[BB2 S9] Division 2B - Journée 7 et dernière!

 
Partager Rechercher
Donc dans tous les cas même si je gagne je reste en D2 parce que j'ai eu 2 défaites et pas 1 défaite et un nul... dis donc c'était chaud quand même cette division, je suis déjà monté avec moins de victoire ^^ Ca rigole zéro!


Bon du coup?
Citation :
Publié par Gulinn
Donc dans tous les cas même si je gagne je reste en D2 parce que j'ai eu 2 défaites et pas 1 défaite et un nul... dis donc c'était chaud quand même cette division, je suis déjà monté avec moins de victoire ^^ Ca rigole zéro!
C’était la pool de l'enfer, celle où personne ne voulait aller hahahaha
Citation :
Publié par Guldendrak
C’était la pool de l'enfer, celle où personne ne voulait aller hahahaha
Je veux pas dire mais c'était pire en D2A (vous savez, la division des winners )

edit : oups, vous n'avez pas joué tous vos matchs ... mais bon quand même, tout le monde sait que le niveau était beaucoup plus relevé en D2A
Citation :
Publié par MadMons
Je veux pas dire mais c'était pire en D2A (vous savez, la division des winners )

edit : oups, vous n'avez pas joué tous vos matchs ... mais bon quand même, tout le monde sait que le niveau était beaucoup plus relevé en D2A
Mouaif, enfin c'est pas chez vous qu'on attribuera le ballon d'or
Citation :
Publié par Guldendrak
Mouaif, enfin c'est pas chez vous qu'on attribuera le ballon d'or
Haha, oui en effet, on parlera plutôt du crampon d'or, ou encore de l'élection du plus beau tacle à la gorge de la saison
Je voidrais pas plomber l'ambiance mais j'ai reçu un MP pour m'inscrire a la coupe mais j'ai pas jouer mon dernier match et je pense que mon adversaire a vanish...
Citation :
Publié par Gulinn
Je voidrais pas plomber l'ambiance mais j'ai reçu un MP pour m'inscrire a la coupe mais j'ai pas jouer mon dernier match et je pense que mon adversaire a vanish...
En ce qui te concerne, que tu gagnes le match ou pas ça ne te changera rien pour la prochaine saison car tu restera en D2. Pour Astedroid c'est lui qui risque si un finaliste de bill's cup se trouve être un joueur de D3 non sujet à monter, de se voir reléguer en D3, et comme c'est lui qui n'a pas répondu et que le match devait se jouer avant le 19, à voir avec le staff ^^

Après c'est dommage pour toi de ne pas pouvoir jouer ce match, histoire de pexer un peu plus
Quatrième avec des gobs !!!!!!

Oui, le forfait d'Astédroid m'arrange beaucoup; oui, le jeu gob se résume essentiellement à de la chatte/déchatte (je dirais qu'il n'y a qu'un match qui s'est joué au skill sur les 7 ); mais 4eme avec une équipe en bois c'est inespéré .

Mine de rien une poule assez serrée, je voyais bien Gulinn finir en tête et c'est presque une surprise de le retrouver 3eme. J'ai l'impression que mes résultats ont sérieusement pesé sur ceux de mes adversaires et même si j'en voyais quelques uns plus haut, c'est aussi pour cette capacité à pourrir une saison qu'on a plaisir à jouer des minus en saboteur juge de paix . Merci à tous pour cette belle saison .

Et puisque je me la pète avec ce classement, je dédie cette 4eme place un peu usurpée comme savent si bien le faire les gobs à mes collègues Aegnor et Clemsk qui, même avec un peu moins de réussite que moi, ont eu le courage et la foi de jouer des minus trois saisons d'affilé. J'espère sincèrement que nos résultats pas aussi catastrophique qu'envisagés au lancement de la saison 7 vont donner des idées à d'autres et que nous continuerons à voir de la variété dans la ligue JoL .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés