Nouvelle Guilde FR sur Velzeroth !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout le monde ! je me présente Grom/Keenzo Gérant d'une section de la communauté Minutegeek ainsi que le Maître de guilde de la guilde qui porte le même nom !

(Notre Communauté compte actuellement plus de 915 personnes !)

La guilde Minutegeek est t'un projet Pilote de la communauté Multigaming et Notre objectif est de crée une guilde Communautaire ou personne n'est mis de côté et ou le jeu d'équipe et l'entraide sont au centre de la guilde nous avons pour vocation le PVE (HL)
Un calendrier avec nos différentes sorties sera rédigé 1 semaine à l'avance afin que notre membre puise en fonction de leur disponibilité participer au mieux à nos events !
je suis épauler par un corps officier de 3 personnes : Bluesnow qui est mon bras droit ainsi que 1 sous-officiers : Musti qui sont des personnes de confiance qui prendront les décisions lors du mais absence !

comme dit plus haut je privilégie la cohésion du groupe et l'esprit d'équipe ! étant un joueur de MMORPG depuis plus de 15 ans je ne supporte pas le style de guilde de maintenant je veux dire par là : une guilde usine où personne ne se connaît et où tout est pour sa propre personne ! j'appelle sa une guilde poubelle...

Voilà un peu prêt pour l'esprit de la guilde pour découvrir notre mentalité vous pouvez nous rejoindre sur notre discord

Parlons maintenant du profile de joueur que nous cherchons :
4 petit point qui sont importants chez nous :
- nous recherchons des joueurs Motivés pour créer une structure sur le long terme !
- Respectueux avec une Bonne mentalité !
- Esprit d'équipe et jeux en groupe
-Veulent Aider la guilde à progresser et Clean le PvE !

actuellement 10 en guilde !(la guilde a été crée avant-hier et je n'avais pas encore fait de pub !
Pour plus d'informations sur nous ou notre recrutement vous pouvez passer sur notre discord : https://discord.gg/wsPm63Mafin que l'on n'approfondit la discussion !
P.s: ATTENTION le discord est aussi le vocal d'un autre MMORPG une fois connectez dite bien pour qu'elle jeu vous avez rejoins Merci


1529395835-sans-titre-1.png

Dernière modification par Uther ; 19/06/2018 à 10h42. Motif: Sujet placé dans le sous-forum Riders of Icarus pour plus de clarté
GUILDE FERMER !!!!! TRANSFERT VERS UN AUTRE MMO !!
yo pour les gens qui on aimer l'aventure Riders of icarus ... Nous somme partie sur le MMORPG RIFT il es GRATUIT car,riders c'est un peu mort et RIFT est un MMORPG TRES TRES complet ! .. vous pouvez nous rejoindre via le nouveau discord :

1552212298-iu.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés