[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas du tout eu ces soucis la, j'ai toujours pu jouer très rapidement et je ne prenais que des session écrites en kanjis ca joue mieux et je suis le seul boulet souvent!
Car oui monsieur, je creve sur la kulve tarroth....
Citation :
Publié par Aragnis
J'en ai lancé une, j'ai fait 2 fois l'event en solo soit presque 30 minutes de jeu et j'étais toujours tout seul dans ma session (en ayant bien indiqué à quel monstre était dédiée la session).
Au vu de tes derniers messages j'en suis maintenant convaincu, tu ne comprends tout simplement pas qu'il est possible de faire plusieurs traques à la suite au sein d'une même session. Une fois qu'une traque se termine t'es pas obligé de créer une nouvelle session pour en refaire une, tu peux rester dans la même.

Donc quand tu trouves une session presque pleine avec un niveau de recherche à zéro et que je te suggère de lancer une traque, ça veut pas dire se barrer et faire ta propre session mais bien de rester dans celle où il y a du monde et d'initier à nouveau l'évènement. Et tu auras du monde pour suivre puisque la plupart des joueurs l'enchaînent.
Citation :
Publié par Senbei
Au vu de tes derniers messages j'en suis maintenant convaincu, tu ne comprends tout simplement pas qu'il est possible de faire plusieurs traques à la suite au sein d'une même session. Une fois qu'une traque se termine t'es pas obligé de créer une nouvelle session pour en refaire une, tu peux rester dans la même.

Donc quand tu trouves une session presque pleine avec un niveau de recherche à zéro et que je te suggère de lancer une traque, ça veut pas dire se barrer et faire ta propre session mais bien de rester dans celle où il y a du monde et d'initier à nouveau l'évènement. Et tu auras du monde pour suivre puisque la plupart des joueurs l'enchaînent.
Si si j'ai bien compris. Mais quand tu arrives dans une session dédiée, avec 14-15 joueurs dedans et que la mission est lvl 1, tu peux bien t'embêter à la relancer, c'est pas du tout dit que tu vas être suivi.

La seule fois où j'ai eu une session qui le jouait, on a terminé, j'ai relancé et je me suis retrouvé à jouer tout seul. En plus on peut voir ce que font les autres joueurs de notre session, donc quand tu en a plus de la moitié qui sont alors barrés dans des events divers et variés y'a aucun intérêt à relancer.

Après ça n'est mon expérience que sur 6 ou 7 sessions, je n'ai pu trouver des gens qui jouaient qu'une seule fois.

J'ai peut être pas eu de bol mais quand l'ouverture d'une session sur PS4 prend un moment, et que tu peux te retrouver à lancer un event et voir après 15 minutes que personne ne suit, je pense pouvoir dire que leur système de "session only" est ultra mal branlé.

Après si tu te retrouves dans une session de bourrins qui enchaînent c'est sûr que c'est du bonheur.
Désolé j'espérais vraiment tu sois passé à côté d'un truc, ça aurait en partie expliqué ta mauvaise expérience. Comme tu dis tu dois pas avoir de chance ou alors c'est moi qui en ai eu. Ce week-end ça m'est arrivé plusieurs fois de rejoindre des sessions presque pleines avec un niveau de recherche à zéro parce qu'ils venaient de terminer une traque et de me retrouver à en initier une nouvelle, j'ai systématiquement trouvé du monde pour me suivre et très vite d'autres groupes se forment.

J'ai aussi tenté de créer ma propre session sans succès ce que je peux comprendre, moi le premier si j'ai le choix entre une session remplie et une vide je choisis celle avec le plus de joueurs.
Citation :
Publié par Senbei
J'ai aussi tenté de créer ma propre session sans succès ce que je peux comprendre, moi le premier si j'ai le choix entre une session remplie et une vide je choisis celle avec le plus de joueurs.
Oui ça ne m'a pas étonné de ne pas être rejoint vu que moi non plus je ne vais pas dans les sessions à 1/16 mais ça a juste fini de me saouler après plusieurs sessions rejointes qui ne jouaient plus l'event.

J'aime bien ce jeu, c'est pour ça qu'il me saoule autant .
Pareil que Senbei, j'ai créé une fois ma propre session avec 2 autres potes (parce que bizarrement j'ai aussi eu le soucis de la recherche infructueuse de session Kulve) et on a été rejoins que par une personne à chaque fois.

En ayant rejoins une autre session Kulve, une fois que la recherche eut décidé de m'en afficher plein, je n'ai eu aucune difficulté à trouver des compagnons pour la traque par contre.
Peut-être qu'ils voulaient attendre que le salon se termine avant de fixer une date et avoir une idée plus précise du planning des sorties de fin d'année pour trouver le meilleur créneau possible, sans compter qu'ils doivent gérer la communication de MHGU fin août.
Citation :
Publié par Alzeir
Fait un moment que j'ai plus joué, y a quoi comme nouveaux monstres?
Ils sont tout le temps dispo ou ce sont des events temporaires?
J'ai pas tout suivi, mais on a un dragon doré à chasser en plusieurs étapes (Kulve Taroth), le Lunastra, le Deviljho, et bientôt le Béhémot (Final Fantasy XIV).

Après, si on part dans les rumeurs sans trop de fondement hormis de la conjoncture... Enfin, cela dit, on a bien eu le Lunastra.

J'attends surtout la version PC pour ma part.
Citation :
Publié par Sargah
Après, si on part dans les rumeurs sans trop de fondement hormis de la conjoncture... Enfin, cela dit, on a bien eu le Lunastra.
A l'origine c'est la liste de souhait d'un joueur japonais qui répondait à un sujet spéculatif sur la carte du jeu dans un forum et de ce qu'ils aimeraient voir arriver par la suite. Son message a été repris et envoyé en réponse sur Twitter à un compte officiel du jeu, un joueur Hong-Kongais crédule qui passait par là a repris à son tour la liste et l'a posté sur une page communautaire, ensuite c'est arrivé sur Reddit en anglais et Millenium en a fait un article qui ne vaut rien.

Il n'y a qu'une seule fuite qui a fait ses preuves c'est une liste qui donnait en détail et avant la sortie du jeu le casting avec le nom précis de monstres sur lesquelles Capcom n'avait pas communiqué comme par exemple le Dodogama. Dans cette liste il y avait aussi un Treasure Dragon (Kulve Taroth), Deviljho, Lunastra, Kirin Oroshi et Alatreon.
Cet article de Millenium est en effet du gros n'imp. Toujours aussi intéressant de voir comment tout et n'importe quoi peut être mal interprété/déformé.

Je dirais pas non à un retour de l'Alatreon avec le nouveau gameplay de World. Pour le reste, on verra bien, on aura bien des petites surprises sympatoches. Je suis agréablement surpris par MHWorld, bien que je n'y ai pas trop joué en ce moment. Need la version PC (en 60 FPS, ça serait tellement bien).

Curieux de voir le Béhémot en action.
nouryou-1-1.jpg

On a enfin les dates pour le festival de l'été qui aura lieu du 13 au 26 juillet.

  • Requêtes journalières.
  • Deux coupons chance par jour.
  • Nouvelle armure spéciale, tenue de plongeur.
  • Une nouvelle tenue pour l'assistante.
  • Un nouveau costume de saucisse pour Poogie.
  • Une nouvelle lance à fabriquer.
  • Disponibilité de la plupart des quêtes événements.
A côté de ça le 15 juillet Capcom fera un live avec Ryozo Tsujimoto accompagné de Yoshi-P pour présenter la collaboration avec Final Fantasy XIV et nous montrer le Behemoth.

Dernière modification par Senbei ; 29/06/2018 à 11h04.
Léser en quoi ? Suffit de patience.
Par contre j'ose espérer un peu plus de contenu à la sortie, j'aime pas trop ce rythme trop lent parce que c'est pas mon truc de faire plein de courtes allées et venues sur un jeu.


Cool cool cool des news. J'aurai normalement mon nouveau proco/mobo/ram à temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés