[Actu] Le jeu des comparaisons entre EVE Online et Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zinox.y
patron il nous donne de l'argent car on lui donne du travaille en échange... Mais apparemment Les backers de SC vous avez du mal à mettre les choses à l'endroit ....
Oui et la comparaison avec le patron était en réponse au faite que tu trouvais cela inadmissible que SC se fasse de l'argent sur le "dos" des backer grossièrement résumé. Donc tout comme ton patron qui utilise de TON temps pour te faire faire des taches qui l'enrichissent, sous prétexte que tu es payé tu cautionne.
SC il te donne accès au jeu en l'état actuel et a un bonus "vaisseau" suivant le montant que tu as donné, ensuite tu fais ce que tu veux. la c'est pas du temps que tu donne mais de l'argent mais dans les deux cas les deux parti y gagnent quelque chose.

Ce n'est qu'un exemple a la c*n parmi une liste infini, pourtant quand c'est SC ca te dérange

Tiens c'est comme ta bagnole qui resterais dans ton garage mais pour laquelle tu es obligé de payer une assurance même si tu ne l'utilise pas, on est dans l'obligation de payer quelqu'un alors qu'on n'utilise pas le véhicule et celui ci s'enrichit tranquillement sur ton dos, ca ne te dérange pas? SC ne t'oblige pas lui, mais tu as raison c'est le diable brûlons chris robert x)


Citation :
Publié par zinox.y
mais nous on se contente d'un jeu qui marche plutôt bien depuis 15 ans. Donc nous donner argent à ccp , CCP donner a nous un jeu qui marche et dans lequel on est très nombreux à s'amuser . Après pardon en effet on a du mal parfois à être plus de 6000 joueurs au même endroit , quand SC arrivera à mettre plus de 15 mecs au même endroit faites moi signe hein..' apparemment le netcode cause des soucis alors que les developoeirs essaie de vous faire une démo en solo.... D'un .FPS
Hater fanboy sur le même topic, sympa, je perd un peu de mon temps a écrire tout ceci mais tout de même rappel moi l’intérêt de cette comparaison quand tout le monde sais que le seul point commun entre ces deux jeux n'est que l'espace.
Mais aller pour rentrer dans ton jeu, toi qui parle de rassembler "6k" joueurs a un endroit, as tu au moins participé a un événement de cette envergure pour en parler? j'en doute, ou alors tu oublie de préciser les contraintes imposé par le jeu pour éviter tout problème de lag, je pense notamment au gros gros ralentissement du jeu en mode slow motion pour que le serveur tienne la route et que toute les données soient traité correctement. Et je ne parle pas de pc qui ram mais bien d'un bon gros slow mo imposé par le serveur.

Finalement les combats massif d'Eve, es ce que c'est du vrai combat en temps réel vu le délai entre ton "clique" et la prise en compte de celui ci par le serveur.
Tu vois il est facile de taunt un jeu avec un argumentaire bancal

Citation :
Publié par zinox.y
Honnêtement moi à votre place je me ferais rembourser vous serez moins aveugles je pense.
Honnêtement, moi a ta place j'apprendrais la tolérance, laisse les gens aimer ce qu'il veulent et garde ton avis tranché pour toi si tu n'a rien de concret à reprocher

EDIT:
Citation :
Publié par Kami80
Deux choses:

Les priorités de développements de Roberts sont débiles. Manquent de ligne directrice (toujours dit que le big boss du projet était en réalité son point faible) et clairement, ce merdier de module FPS aurait pas du voir le jour avant très longtemps. J'ai pas compris perso, et je comprends toujours pas. Enfin je vois très bien comment ça s'imbrique dans le tout, mais c'était pas une priorité.

...

Je me répète une dernière fois: je suis que très peu investit financièrement et émotionnellement dans le projet et j'aimerais beaucoup que Roberts passe la main. Voila quel genre de "fanboy" je suis. Par contre comme je l'ai également dit en préambule, j'ai beaucoup de mal avec la connerie.
Je rejoins Kami sur ce point

Dernière modification par Syte ; 18/06/2018 à 17h56.
Citation :
Publié par Captain jdd
J'aimerais quand même préciser que Zinox n'est pas représentatif de toute la communauté evienne hein. =)
Nah, j'en suis sur t'en fais pas. Ca tient plus d'une sorte de syndrome JoLien que d'une communauté de joueurs en particulier. Je crois qu'on connait tous le phénomène.
Citation :
Publié par Syte
Oui et la comparaison avec le patron était en réponse au faite que tu trouvais cela inadmissible que SC se fasse de l'argent sur le "dos" des backer grossièrement résumé. Donc tout comme ton patron qui utilise de TON temps pour te faire faire des taches qui l'enrichissent, sous prétexte que tu es payé tu cautionne.
SC il te donne accès au jeu en l'état actuel et a un bonus "vaisseau" suivant le montant que tu as donné, ensuite tu fais ce que tu veux. la c'est pas du temps que tu donne mais de l'argent mais dans les deux cas les deux parti y gagnent quelque chose.

Ce n'est qu'un exemple a la con parmi une liste infini, pourtant quand c'est SC ca te dérange

Tiens c'est comme ta bagnole qui resterais dans ton garage mais pour laquelle tu es obligé de payer une assurance même si tu ne l'utilise pas, on est dans l'obligation de payer quelqu'un alors qu'on n'utilise pas le véhicule et celui ci s'enrichit tranquillement sur ton dos, ca ne te dérange pas? SC ne t'oblige pas lui, mais tu as raison c'est le diable brûlons chris robert x)




Hater fanboy sur le même topic, sympa, je perd un peu de mon temps a écrire tout ceci mais tout de même rappel moi l’intérêt de cette comparaison quand tout le monde sais que le seul point commun entre ces deux jeux n'est que l'espace.
Mais aller pour rentrer dans ton jeu, toi qui parle de rassembler "6k" joueurs a un endroit, as tu au moins participé a un événement de cette envergure pour en parler? j'en doute, ou alors tu oublie de préciser les contraintes imposé par le jeu pour éviter tout problème de lag, je pense notamment au gros gros ralentissement du jeu en mode slow motion pour que le serveur tienne la route et que toute les données soient traité correctement. Et je ne parle pas de pc qui ram mais bien d'un bon gros slow mo imposé par le serveur.

Finalement les combats massif d'Eve, es ce que c'est du vrai combat en temps réel vu le délai entre ton "clique" et la prise en compte de celui ci par le serveur.
Tu vois il est facile de taunt un jeu avec un argumentaire bancal


Honnêtement, moi a ta place j'apprendrais la tolérance, laisse les gens aimer ce qu'il veulent et garde ton avis tranché pour toi si tu n'a rien de concret à reprocher

EDIT:


Je rejoins Kami sur ce point
Alors concernant ma participation aux fights de 6000 joueurs oui j'y ai participé et j'y participe encore facile pour un jeu qui existe..., et en général je pense avoir joué beaucoup plus que toi à Eve online .. donc donnee des eçons sur Eve online lol tu me fais rire , alors en plus quand tu essaie d'attaquer Eve online sur ça capacité à encaisser un nombre de joueurs au même endroit... lzs faits sontsqu'on arrive à faire des fights jusqu'a 700-800 sans tidi (Time dilation, le vrai nom evien ) , donc le jour où SC ou n'importequel quel autre jeu en ligne le fera tu viendras te la péter sur la gueule de eve online. Pour le moment je pense que tu ne peux pas.

Concernant le rapport salaire - employeur, donc toi tu me démontre que mon boss l'arnaque ??? Lol excuse moi je suis très content avec l'argent qu'il me donne en échange de mon temps, et oui c'est très bien qu'il gagne lui même de l'argent en vendant des vrais produits , d'ailleurs travaillant dans l'informatique je te promet que nos clients eux sont beaucoup moins naïfs que toi et nous paie pour des prestation et pas de la com et du vent comme c'est le cas de SC, donc je ne vois pas le sens de ta demonstration a part ton intention d'essayer de spin le sujet en mode "tu te fais exploiter par ton boss alors accepte de te faire enc** par Chris Robert..."
Non je travail pour gagner mon argent et je dépense mon argent dans des vrais jeux qui existent.

Et concernant mon avis je continuerais à le donner même si en l'occurrence c'est un conseil que je donnais, pas un avis .... Après je peu donner tous les arguments que je veux tu les refusera en tant que tel... donc bon...

Alors quand tu parles de tolérances ?????? C'est qui qui a dit à des personnes sur ce forum qu'ils avaient des raisonnement imbeciles ??? Sûrement pas moi, donc l'intolérance à la remarque et a la simpple vérité elle vient sûrement pas de moi à l'origine.

Citation :
Publié par Kami80
Nah, j'en suis sur t'en fais pas. Ca tient plus d'une sorte de syndrome JoLien que d'une communauté de joueurs en particulier. Je crois qu'on connait tous le phénomène.
Et heureusement que je ne suis pas representatif de la communauté d'eve online et d'ailleurs je dirai même que @captain jdd l'est encore moins que moi ... Et je ne suis pas un posteur professionnel de jol contrairement à vous tous quand je vois le nombre de messages que vous avez posté avec votre profil, donc les mecs qui passent leurs temps à roder sur jol et les fofo de jeux c'est plutôt vous et suremement pas moi.

Dernière modification par zinox.y ; 18/06/2018 à 19h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Captain jdd
Et après c'est à Zurtan qu'on dit "tu dis des conneries".
Pigeon et fier de l'être, hein VDD.
C'est juste qu'a un moment il faut arrêter la mauvaise foi.

Voila ce que m'a coûté Star Citizen (jeu MMO) et Squadron 42 (jeu FPS), soit 25 € les deux. (2 jeux indépendant sur Steam)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1529343441-scqs.png

Aujourd'hui le "futur" jeu coûte plus cher, mais il n'est pas non plus hors de prix. Les vaisseaux comme celui vendu 130USD sur ce topic, c'est à qui le veut. Il n'y a aucune obligation. C'est comme si demain je disais que CCP sont des escrocs car il y a un joueur qui a acheté pour 80 plex, ça n'a aucun sens.

Si Star Citizen a gagné autant d'argent tant mieux, personne n'a été forcé, ce n'est pas un impôt. Ce sont les joueurs eux mêmes qui ont volontairement donnés leurs argents. Les sceptiques ou pessimistes peuvent attendre une sortie officielle. La non plus il n'y a aucun accord avec personne donc où est le problème ?

"Pigeon" bah du coup non. Pour 25€ j'ai ça https://www.youtube.com/watch?v=oqS6GaKvmng . Aujourd'hui il y a des missions faisables IG, des métiers en approches etc. Aucun jeu sorti m'a proposé cette expérience pour ce prix.
J'ai eu Destiny 2 gratuit avec ma GTX 1080, la par contre je me serais senti pigeon d'avoir prit un jeu en kit pour 70€(sans le reste du kit), qui de plus n'a rien de particulier hormis une histoire bateau à mourir d'ennui.
"fier" c'est un jeu vidéo, on va éviter de parler de fierté quand quelqu'un met 25e dans un jeu vidéo.
Citation :
Publié par Kami80
C'est terrible, je me fais avoir à chaque fois. J'ai un vrai problème avec l'incapacité à rester les bras ballants face à la bêtise. Faut que j'y retourne...



C'est surtout factuel. Je parle pas au pixel prêt évidemment, mais en termes de concepts généraux. Quand je "google image" la flotte des vaisseaux EvE, j'ai pas l'impression qu'on ait réinventé la roue. Pareil avec d'autres titres populaires. Je suis Dual Universe de très prêt actuellement (serai-je un traitre à SC ?!?!) la où la création est totale, et pourtant tu revois quand même beaucoup de fils conducteurs. C'est inévitablement le cas avec SC. D'ailleurs - comme j'ai eu l'occasion de le dire - je suis très surpris qu'il ait fallu atteindre un nombre de vaisseaux à 3 chiffres pour qu'on tombe sur un exemple aussi flagrant de similarités. Mais ça semble pas choquer les haters, chais pas.



Je sais pas quel est le pire. Le degré d'agressivité dans le ton, où la bétise sur le fond. Je sais pas à quel point SC sera réussit, je sais pas quand il sortira, mais il y a exactement ZERO preuves, ou même indices solides qui tendent à désigner un Schéma de Ponzi. Je crois que tu pars un peu en sucette avec des sujets que tu maitrises pas.



Deux choses:

1 - Les priorités de développements de Roberts sont débiles. Manquent de ligne directrice (toujours dit que le big boss du projet était en réalité son point faible) et clairement, ce merdier de module FPS aurait pas du voir le jour avant très longtemps. J'ai pas compris perso, et je comprends toujours pas. Enfin je vois très bien comment ça s'imbrique dans le tout, mais c'était pas une priorité.

2 - Tu mélanges tout quand tu parles de "ne rien produire". En terme de contenu jouable, c'est clairement extrêmement maigre. (A titre perso, avec mon pack pourri à 30 boules acheté y a 6 ans je crois que j'ai pas recheck le jeu depuis 1-2 ans, découragé que je suis par la quantité de contenu jouable). Mais au dela de ce dernier, y a la question de la "tech". C'est à dire l'architecture de ton produit. Sur ce point la, beaucoup a été fait. Y a vraiment quelques démos (bien que très buggées) ultra impressionnantes. Ca nous fait une belle jambe au moment de vouloir jouer certes, mais ça rend un peu caduque l'argument du "rien n'est produit".

Je me répète une dernière fois: je suis que très peu investit financièrement et émotionnellement dans le projet et j'aimerais beaucoup que Roberts passe la main. Voila quel genre de "fanboy" je suis. Par contre comme je l'ai également dit en préambule, j'ai beaucoup de mal avec la connerie.
Donc c'est toi qui utilise des termes agressifs depuis le début (bêtises imbéciles etc..) et c'est moi qui suis agressif... Honnêtement ta réponse est aussi confuse que ta phrase originale sur le création, tu sort même du sujet , tu me parlais des créations de SC et là tu généralise en continuant à parler de similitude "fortuites" et inerantes à àn fait que tu semble certains : oui appartement tu semble vraiment croire que le créativité à des limites , en terme de design... Sérieusement tu crois vraiment que c'est le cas ? Tu pense vraiment que picasso ou Matisse ou Botero on finit par arrêter d'innover ? Soyons serieux.

Concernant SC est le fait que ça soit une arnaque façon Madoff , oui c'est du même niveau , un mec (Chris robert) soit disant respecté dans le milieu (et encore mais bon) arrivé proposé un truc alléchant , bingo les gens accroche, au début tous se passe bien mais il a besoin de plus d'argent car il commence à faire n'importe quoi, et les premierers promesses ne sonsont plus faisables , la il décide d'annoncer de nouvelles fonctionnalités pour faire un nouveau tour de table (étage suivant) etc... Pour en arriver à 7 ans plus tard et 175 millions de dollars récoltés, c'est à dire plus que tous les autres jeux en crowdfunding ADDITIONNE oui vous additionnez tous les budgets de jeux lancés en crowdfunding durant ces 6 derniers dernière année et vous obtenez moibs que SC à récolté à lui tout seul. Donc SC va va continuer à récolter de l'argent tant qu'il continuera à ajouter des promesses .. le jour où la bulle pètera on récoltera le sel.

Alors je mélange pas tout quand je parle de ne rien produire , en informatique produire , c'est que c'est en production c'est à dire que c'est realease. Une realesre étant une version du produit contenant au moins une fonctionnalités qui fonctionne .

Ce n'est pas le cas de SC jusqu'a present. Mais c'est avec très grand plaisir que j'aimerai des vrai preuves qui me contredise mais apparemment vous n'avez tout autant que moi... Que des paroles .

Donc puissque vous semblez tous vous prendre pour des defenseurs des pauvres et des oppresseirs soyons concret fournissez nous donc déjà ces 2 éléments :
- des preuves que SC à des vrais fonctionnalités livrées
- des images démontrant qu'Eve online a copieé plagié Homeworld.

Au moins pour donner du sens à vos seules arguments.
Citation :
Publié par Jinxsol
SC et sa communauté ne se font pas bash que sur Jol.
Je l'ai dit, je le répète: Il y a beaucoup de critiques à faire au sujet de SC, principalement en terme de communication et de gestion des priorités qui incombent à Roberts. Mais c'est pas ce dont zinox parle quand il débite des inepties mal écrites. Quant à toi, je crois qu'on sait tous les deux très bien de quoi il retourne.

Citation :
Publié par zinox.y
Alors concernant ma participation aux fights de 6000 joueurs
Si j'étais taquin et en me basant sur les retours que vous donnez ici même sur les forums, j'ai l'impression qu'en terme de "mega bataille" il s'agit plus de vous camper les uns les autres jusqu'à la fin des temps en vous remémorant une grande bataille qu'a du avoir lieu en 1985 et en attendant qu'il se repasse un truc Vous radotez comme des petits vieux, sérieux. Heureusement que j'suis pas taquin

Citation :
Et je ne suis pas un posteur professionnel de jol contrairement à vous tous quand je vois le nombre de messages que vous avez posté avec votre profil, donc les mecs qui passent leurs temps à roder sur jol et les fofo de jeux c'est plutôt vous et suremement pas moi.
1156 postes en 6 ans. 192 postes par année. 16 postes par mois, un poste en moyenne tous les 2 jours. Sur un énorme forum qui traite également de hardware, de culture (internet ou pas), de sport, de politique, de fitness etc etc. Gros spam, en effet. Si tu tombes sur certain profil tu vas prendre peur
Citation :
Publié par zinox.y
en général je pense avoir joué beaucoup plus que toi à Eve online .. donc donnee des eçons sur Eve online lol tu me fais rire , alors en plus quand tu essaie d'attaquer Eve online sur ça capacité à encaisser un nombre de joueurs au même endroit... lzs faits sontsqu'on arrive à faire des fights jusqu'a 700-800 sans tidi (Time dilation, le vrai nom evien ) , donc le jour où SC ou n'importequel quel autre jeu en ligne le fera tu viendras te la péter sur la gueule de eve online. Pour le moment je pense que tu ne peux pas.
je n'ai fais qu'insinuer que sois tu ne connaissais pas sois tu étais de mauvaise foi en oubliant de préciser que ce fameux combat a 6k joueurs était très loin d'être agréable a jouer.
Et j'en ai profité pour sortir un argumentaire a la hauteur des tiens pour te montrer qu'on peut facilement dire n'importe quoi avec des exemple bidons

Je n'attaque pas Eve mais seulement tes propos, au vu de ce que tu écris il y a de quoi réagir, ca m'a occupé un moment de l'aprem, merci au passage
Et arrête d'insister avec cette comparaison entre ces deux jeux, comparer un point and click avec un jeu en dev qui ont deux direction différente, ca n'a pas de sens x)

Citation :
Publié par zinox.y
Concernant le rapport salaire - employeur, donc toi tu me démontre que mon boss l'arnaque ??? Lol excuse moi je suis très content avec l'argent qu'il me donne en échange de mon temps, et oui c'est très bien qu'il gagne lui même de l'argent en vendant des vrais produits
Concernant le rapport salaire - employeur, donc toi tu me démontre que Star citizen m'arnaque ??? Lol excuse moi je suis très content avec le jeu qu'il me donne en échange de mon argent, et oui c'est très bien qu'il gagne lui même de l'argent en vendant des vrais produits.

Juste trois modification dans ta phrase et ca colle parfaitement avec SC
Ca n'est pas ton point de vu certe, mais a trop vouloir imposer le tiens tu en oublie que certains pense comme toi avec ton boss mais pour SC


Citation :
Publié par zinox.y
d'ailleurs travaillant dans l'informatique je te promet que nos clients eux sont beaucoup moins naïfs que toi et nous paie pour des prestation et pas de la com et du vent comme c'est le cas de SC, donc je ne vois pas le sens de ta demonstration a part ton intention d'essayer de spin le sujet en mode "tu te fais exploiter par ton boss alors accepte de te faire enc** par Chris Robert..."
Attention on sentirais presque une certaine agressivité, et on sais tout les deux que quand quelqu'un commence a juger la "naïveté" ou tout autre jugement sur la personne c'est qu'on viens a court d'arguments.

Alors la mon ami, l'informatique est l'un des pire exemple de services facturé inutilement en abusant de la naïveté des gens mais vu que ce n'est pas le sujet je ne voudrais pas qu'un modo me tape sur les doigts pour un hors sujet (des bisous les modo <3) pas envie de voir mes messages édité :P

Vu que l'exemple de l'employeur ne te parlais pas j'ai aussi fias allusion aux assurance qui sont probablement plus proche de ton idée mais sinon tu as bien résumé, tu te fais voler par une assurance par exemple et tu accepte (si tu vois pas a quoi je fais ref relis le message concerné), la tu as le choix de faire confiance a SC ou pas, c'est pareil tu paie ou pas, tu aime pas reste sur Eve, il reste un bon jeu.

Citation :
Publié par zinox.y
Et concernant mon avis je continuerais à le donner même si en l'occurrence c'est un conseil que je donnais, pas un avis .... Après je peu donner tous les arguments que je veux tu les refusera en tant que tel... donc bon...
Entre exprimer un avis objectif et constructif et dire "c'est dla m*rde car mon jeu est mieux"... la différence est notable


Citation :
Publié par zinox.y
Alors quand tu parles de tolérances ?????? C'est qui qui a dit à des personnes sur ce forum qu'ils avaient des raisonnement imbeciles ??? Sûrement pas moi, donc l'intolérance à la remarque et a la simpple vérité elle vient sûrement pas de moi à l'origine.
je ne peux pas m'en prendre a tout le monde, je n'aurais plus de temps pour moi après, mais tu es celui qui a aggro le plus facilement, alors je continue ce débat sans intérêt car même si on ne changera pas de position l'un comme l'autre, certains nous lisent dans l'ombre, et je ne peux pas te laisser dire certaines choses sans réagir


Citation :
Publié par zinox.y
Et je ne suis pas un posteur professionnel de jol contrairement à vous tous quand je vois le nombre de messages que vous avez posté avec votre profil, donc les mecs qui passent leurs temps à roder sur jol et les fofo de jeux c'est plutôt vous et suremement pas moi.

zinox.y
Date d'inscription 07/10/2016
Messages au total 99

Syte
Date d'inscription 12/01/2012
Messages au total 236

En moins de deux ans tu as la quasi moitié de ce que j'ai en plus de 6 ans, qui est le posteur fou ici?

Bon aller on va laisser les autres s'exprimer =)
Citation :
Publié par Syte
je n'ai fais qu'insinuer que sois tu ne connaissais pas sois tu étais de mauvaise foi en oubliant de préciser que ce fameux combat a 6k joueurs était très loin d'être agréable a jouer.
Et j'en ai profité pour sortir un argumentaire a la hauteur des tiens pour te montrer qu'on peut facilement dire n'importe quoi avec des exemple bidons

Je n'attaque pas Eve mais seulement tes propos, au vu de ce que tu écris il y a de quoi réagir, ca m'a occupé un moment de l'aprem, merci au passage
Et arrête d'insister avec cette comparaison entre ces deux jeux, comparer un point and click avec un jeu en dev qui ont deux direction différente, ca n'a pas de sens x)


Concernant le rapport salaire - employeur, donc toi tu me démontre que Star citizen m'arnaque ??? Lol excuse moi je suis très content avec le jeu qu'il me donne en échange de mon argent, et oui c'est très bien qu'il gagne lui même de l'argent en vendant des vrais produits.

Juste trois modification dans ta phrase et ca colle parfaitement avec SC
Ca n'est pas ton point de vu certe, mais a trop vouloir imposer le tiens tu en oublie que certains pense comme toi avec ton boss mais pour SC




Attention on sentirais presque une certaine agressivité, et on sais tout les deux que quand quelqu'un commence a juger la "naïveté" ou tout autre jugement sur la personne c'est qu'on viens a court d'arguments.

Alors la mon ami, l'informatique est l'un des pire exemple de services facturé inutilement en abusant de la naïveté des gens mais vu que ce n'est pas le sujet je ne voudrais pas qu'un modo me tape sur les doigts pour un hors sujet (des bisous les modo <3) pas envie de voir mes messages édité :P

Vu que l'exemple de l'employeur ne te parlais pas j'ai aussi fias allusion aux assurance qui sont probablement plus proche de ton idée mais sinon tu as bien résumé, tu te fais voler par une assurance par exemple et tu accepte (si tu vois pas a quoi je fais ref relis le message concerné), la tu as le choix de faire confiance a SC ou pas, c'est pareil tu paie ou pas, tu aime pas reste sur Eve, il reste un bon jeu.


Entre exprimer un avis objectif et constructif et dire "c'est dla m*rde car mon jeu est mieux"... la différence est notable



je ne peux pas m'en prendre a tout le monde, je n'aurais plus de temps pour moi après, mais tu es celui qui a aggro le plus facilement, alors je continue ce débat sans intérêt car même si on ne changera pas de position l'un comme l'autre, certains nous lisent dans l'ombre, et je ne peux pas te laisser dire certaines choses sans réagir





zinox.y
Date d'inscription 07/10/2016
Messages au total 99

Syte
Date d'inscription 12/01/2012
Messages au total 236

En moins de deux ans tu as la quasi moitié de ce que j'ai en plus de 6 ans, qui est le posteur fou ici?

Bon aller on va laisser les autres s'exprimer =)
On s'est tous très bien occupé à se répondre dans ce forum tu n'est pas le seul, tu es le seul à y voir un argument de réponse sur ce fofo , intéressant..


Quel jeu te donne SC en échange de ton argent ? Tu n'est donc pas le boss de SC. Ta petite démonstration de changement est une forme de syllogisme qui ne démontre rien.

De plus étonnant que ton jugement si severe sur le monde l'informatiqie ce monde d'arnaqueur tu ne veuilles pas l'appliquer à SC, je te rappelle qu'un jeu est un programme informatique , et qu'il est produit par une entreprise de développement logiciel... ils semble queqtu est moon severe et parz o dés qu'il s'agit de sc evidemment. c'est bien continimue à juger l'ensemble d'une profession en essayant de faire croire que je fais pareil. Alors que dans les faits je ne parle que d'un jeu et pas de l'ensemble de l'industrie du jeux vidéo qui heureusement est loin d'être comme star citizen.
Mais evidemment c'est toi qui est raisonnable et moi qui fait des raisonnements hatif.

Honnetement Je suis fasciné par la capacité des fanboys à defendre un jeu qui n'en est pas un ...
Citation :
Publié par Kami80
Nous fait pas un AVC, hein.
j'avoue jme suis bien marré

Non mais pour moi c'est fini zinox.y tu m'as fais passé le temps, ton raisonnement n'a tellement pas de sens que ca en est drôle pour moi, ta manière d'éviter les contres arguments sans compter tes arguments comme celui de ne pas résumer l'informatique a de simple arnaqueur alors que toi tu résume et juge un projet simplement sur l'idée que tu t'en fais vu qu'il est loin d'être terminé halala chte jure^^

c'était amusant mais j'ai assez écris pour l'année la
Citation :
Publié par Syte
j'avoue jme suis bien marré

Non mais pour moi c'est fini zinox.y tu m'as fais passé le temps, ton raisonnement n'a tellement pas de sens que ca en est drôle pour moi, ta manière d'éviter les contres arguments sans compter tes arguments comme celui de ne pas résumer l'informatique a de simple arnaqueur alors que toi tu résume et juge un projet simplement sur l'idée que tu t'en fais vu qu'il est loin d'être terminé halala chte jure^^

c'était amusant mais j'ai assez écris pour l'année la
Voilà très bien , mais j'ai l'impression que vous connaissez aussi mal que moi le projet que vous défendez...

Citation :
Publié par Kami80
Nous fait pas un AVC, hein.
Problème de correcteur de smartphone, je regardais le match en même temps .. mais ça a l'air d'être encore un bel argument de ta part wouah tu a marqué un super point pour l'honneur de SC

http://www.kotaku.co.uk/2016/09/23/i...f-star-citizen

Ca date de 2016 , un vrai reportage sur le projet, mais vous allez dire que c'est encore l'œuvre des "haters"

Dernière modification par zinox.y ; 18/06/2018 à 23h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kami80
C'est inévitablement le cas avec SC. D'ailleurs - comme j'ai eu l'occasion de le dire - je suis très surpris qu'il ait fallu atteindre un nombre de vaisseaux à 3 chiffres pour qu'on tombe sur un exemple aussi flagrant de similarités. Mais ça semble pas choquer les haters, chais pas.
Tu as raison d'être surpris puisque c'est faux, Scam Shitizen avait déjà plagié le vaisseau du film Final Fantasy The Spirits Within.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aee014cabdcea9fb3d9fcbd04e1a39c0.jpg
Taille : 333x400
Poids : 27,9 Ko
ID : 347844  
ahah putain pardon mais quand je lis "Scam Shitizen" j'peu pas m'empêcher le mec la bave aux lèvres à matraquer son clavier

Sérieux, canalisez vous les mecs, c'est juste un jeu qui vous intéresse pas, dont vous avez rien à faire et qui s'est pas tapé vos daronnes quoi! Franchement, vous êtes pas bien
Citation :
Publié par zinox.y
Voilà très bien , mais j'ai l'impression que vous connaissez aussi mal que moi le projet que vous défendez...
https://www.youtube.com/watch?v=3Am7...GutYm&index=73
tu prend la playlist et tu la remonte vidéo après vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=DE2B...21-fBWm9sz2RI0
tiens un autre et la playlist est dans le "bon sens" la première va te plaire "pognoooonnnnn"

Je suis sympa je t'envoie pas un des nombreux site sur le jeu ou tu as une tonne de lecture mais ca sera plus digeste en écoutant



Ta vu ca Kami, ca démange de répondre a des messages pareil ^^
Citation :
Publié par Kami80
c'est juste un jeu qui vous intéresse pas, dont vous avez rien à faire et qui s'est pas tapé vos daronnes quoi! Franchement, vous êtes pas bien
C'est pas un jeu, c'est un attrape nigaud

Dernière modification par Jinxsol ; 18/06/2018 à 23h47.
Citation :
Publié par Kami80
Comme j'ai pu le mentionner dans un poste plus tôt y a un moment où on a fait le tour niveau concept (Vaisseau de ramassage et/ou minage avec des grosses pinces devant gneuh gneuh INNOVATION gneuh gneuh)


J'en reviens à mon premier point: quand on argumente avec des imbécilités, on est à choix un idiot, ou animé (par "désamour") d'une extrême mauvaise foi.
Justifier que le vulture c'est pas un vieux pompage par ton argumentaire "on a fait le tour niveau concept" c'est quand meme faire preuve de malhonnêteté intelectuelle.
Et la couleur de la peinture, on a fait le tour aussi? Sans deconner. Surtout que le venture c'est un des ship les plus populaire dans eve.

Justifie ça par "ça fait d'la pub gratos" ou "c'est un hommage", why not, mais "on a fait le tour niveau concept", sans deconner, ce qu'il faut pas lire...

Commence par appliquer a toi meme les merveilleuse leçon que tu nous donne ici.

Dernière modification par BABARR ; 19/06/2018 à 02h45.
Citation :
Publié par Kami80
ahah putain pardon mais quand je lis "Scam Shitizen" j'peu pas m'empêcher le mec la bave aux lèvres à matraquer son clavier
Sur Kickstarter une multitude de projets bancaux n'ont jamais été terminé, et pleins de backers se sont fait avoir.

Vendre un vaisseau 168$ révèle plus de l'arnaque que de l'honnêteté.

Il n'y a plus sur leur site des packs à plus de 10000$ ? C'était combien le maxi, j'ai oublié ?
Ils ont mis "For additional game & Ship packages please contact us directly.", ils font des prix d'amis ?

Dernière modification par PtiXa ; 19/06/2018 à 08h26.
Citation :
Publié par Kami80
Honnêtement, entre ceux qui aiment "trop" (ou en tout cas trop tôt) et ceux qui détestent parce que.. bah on sait pas vraiment, je préfère encore ceux qui s’enthousiasment de façon un peu aveugle. Ça a le mérite de partir d'un meilleur sentiment humain. Par contre pas étonnant que sur Internet on trouve beaucoup dans la catégorie des haineux...
"Le sentiment d’anonymat révèle souvent la bassesse du sens moral de certains individus."

Si Eve à bien apporté quelques chose à la société c'est d'être un catalyseur révélateur de cette maxime.
Une chose que j'ai toujours apprécié sur Eve et ce forum, c'est le rappel permanent de la médiocrité de certains de mes colocataires sur cette planète et la nécessité impérative de rester vigilant pour ne pas de faire piétiner par les ignorants convaincus et les chantres de la mauvaise foi.

PS : et merci à Seiei d'avoir relevé le niveau.
Citation :
Publié par Tessen
"Le sentiment d’anonymat révèle souvent la bassesse du sens moral de certains individus."

Si Eve à bien apporté quelques chose à la société c'est d'être un catalyseur révélateur de cette maxime.
Une chose que j'ai toujours apprécié sur Eve et ce forum, c'est le rappel permanent de la médiocrité de certains de mes colocataires sur cette planète et la nécessité impérative de rester vigilant pour ne pas de faire piétiner par les ignorants convaincus et les chantres de la mauvaise foi.

PS : et merci à Seiei d'avoir relevé le niveau.
"L'hypocrite a du miel dans la bouche, et le couteau dans la manche."


Oui la communauté d'eve online n'est pas qu'une masse de moutons qui ne fait que se contenter de relayer la propagande de CCP ... Heureusement ! sois en fière plutôt que de faire le mec choqué...
Citation :
Publié par PtiXa
Sur Kickstarter une multitude de projets bancaux n'ont jamais été terminé, et pleins de backers se sont fait avoir.
Vendre un vaisseau 168$ révèle plus de l'arnaque que de l'honnêteté.

Il n'y a plus sur leur site des packs à plus de 10000$ ? C'était combien le maxi, j'ai oublié ?
Ils ont mis "For additional game & Ship packages please contact us directly.", ils font des prix d'amis ?
Non mais ce n'est pas de la vente de vaisseaux, car l'argent sert à financer le projet, c'est comme un investissement sans le retour sur investissement, tu vois?
Les ambitions ont décollées avec le succès du kickstarter donc maintenant ça coute plus cher a dev. Il a fallu payer les 500 dev 3000 euros/mois depuis 6 ans. 500x12x3000x6 =108 millions. Tu rajoutes le prix des studios, de la soustraitance des conférences, de la pub. Et ben en gros Robert a déjà presque plus d'argent. C'est pour cela qu'il vend des pack de vaisseau a 27000 euros
Et si les modules sont nul à chier, c'est normal car la high priority c'est le jeu solo (Robert l'avait dit depuis le début, bien avant qu'il sépare SC de squadron24)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés