[Actu] Pré-patch 8.0 : le « War Mode » de WOW déployé sur les serveurs de tests de Battle For Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/1/129981-240.jpg
Le War Mode (qui permet d'activer le PvP dans tout l'univers de World of Warcraft) est sans doute l'une des modifications les plus drastiques du MMORPG de Blizzard. Il est déployé sur les serveurs de test, en attendant le lancement prochain du pré-patch 8.0.

Battle for Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft, est officiellement attendue le 14 août prochain, mais comme chaque extension du MMORPG, elle doit être précédée d'un « pré-patch » posant les bases des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'avais pas apprécié l'annonce mais rajouter des bonus pour ceux qui se mettent en PvP me semble correct. Par contre de nos jours même sur serveur PvP les joueurs ne s’entretuent pas forcément à voir si ça fera changer la chose et attirera du monde !

Y aura t'il un bonus/récompense par ennemi tué ? (En ce temps de guerre !)
Citation :
Publié par Andycloud
Je n'avais pas apprécié l'annonce mais rajouter des bonus pour ceux qui se mettent en PvP me semble correct. Par contre de nos jours même sur serveur PvP les joueurs ne s’entretuent pas forcément à voir si ça fera changer la chose et attirera du monde !
Y aura t'il un bonus/récompense par ennemi tué ? (En ce temps de guerre !)
En tout cas quand tu sera à BfA ils avaient parlé de récompenses supplémentaires liés au PvP ainsi que le fait que ça fait monter tes talents liés au PvP aussi avec le rework de Légion Ah et un bonus sur l'azérite que tu récupère également il me semble ^^

Bref si les gens jouent le jeu de vraiment se mettre sur la tronche, ce sera de la prise de risque récompensée !
Citation :
Publié par Eko Banovsky
la perte des bonus liés aux armes prodigieuses, ca va pleurer dans les chaumières
La plus part deviennent des passifs/nouveaux sors actifs liés au classe et spé
Et au vu de la bêta, ceux du coeur d'azeroth compensent bien !

Seul regret c'est de perdre le coté "unique" de chaque arme...
En tous cas, ca fait bizarre de passer d'objets ilvl 1000 de LEGION à ceux de 275 dans la beta de BFA. on se sent tout frèle a taper comme une brèle!

Il me parait EVIDENT, que tout le monde mettra le warmode actif, car rien que les +15% d'xp pour level up plus vite, cest priceless!!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
notre équipement aussi disparait a l'arrivée de bfa ? On va imaginer quand même que les équipement de base de bfa sont peut-être l'équivalent de l'équipement d'argus quand même ?

Une chose que je ne pige pas du tout. L'arme prodigieuse disparait ok, mais pour les gens qui débutent Légion ? pour eux rien ne changera ?

Et si les gens ne prennent pas l'extension ? ils ont encore leur arme prodigieuse ?
Pour le stuff sur la beta j'ai copié mon rogue qui avait un stuff pas top 910ilevel : j'ai commencé à mettre les loots de quête directement surtout quand il s'améliorait.
Surtout les pièces d'équipement lié a l'azerite : casque + torse + épaule : qui gagne avec le niveau d'azerite des bonus
Sur du stuff bleu de pexe il y a 3 traits : 2 sont des bonus sur des sorts, action défensif et offensif, et le dernier quand il est au max c'est +5ilevel.

L'arme on la garde, c'est les traits qui disparaissent. En gros tu as plus que l'arme avec ses stats brut et son ilevel fourni par les reliques.
tiens par contre, je ne sais pas ce que deviennent les 25 rangs pvp de LEGION (conservés à BFA?)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Les traits des armes prodigieuses, ils restent tant que tu entames pas le contenu BFA, non ? Pour les éventuelles guildes qui voudront (re)faire le contenu WoD en bloquant son xp au 110 plus tard, ça serait dommage de s'en passer. Déjà que les éventuels bonus de set Txx vont sauter je présume comme ceux des anciennes extensions...
Citation :
Publié par Finalis
Aussi, les récompenses des 25 rangs PvP seront toujours accessibles via ce nouveau système et les joueurs qui auront déjà obtenu un rang ne recommenceront pas de zéro mais je ne sais comment ce sera calculé.
http://fr.wowhead.com/news=284243/pv...le-for-azeroth
Si tu as un perso rang 7 et un autre rang 2, ça fera un rang 9 lié au compte.
Citation :
Publié par Finalis
Les H.F des rangs passeront héritage pour laisser place à un nouveau système de niveaux apparemment inspiré d'Overwatch où le cadre du joueur changera en fonction de son classement et j'ai lu quelque part qu'il y aurait 500 nivaux. Aussi, les récompenses des 25 rangs PvP seront toujours accessibles via ce nouveau système et les joueurs qui auront déjà obtenu un rang ne recommenceront pas de zéro mais je ne sais comment ce sera calculé.

http://fr.wowhead.com/news=284243/pv...le-for-azeroth
Ok! merci beaucoup pour la réponse, j'avais peur d'avoir farmé pour des prunes (je suis que rank 15 atm).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Est ce qu'il sera toujours aussi useless pour les joueurs en phase de leveling de faire du pvp en bg ?

J'ai toujours trouvé ça dommage, voire idiot, de restreindre le système de progression du pvp au level max alors que le pvp bas level a un besoin critique de joueurs... Avec les races alliées qui vont générer pleins de rerolls, ce serait le moment idéal d'incorporer le système de progression pvp au leveling 1-110 afin d'aider à remplir les bgs bas level.

Faire comme à l'époque des grades de vanilla en somme.
Mouais, WoW est encore le seul MMO sur lequel je tiens plus de deux semaines. Donc je vois pas trop le pigeonnage.


Ah ué ok, tu posts là même chose sur tous les forum, et même :

Citation :
Bon bha plus qu'a reprendre wow ... Aller je sors mon porte feuille 13 boules par mois je vais essayer de m'amuser https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif
A+.

Dernière modification par Zanha ; 16/06/2018 à 07h12.
Citation :
Publié par Philory
ALala, je ne ferais plus l'erreur d'acheter ... Encore une extension pour y jouer qu'une semaine ! Blizz pognon prépare tes poches les pigeons arrivent !
Passionnante ta vie.
Citation :
Publié par Philory
ALala, je ne ferais plus l'erreur d'acheter ... Encore une extension pour y jouer qu'une semaine ! Blizz pognon prépare tes poches les pigeons arrivent !
Ta théorie ne tient pas.
Depuis que le jeton wow existe, jai joué non stop a WOW et déboursé 0 (ZERO) euro (BFA inclus).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J avoue wow le seul mmo qui me tient dessus.

Marre dzs jeux aziat kikoo effet visuel mais 0 contenu.

Y a que Teso qui m attire voir neverwinter night online sur ps4.

Parce qu avoir dzs jeux beaux ok.... mais faut que ca suive niveau lore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés