[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Ah je suis totalement d'accord avec toi! Mais bon je trouve ça dommage de voir des équipes de zones géographiques pétées jouer à 11 derrière pour essayer d'arracher un match nul alors que des équipes comme le Chili restent à la maison

Après c'est sûr qu'on est franchement mauvais, 0 solution et pour le coup 0 intensité 0 risque (comme tu dis) 0 détermination... C'est extrêmement décevant.
Admettons pour le Chili, mais je suis pas certain que qualifier le Paraguay, l'Irlande, la Grèce ou je ne sais qui soit plus intéressant en terme de jeu.

Sinon bah rien en face mais bon ça sera pareil sur les trois rencontres, 11 derrière, faute sur faute dès qu'ils sont submergés et prier le seigneur sur le moindre corner. Fallait s'y attendre, faut s'y préparer, perso ça me faisait assez rire quand je lisais qu'on allait gagner 3-0, on a jamais su aborder ce type de matchs, si on gagne 1-0 sur un but pété, ça sera déjà pas mal.
Le véritable souci c'est que les Australiens vont un pressing à 2 ou 3 joueurs pour couper nos transitions. Cete pression s'exerce dans l'axe et elle est d'autant plus efficace qu'on utilise pas trop la largueur du terrain. Mbappé et Dembelé sont trop dans l'axe.

Après les joueurs Australiens vont au contact, sont rudes et l'arbitre laisse pas mal couler. Ils défendent bien aussi mais n'ont pas trop de travail non plus alors ils ont pas à forcer leurs talents...
Message supprimé par son auteur.
eh merceeeee la VAR comme quoi on s'en plaint mais bon...

(non j'avoue je suis vraiment pas fan du principe ça nique le rythme du match et ça n'enlève pas les incertitudes)
Putain mais c'est pas vrai

Il branle quoi Umtiti au juste ? Vraiment bravo beau penalty cadeau, nickel
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés