connaisseur, et quand les hackers en herbe verront que leur jeu copié ne fonctionne plus ils vont arrêter vite fait les frais.
Ca reste dommageable mais à mon avis, ça ne concernera qu'une marginale proportion de cartouches d'occasion, et ça va s'arrêter assez vite.
J'arrive encore une fois après la bataille, j'ai lu que le service online proposerait des jeux NES en accès.
De ce que j'ai compris, il y aura un catalogue (qui devrait grossir avec le temps), et tant qu'on est abonné on aurait accès à tout ce catalogue.
C'est bien ça?
On sait s'il y aura des jeux d'autres consoles que la NES par la suite?

Ah, et l'abonnement familial à 8 comptes, c'est pas un peu exagéré? Même avec la possibilité d'avoir 8 comptes sur 8 consoles, et en ratissant les potes, je n'arriverai jamais à trouver assez de personnes
Pour les jeux proposés via le online : il y a eu une ITW du président de Nintendo of America qui annonçait que ce service online serait le successeur de la Console Virtuelle. Il y aura effectivement des jeux NES pour le début (avec des fonctionnalités online ajoutées pour certains), mais rien n'empêche d'y ajouter des jeux Gamecube/WII par la suite je pense. Après...ils vont sans doute ratisser le catalogue NES avant de les proposer, donc ça peut prendre du temps
Quelqu'un saurait m'expliquer le season pass?

Je lis partout des histoires de season pass et de DLC sans comprendre de quoi il s'agit vraiment.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Belkin
Quelqu'un saurait m'expliquer le season pass?

Je lis partout des histoires de season pass et de DLC sans comprendre de quoi il s'agit vraiment.

Merci d'avance
Alors, dans pas mal de jeux maintenant, il y a des DLC prévus ou pas qui arrivent. Qui sont généralement payant.

L'achat d'un season pass permet d'avoir tout (généralement) ou partie de ces DLC "gratuitement".

En gros quoi... Y a surement des cas particuliers et compagnie mais dans les grandes lignes c'est çà...

Si tu kiff le jeu et veut y jouer beaucoup. Tu prends le season pass pour profiter de "tous" les DLC. Si tu aime bien le jeu de base mais ne comptent pas à priori prendre de DLC, tu le prends pas, si un jour il y a un DLC qui t'interesse tu le prendra séparement.
Message supprimé par son auteur.
Le truc que je trouve dommage avec les DLC cependant, c'est que c'est pas pour tous les comptes sur une console. Pour une console family-friendly, ils auraient pu faire quelque chose. Par exemple je trouve illogique d'avoir dû acheter un exemplaire de Xenoblade 2 mais deux season pass (oui parce qu'en plus autre chose que je n'aime pas, c'est quand les DLC ne sont pas dispo à l'unité, sur ce jeu il n'y a que le dernier qui est à part).
Citation :
Publié par Fugo
Si des joueurs sur Mario Tennis veulent faire des parties, jeu reçu, j'adore !
Jeu pris ce jour apres avoir lu le test de gamekult (7/10) et puissance Nintendo (17/20). Je testerais demain, car WOW d'abord haha

Citation :
Publié par Waifuist
Faudrait penser a éviter les jeux Switch en occase, Nintendo a u la bonne idée de ban les cartouches dont l'utilisateur a récupéré son certificat pour pouvoir jouer en ligne avec sa version pirate.
L'info est tombé sur les forums de hack donc je link rien ici (vous avez google) mais dans tout les cas ça veut dire qu'en achetant de l'occasion y'a un risque de tomber sur une cartouche banni du live ou dont l'utilisateur a pris soin de recup son certifcat avant de la mettre en vente sur le bon coin.
dire que des centaines d'éditeurs galéraient a trouver une solution pour tuer l'occasion

La solution est simple, n'acheter que du neuf.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Cest triste a dire, mais depuis la WII U, je nachete quasiment que du neuf day one (avec le prix de lancement).

De toutes facons, en occasion les jeux switch sont presque aussi chers qu'en neuf et comme on a les jetons "or" a déduire avec le neuf, finalement on perd pas grand chose et ca passe mieux niveau entubage, meme si je dis ca avec amerture, car je suis un joueur PC a 99%, et je joue quasiment gratos sur PC (les jeux blizzard, activision/WOT/crossout, heroes & gal, etc) en comparaison.
Le fait de te lire, me conforte dans mon choix, je me méfierais pour l'occas'.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 22/06/2018 à 21h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sance
Il est encore en solde ?
peut etre, jai pas leshop sous la main la, mais cetait 50% la semaine derniere !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés