[Actu] Premiers anniversaire et entretien pour Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 20 juin 2018 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/4/131484-240.png
Alors que Secret World Legends s'apprête à fêter son premier anniversaire en grandes pompes, lors d'un événement en jeu, nous le fêtons de notre côté en posant quelques questions à Chris "Nirvelle" Meredith, lead designer du jeu.

Officiellement lancé le 26 juin 2017 (ou le 23 juin pour ceux qui avaient accès au lancement anticipé ; ou encore le 31 juillet pour ceux qui attendaient le lancement sur Steam), c'est à partir d'aujourd'hui que débutent les festivités pour marquer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
TSW a toujours été un MMO, là c'est pareil, ils ont pas modifié le jeu sur ce point (et venez pas dire c'est pas un MMO c'est instancié, les instances qu'il y en ai ou pas n'a absolument aucun rapport avec le fait d'être un MMO ou non).
Non je pense qu'il faut plus voir ce jeu comme un jeu solo (pour l'histoire qui doit representer 80% de l'interet du jeu) avec option de jouer avec d'autres joueurs pour les quelques trucs que tu peux pas faire solo (dont les instances donjons/raids etc).
Funcom a d'ailleurs changer sa classification du jeu en shared world rpg,ce qui je pense colle mieux au jeu.
Ecoutez, la question n'était pas de savoir si VOUS pensiez que c'était un MMO.
En posant cette question c'est qu'à la base JE le considère(ais) comme t-elle.
Bref, merci pour votre avis.
L'event a été étendu au 17 juillet car ils se sont rendu compte que les 28 récompenses journalières ne rentraient pas dans la période prévue initialement.
(Et je rappelle que c'est moche de se moquer des personnes ne disposant pas de toutes leurs facultés.)
Citation :
Publié par Peredur
L'event a été étendu au 17 juillet car ils se sont rendu compte que les 28 récompenses journalières ne rentraient pas dans la période prévue initialement.
(Et je rappelle que c'est moche de se moquer des personnes ne disposant pas de toutes leurs facultés.)
Je pense qu'ils sont surtout fatigués ^^
5 donjons et 1 raids, chacun dans 11 difficultés (avec certaines difficultés qui représentent, en plus de simplement des ennemis plus puissants, une évolution du gameplay des ennemis).
Plus 3 autres donjons uniquement dans la difficulté de base.
Citation :
Publié par Peredur
5 donjons et 1 raids, chacun dans 11 difficultés (avec certaines difficultés qui représentent, en plus de simplement des ennemis plus puissants, une évolution du gameplay des ennemis).
Plus 3 autres donjons uniquement dans la difficulté de base.
Très bien, je te remercie pour les précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés