Builds pour Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Une idée pour Double Strike : https://pastebin.com/VPCG3xJq
Comme toujours, faites pas attention au lvl/stuff, c'est pour faire la comparaison entre builds, pas pour savoir ce que ce sera en pratique.
Pour le DPS, compter Double Strike ET Vaal Double Strike qui est actif en permanence avec 2 clones si j'ai bien compris le fonctionnement des gemmes.

L'idée est d'utiliser Vaal Double Strike, qui ajoute des dégâts aux cibles qui saignent -> arme rapide et saignement à infliger.
Dreamfeather est rapide, Gladiator offre du saignement.
Y a sûrement moyen de faire mieux niveau build mais ça me semble relativement équilibré défensivement (y a 40% de résistances dans l'arbre quand même) et offensivement (bien qu'un peu faiblard de ce côté là) et d'arriver à de meilleures stats en utilisant les nouvelles corruptions mais j'ai pas voulu trop abuser là dessus. Déjà que j'ai mis les gemmes lvl 21 (ce qui est bien plus facile avec les corruptions du temple)

Le block peut monter au max' et passer à 0.5% de chances de se faire toucher par une attaque si on a bloqué 29 attaques dans les 10 dernières secondes (peu probable de bloquer 3 attaques par seconde mais pourquoi pas) et 12/13% par les sorts.

Dernière modification par Compte #449857 ; 02/06/2018 à 23h33.
petite question aux experts :
je run un build Poet Pen VD BodySwap, et comme c’était pas suffisant j'ai pris la version Righteous Fire,

sauf que je viens de réaliser que MoM et Rightous fire fessait pas super bon ménage,
car pour sustain la mana pompe par RF, il me faut plus de regen mana et plus j'ai de vie plus perd ma mana rapidement...

a votre avis c'est possible de build un truc dans le genre et c'est pas trop contreproductif ?
le problème c'est que je vois pas trop sur quoi partir en plus des Poet Pen.
MoM permet surtout d'ajouter ta régen mana pour luter contre RF, et en poet's pen, tu peux juste utiliser l'auto attaque ou mettre blood magic sur ton skill d'attaque, ça changera pas grand chose.
oui mais justement ca demande de la regen vie et de la regen mana, j'arriverai assez facilement a gerer la regen vie pour compenser la degen, mais j'ai de gros doute sur le fait de pouvoir compenser la degen de mana.
Ce genre de build ça se joue avec du mana leech via Warlord's Mark il me semble, sur Blasphemy ça marche moyen à cause de la zone réduite, par contre en Curse on Hit sur ton Frenzy/Power Siphon ou sur un anneau Elder ça marche très bien.
Bon je suis parti sur un build Charged dash + arc (cast while channeling) en elem avec Inpulsa pour cette league et ça marche plutôt bien (comme tous les builds Arc) : pas besoin de cast speed, ni de crit donc c'est facile d'avoir quelque chose d'assez efficace sans gros investissement en se concentrant sur les dommages lightning et la vie.

Ce build gère tranquilou l'elder en rouge et les gardiens mais je sais pas encore ce qu'il vaut sur le shaper (pas encore tenté) et l'uber elder. Seul défaut pour l'instant : pas d'Atziri possible (impossible d'éviter le reflect).

Voici le lien PoB : https://pastebin.com/qd4QBv8A
Après la vidéo de Mathil, j'ai ajouté le Mjolner au build mais maintenant j'ai du mal à voir quoi améliorer. Le plus évident étant de passer les gem Arc lvl 21 (j'attends de tomber sur la double corruption du temple), d'upgrade les jewels (un watcher's eye pour wrath serait top mais ils sont pas donnés) et de trouver des meilleures bottes/gants mais j'ai du mal à voir quelles sont les autres options qui pourraient être intéressantes.

Est-ce qu'il y a des affixes elder/shaped qui pourraient être intéressants ? Des légendaires qui seraient bien pour ce build ? Une meilleure façon de combiner mes gemmes ?
Mathil est inqui, ce qui permet d'avoir free pen et beaucoup de crit/crit multi et donc un scaling pas dégueu malgré un build autour d'un 3L.

Si on omet ça, tes bijoux sont pourris, regarde du côté des opal ring, ya aussi berek's grip qui te file du leech life/mana. Remplace ta ceinture par une stygian vise et une belle abyss jewel.
Dans ça trouve un item avec de la dex histoire de virer careful planning

Dernière modification par Cycah² ; 25/06/2018 à 22h30.
Citation :
Publié par Cycah²
Mathil est inqui, ce qui permet d'avoir free pen et beaucoup de crit/crit multi et donc un scaling pas dégueu malgré un build autour d'un 3L.

Si on omet ça, tes bijoux sont pourris, regarde du côté des opal ring. Remplace ta ceinture par une stygian vise et une belle abyss jewel.
Dans ça trouve un item avec de la dex histoire de virer careful planning
En fait j'ai déjà assez de Dex pour virer carefull planning, je m'en étais pas rendu compte ! Donc je m'en occupe tout de suite
Pour l'amu : j'achète des amu idéales pour mon build pour leur mettre une double corruption en espérant tomber sur un truc cool, celle-ci est la 4eme, j'y crois toujours.
Pour l'opal ring : besoin de trop de force et de res, ça me coûte trop cher d'en trouver un nickel pour l'instant de ce que j'ai vu mais ouep je garde ça en tête, merci ^^
Pour le berek's : ouep ça me semble cool et ça me permettra de faire les maps qui ont pas de regen de mana

Concernant le fait de jouer Elem plutôt que Templar : j'ai fait mon perso avant le build de Mathil et il tourne vraiment autour du combo charged dash + arc (en 6L) avec les classiques nodes de shock de l'elementalist qui amplifient considérablement les dommages. Donc j'ai rien pris en cast speed et en attack speed parce que les 2 sont inutiles (charged dash fait pas de dommage donc je m'en fous de l'attack speed et arc proc toutes les 0.35 secondes de toute manière donc osef du cast speed) + j'ai préféré ignorer les crit pour jouer elemental overload (ça se discute mais ça me permet de prendre beaucoup plus de nods de vie).
J'ai ajouté le Mjolner que ce week-end pour ajouter du DpS monocible et plus de survie (quand je prends un coup ça fait proc arc grâce à l'enchantement de mes gants donc ça kill les packs sans que j'ai rien à faire), je jouais The Rippling Thoughts avant et c'était meilleur pour le clear speed (storm cascade proc immédiatement donc c'est plus réactif que d'attendre le proc d'arc).

Merci pour ton retour !

Edit : j'ai mis à jour le build : https://pastebin.com/KFXZGEZc en ajoutant le berek's grip, en changeant la ceinture pour une stygian vise + abyssal jewel et en remplaçant careful planning par un vrai jewel. Reste à trouver de la place pour l'opal ring et à améliorer bottes/gants je dirais.

Dernière modification par Kril ; 25/06/2018 à 23h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés