[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de Mutant Year Zero: Road to Eden

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de l'E3 2018, Funcom organisait une présentation de Mutant Year Zero: Road to Eden destinée à la presse, dévoilant le gameplay du jeu d'exploration / stratégie au tour par tour. Un (petit) pan de cette présentation (manifestement proche de la démo déjà esquissée en mars dernier) se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, dite de gameplay.
Le studio en profite pour dévoiler le prix de vente de Mutant Year Zero: Road to Eden : 34.99$ pour la version standard, ou 54,99$ pour l'édition Deluxe (qui intègre des versions numériques de l'artbook officiel, de la bande son du jeu, et du guide du jeu de rôle sur table Mutant Year Zero).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage qu'ils n'aient pas donné de date plus précise que second semestre 2018 (ça précise un peu comme avant on avait juste "2018" mais pas tant que ça comme on est déjà le 20 juin, ce qui laissait 10 jours pour faire autrement).

Pour ceux qui veuelnt se laisser tenter par la préco, ça se passe par ici : https://buy.mutantyearzero.com/
Mais j'aurais tendance à dire que sans date, rien ne presse.
J'espère que ça sera beaucoup moins lent entre les tours que Battletech, en tout cas les anims ont l'air d'avoir un peu plus la pate et certaines capacités genre les ailes pour tirer par dessus c'est plutôt sympas
Citation :
Publié par Sance
J'espère que ça sera beaucoup moins lent entre les tours que Battletech, en tout cas les anims ont l'air d'avoir un peu plus la pate et certaines capacités genre les ailes pour tirer par dessus c'est plutôt sympas
Intéressant la comparaison avec Battletech, je suppose que tu n'as pas joué à la série X-Com dont ce jeu s'inspire

Ce sera surement du Day One, l'univers à l'air bien intéressant. Puis il apporte ce qu'il manque à X-Com, de l'exploration.
Ca a l'air cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés