Le travail c'est la santé - quête

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de 5 forgeurs étant également forgemage 200, ainsi que 3 sculpteurs étant sculptemage 200 pour aller se positionner sur 8 dalles en [-65,-67], je peux même payer un peu afin d'offrir une motivation supplémentaire (100.000kamas par exemple)

Avis a tous ceux qui seraient bloqués a cette quête également n'hésitez pas a vous joindre a moi dans la recherche de ces artisants afin qu'on les trouve au plus vite !
Tu te trompe de section , il me semble que la plus approprié serrait
  1. Le Village des Tofus Perdus
    =>
  2. Discussions générales

    Tu peut changer de section en allant dans modifier puis en mode avancé
Edit : Effectivement tu ne peut te déplacer que dans les sous forums peut être qu'un modo passera par la pour déplacer ton sujet

Dernière modification par Hamidop ; 17/06/2018 à 15h15.
Je lache l'affaire après test il s'avère que les personnes ayant les métiers doivent également avoir fait les quêtes pour pouvoir rentrer dans la grotte.. Je vais donc monter 3 sculteurs/scultemage et 5 forgeurs/forgemage ça sera plus simple merci quand même pour votre aide
Du coup fausse alerte on m'a confirmé que n'importe qui ne peut pas rentrer, mais les artisans avec les métiers 200 le peuvent, je suis donc à la recherche de 2 sculteurs/scultemage 200 et 4forgerons/forgemage 200
Je passe le prix à 500.000k par personne si ça peut aider, je rappel qu'il s'agit simplement de se déplacer de 3-4maps depuis la tp kolosso, rentrer dans une grotte et se mettre sur une dalle (a condition d'avoir les métiers necessaire), c'est très rapide
Citation :
Publié par fecaviolet
pourquoi t'mp pas les premiers joueurs du ladder ? la plupart sont toujours dispo pour aider à faire ces dalles (sur djaul en tout cas ^^)
Je vais tester, je testais plutot avec ceux inscrits dans le livre mais il n'y en a jamais suffisamment de connectés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés