[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
NieR Automata n'est pas soldé (comme l'année dernière)
Bien deg aussi, j'attendais aussi ces soldes pour me le prendre...
Message supprimé par son auteur.
TotalSpend 2018-06-07 19:55:38.297 $97.11
OldSpend 2018-06-07 19:55:38.297 $55.80


Je suis rassuré, je suis pas franchement atteint par le débilo humble achat (20 jeux, dont 7 offert, et 3 gratos)
Citation :
Publié par Epidemie
J'arrive pas à me connecter sur steam, vous aussi?
Pareil. Mais j'ai reçu un mail m'indiquant que 15 jeux de ma liste de souhaits sont en solde. Plus qu'à attendre.
Evidemment je vais pas me prendre les 15. Je pense prendre Numenera, Hellblade et Rez Infinite.
Citation :
Publié par Borh
Pareil. Mais j'ai reçu un mail m'indiquant que 15 jeux de ma liste e souhaits sont en solde. Plus qu'à attendre.
En lançant en mode hors ligne puis en essayant de me connecter j'ai réussi, le pire c'est que j'men moque des soldes, j'veux juste jouer à mon p'tit Project Gorgon lol.
Sinon je cherche un jeu style SimCity, il y a quoi de sympa dans le genre ?
Je cherche aussi un jeu du style comme Risk (oui le jeu plateau), il y a quoi de sympa ?

Si c'est en solde sur steam ce serait encore mieux, merci
Citation :
Publié par Mauguen
si tu veux un jeu d'exploration spacial, sans espace, mais avec de l'eau a la place il y a subnautica qui est le meilleur du genre
Je l'ai Subnautica mais il me fout une angoisse ce jeu...

Quand je vois le fond, ok, mais dès qu'il faut aller dans les endroits profonds, avec le bruit de l'eau, les cris des trucs qui nagent dans le noir, je peux pas.

J'ai essayé pourtant mais j'y arrive pas.
Citation :
Publié par Mauguen
tu as débloqué le seamoth ?
car une fois que tu as celui ci on se sent vachement plus en securite quand meme :P
Ah non mais c'est pas une question de difficulté, c'est vraiment une angoisse terrible. Je sais absolument pas pourquoi mais je me sens PHYSIQUEMENT pas bien.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Cities skyline, meilleur simcity depuis simcity.
J'ai été super déçu par le jeu à titre personnel. C'est un jeu super pour l'aspect créatif parce qu'il permet vraiment de créer ce que l'on souhaite et de choisir précisément la forme des zones. En revanche, je trouve l'aspect campagne vraiment mal pensé par rapport à un Sim City. À mon sens, c'est un super jeu créatif, mais un jeu de gestion médiocre.

Du coup @Toga, je te recommande vraiment de prendre le jeu de base (en solde il ne coûte pas grand-chose) et de compléter avec des DLC uniquement si la proposition te plaît.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ah non mais c'est pas une question de difficulté, c'est vraiment une angoisse terrible. Je sais absolument pas pourquoi mais je me sens PHYSIQUEMENT pas bien.
Euh, du coup félicitations pour t'être découvert ta thalassophobie ?

D'après les témoignages que j'ai pu lire, t'es loin d'être le seul. Après selon les personnes, ça peu soit renforcer un peu les bons côtés du jeu (qui à la base est un peu fait pour stimuler les craintes de l'inconnu qui se cache dans les grands fonds marins d'une planète alien), soit devenir la pire horreur auquel tu auras joué.
J'espère que tu trouveras comment profiter du jeu au maximum ! (certains utilisent des cheat codes pour que la faune les ignore, certains massacrent la touche escape et vont prendre l'air dès que ça devient insupportable, d'autres décident de rester dans les bas-fonds plus accueillants, etc)

Perso j'ai totalement ignoré le jeu durant son développement et l'ai pris récemment pour y jouer en aveugle. Ca n'a pas manqué, en une semaine j'avais plus de quarante heures sous la ceinture, c'était tout bonnement fascinant (et bien entendu flippant par moment) et facilement une de mes meilleurs expériences sur un jeu vidéo. Pour l'instant j'évite de lancer un second playthrough pour éviter l'overdose et parce que je n'ai plus l'effet de découverte pour épicer le tout, mais j'y reviendrai sans aucun doute (surtout qu'une extension a été annoncée) !
Aucune idée concernant les problème que tu cites, le jeu est sympas mais sache juste qu'il devient vite répétitif.

Edit: dsl de la pub pour la concurence mais 13000 passe microsoft d'un mois à récupérer, pour jouer a stat of decay 2 / sea of thieve etc gratuitement http://www.jeuxvideo.com/news/867506...atuitement.htm ça se refuse pas.

Dernière modification par Free RP ; 22/06/2018 à 13h33.
Citation :
Publié par Miaou
C'est fini les promos "fortes"/quotidiennes sur certains jeux ? Maintenant on a le même tarif/réduc du début à la fin des soldes ?
Oui les soldes Flash n'éxistent plus (depuis quelques années il me semble bien), perso je trouve que ça à ruiner le "fun" des soldes Steam. Même si c'était parfois frustrant de raté une solde flash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés