[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Non, déjà il avait une clause libératoire, donc à la fédération ils sont complètement débiles si ils savent pas ce que ça implique alors que tout le système espagnol fonctionne comme ça. Ensuite quelle rapport avec les priorités, une des premières finalités de son travail ça allait être la CDM, qu'est ce que ça peut faire si il se barre après, ils peuvent très bien relancer un nouveau cycle avec un autre.

D'autant que le Real se devait d'annoncer son futur entraineur.
T'as loupé le post d'avant ou je dis que la fede, pas au courant de la transaction, est mise au courant la veille de la cdm... Je dis pas qu'il a pas le droit ou rien qui remette en cause les habitudes espagnoles. Juste qu'il a fait preuve d'un grand manque de respect envers la fede, les joueurs.
Que le real ai des obligation change rien au fait qu'il pouvait prevenir "au fait, je vais peut etre partir", et pas attendre la veille de la cdm une fois que tout est signé pour le faire.
Ouais enfin pour les x défaites de la Russie, faut aussi prendre en compte qu'ils ont tapé le Brésil, l'Argentine, l'Espagne et la France lors des dernières confrontations.... ca aide pas à engranger des points au classement FIFA et de la confiance, comparé à une phase qualificative ou tu tapes San Marin, Gibraltar, le Luxembourg ou l'Estonie quoi.

Dernière modification par Vincipak ; 15/06/2018 à 00h07.
Première mi-temps assez serrée entre l'Egypte et l'Uruguay, Godin dirige très bien la défense uruguayenne (et cette montée où il te passe 3 joueurs sans pression), malheureusement pour eux pour le moment ça pêche dans la finition et la dernière passe.

De la simulation pas très jojo côté égyptien.
Pfiuuu!
C'était chaud. Et ouais Suarez fait un match à chier, Cavani aurait mérité de planter!
Pas spécialement inquiet pour l'Egypte sinon, ça m'a parut plus costaud que la Russie ou l'AS et ce sans Salah.
Hop 1er hold-up du Mondial, GG les uruguayens.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Hop 1er hold-up du Mondial, GG les uruguayens.
Est ce un hold up? Je conduisais donc je n'avais que les commentateurs UK, mais il me semble que les Egyptiens n'ont pas été particulièrement dangereux, alors que les Uruguayens ont tiré sur le goal, poteau, etc... En jouant mal certes, mais au final ça ne semblait pas injuste, si ce n'est le scénario.
Oui les Egyptiens n'ont pas été si dangereux que ça, mais l'Uruguay a été dégueulasse pour le niveau de jeu.
Le match nul aurait été plus logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés