[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Hernandez je lui souhaite de se blesser assez gravement histoire que la prochaine fois qu'il tombe ça soit pour une bonne raison.
On dirait Valbuena. Le mec passe son temps à amplifier les contacts. Putain d'espagnol.
Ridicule bordel... aucune envie, on a tellement peur qu’on se met à simuler et être de gros connards. Jsuis d’accord qu’on doit garder les 3 points mais c’est particulièrement laid comme niveau
Match honteux de la part de notre équipe de France.

Cette victoire ne serait pas méritée, du tout. On prend quand même, mais bon, de la part d'une équipe dont la valeur dépasse le milliard tellement elle réunit de talents, c'est bof.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Hernandez je lui souhaite de se blesser assez gravement histoire que la prochaine fois qu'il tombe ça soit pour une bonne raison.
On dirait Valbuena. Le mec passe son temps à amplifier les contacts. Putain d'espagnol.
Ha ouai il est sacrément relou à amplifier tous les contacts, j'aime pas du tout.

Match très pauvre, difficile de ressortir ne serait-ce qu'un joueur de manière positive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Victoire au forceps. L'attaque est à revoir même si l'Australie a fait fort en défense verrouillé.
Ouf !
J'ai pas trouvé qu'ils avaient verrouillé en défense. J'avais dit à des mecs 5-0 . Bin putain...
En même temps, rappelez-vous, c'était pareil en 2016.

C'est un peu la signature de DD: un jeu infâme alors qu'il a des avions de chasse et de la chance.

Je ne sais pas jusqu’où ça nous emmènera mais ça tue toute la ferveur dans mon petit coeur.
Citation :
Publié par Ourukai
Victoire miraculeuse. Quand il y aura une vraie équipe en face, ça va piquer
Qu'il y ait rien de bon sur ce match je suis d'accord, mais ce genre de prédictions moisies on s'en passe.


Bon sinon je vais tâcher d'oublier ce match au plus vite, j'ai eu l'impression de voir le match face au Luxembourg, quelle horreur bordel. On a fait le plus important c'est tout ce qu'on retiendra.
Qu'est ce que c'était chiant, match toujours aussi mémorable depuis plusieurs années, ça change pas.
Et ce n 'était que l’Australie, le commentaire annonce déjà la couleur: math compliqué face au Pérou, comme si c'était une équipe de premier plan qu'on devrait craindre normalement. ils veulent nous faire gober ça? si c'est compliqué c'est qu'ils sont nul c'est tout.
L'Australie n'a pas verrouillé dans le sens où on l'entend d'habitude mais c'était quand même le coffre dans l'axe du terrain. C'est ça qui nous a posé problème car on s'est acharnés à ne pas écarter le jeu sur les ailes. Dembelé et Mbappé étaient vraiment attirés dans l'axe et on a pas pu les déborder aux eux et nos latéraux...


On s'en sort très très bien.... Umtiti est un idiot fini... Dans le dernier quart d'heure les Australiens étaient rotis, on avait beaucoup d'espaces et, avec un peu plus d'envie et moins de nonchalance, on aurait du marquer un 3ème but... Mais ça tergiversait à mort, ça attendait... Pfiou... Que c'était moche...

On devrait avoir un jeu plus ouvert du côté du Pérou et du Danemark (et encore) mais il va falloir vraiment se sortir les doigts.

Pavard j'ai bien aimé de mon côté. C'est clairement pas notre problème. Pogba (malgré son but 100% chatte) a été nullissime... Kanté transparent (ça en devient inquiétant).
Pas terrible votre match certes, mais face à un bloc homogène, rude, et organisé par un expert en la matière.
Sinon bonne chance face au Pérou hein, eux ils ont de quoi planter des buts et l'équipe joue sa vie à chaque match
Citation :
Publié par Merengue
Qu'il y ait rien de bon sur ce match je suis d'accord, mais ce genre de prédictions moisies on s'en passe.


Bon sinon je vais tâcher d'oublier ce match au plus vite, j'ai eu l'impression de voir le match face au Luxembourg, quelle horreur bordel. On a fait le plus important c'est tout ce qu'on retiendra.
Y avait rien sur ce match, prestation honteuse de A à Z.

La méthode Coué, on s'en passe aussi.
Je regarde bcp moins de foot depuis quelques années. Ce match était équivalent à mes pires souvenirs...
Déjà quand un prétendu top joueur mondial fait une main volontaire j'ai envie de tout lâcher. Comment on peut payer des millions par an, des mecs pas capables de respecter la règle la plus basique du football et circonstance aggravante quand on sait qu'il y a maintenant la vidéo...quel abruti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés