[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Probablement parce que quand on lui posera la question, il répondra juste "j'ai glissé ça arrive"
Oui surtout vu comme il lève les bras derrière.

Les simulations comme ça ça devrait être pouvoir jugé même après les matches, ils prendraient des matches fermes à chaque fois ils arrêteraient de vouloir tricher à tout prix
Le coup de coude imaginaire

Mais bon, j'aime bien cette nouvelle façon d'appliquer les règles du football de façon plus strict.
On vas peut être commencer à voire plus de foot et moins de judo sur le terrain.

Les tunisiens qui vont être chaud bouillant maintenant.
Mais attention aux contres.
Citation :
Publié par Aiina
Oui surtout vu comme il lève les bras derrière.

Les simulations comme ça ça devrait être pouvoir jugé même après les matches, ils prendraient des matches fermes à chaque fois ils arrêteraient de vouloir tricher à tout prix
Ah mais je suis complètement d'accord, ça devrait être sanctionné direct mais bon
Comme le disait leur entraîneur, on sent que la Tunisie peut craquer facilement sur des manques de concentration, mis à part ils nous montrent de belles choses ça fait plaisir
Citation :
Publié par lndigo
Y en a marre de ces matchs contre des bétonneurs.
Mouais, l'Angleterre c'est très nul sur cette deuxième période et ce n'est pas dû qu'au béton tunisien.
Citation :
Publié par lndigo
Y en a marre de ces matchs contre des bétonneurs.
En même temps ils jouent avec leurs moyens...
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Ouvrent le jeu et s'en prennent 5 ?

Sur un malentendu et un bon contre, ils en plantent un second. C'est moche mais c'est normal

Et pour ce que j'en vois, ca joue pas super en face non plus. Ca s'énerve vite... les plus beaux mouvements sont tunisiens (mais j'ai pas vu la 1ere mi-temps)
Citation :
Publié par lndigo
Y en a marre de ces matchs contre des bétonneurs.
Y en a marre de ces commentaires de footix qui pigent pas que la plupart des équipes ne viennent pas en coupe du monde pour se prendre des valises...
Citation :
Publié par Merengue
Y en a marre de ces commentaires de footix qui pigent pas que la plupart des équipes ne viennent pas en coupe du monde pour se prendre des valises...
garde tes insultes, merci.

Ensuite tu joues dans une nation qui a peu de chances d'aller en finale ? Autant jouer crânement sa chance, s'amuser, jouer. Tu prends une valise, c'est dans l'ordre des choses, c'est pas le drame vu que tout le monde te voyait sortir. Avec un peu de chance et d'envie, les Anglais étaient prenables.
Les tunisiens n'auront pas démérité, loin s'en faut.
Je leur souhaite de meilleurs succès dans d'autres matchs, même si...
C'était les anglais qui n'y étaient pas assez. Je pense qu'ils n'ont pas mis en confiance leurs supporters.
Citation :
Publié par Grim
De l'importance de savoir tirer les coups de coin, deuxième. Et c'est incroyable de voir Kane deux fois tout seul sur les buts...

Donc note pour Martinez : oublie pas de titulariser Fellaini
Clair, niveau coup francs, on a intéret a les bosser car c'est pas notre spécialité :/

Ca va être chaud ^^ Mais les favoris gagnent aujourd'hui.
Citation :
Publié par Merengue
Mais bon je trouve ça dommage de voir des équipes de zones géographiques pétées jouer à 11 derrière pour essayer d'arracher un match nul alors que des équipes comme le Chili restent à la maison
Citation :
Publié par Merengue
Y en a marre de ces commentaires de footix qui pigent pas que la plupart des équipes ne viennent pas en coupe du monde pour se prendre des valises...
Change rien

@indigo : quand ils ont la chance d'avoir le 1-1 les tunisiens ont aucune raison d'ouvrir leur jeu.... que tu y prennes du plaisir on s'en fou. A 1-0 contre eux, oui, y a rien a perdre a s'exposer, pas quand t'as 1-1 contre l'angleterre.
Pas mal de matchs qui se sont joués dans les arrêts de jeu ou sur des pénos ratés (et qui me chient mes pronos au passage). Bref, c'est grisant/fou selon ou on se place xD
Citation :
Publié par lndigo
garde tes insultes, merci.

Ensuite tu joues dans une nation qui a peu de chances d'aller en finale ? Autant jouer crânement sa chance, s'amuser, jouer. Tu prends une valise, c'est dans l'ordre des choses, c'est pas le drame vu que tout le monde te voyait sortir. Avec un peu de chance et d'envie, les Anglais étaient prenables.
Tu fais comme si ils avaient l'effectif de l'équipe de France, reprends toi. Les mecs jouent en ligue 2 et en championnat de tunisie, bien sûr que non ils vont pas tenter le total football. Si ils peuvent passer les poules sur un malentendu ils vont tenter, y a beaucoup d'enjeux à commencer par le prestige en Afrique, en faisant du joga bonito qu'ils sont pas capable de faire contre des mecs qui sont trois fois plus forts ils sont sûr de perdre. C'est d'ailleurs pour ça que c'est une grosse connerie la cdm ou l'euro à 48.

Et si t'es pas capable d'apprécier ce genre de matchs (parce que c'était loin d'être dégueulasse de la part de laTunisie), regarde uniquement à partir des quarts où t'auras plus que de l'Espagne, du Brésil, etc..

Par ailleurs @-Interfector- et co, Merengue peut tenir les deux discours, trouver dommage que ces équipes qui garent le bus soient à la cdm sans leur reprocher de jouer de cette façon une fois qu'elles sont là parce que c'est leur seule chance de réussir quelque chose. Ca n'est pas contradictoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés