[Jeu Web] NavigatorCraft - Jeu par navigateur basé sur l'univers de Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après plusieurs années de travail et de développement, je suis heureux de vous annoncer que je vais rendre public la première version de mon projet, une version qui risque de contenir des bugs, malgré deux mois de bêta-tests, mais qui je l'espère vas vous donner du plaisir tout autant que j'en ai eu à la conception !

Pour parler de mon histoire, je suis un grand joueur de jeux par navigateur, j'ai joué à beaucoup d'entre eux comme Ogame, Ikariam, Travian, etc. Ces sites mon énormément inspirés dans mon projet, qui comme vous l'avez compris reprend cette idée de jeu par navigateur, qui se joue uniquement aux clics de la souris.

Je me suis basé sur l'univers de Minecraft, car j'étais également un joueur de ce jeu et je voulais porter l'univers sur Navigateur car je trouve que ça pouvait se prêter à ce principe de RPG en ligne.

Si vous avez envie de participer à mon aventure, venez essayer et me rendre compte de vos avis ici.

https://navigatorcraft.net

homeV5.png
carteV5.png
Je te félicite pour le jeu, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a cru en son projet et qui a fait preuve de patience. La persévérance paye. Je vais même recommander le jeu à mes amis.
Citation :
Publié par Barti
Bravo pour la persévérance et la sortie d'un produit jouable !
Par curiosité, sur quelle technologie / framework t'es-tu basé ?
Salut, merci à tous pour vos messages c'est top !

J'ai fais ça en PHP avec le Framework CodeIgniter pour le Back, coté Front rien d'exceptionnel du JQuery tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés