[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Sur les maps ouverte c'est un choix viable on va dire contre les teams Bbrigitte/Reinhart. C'est pas non plus trop compliqué de contrer un bastion, à condition d'être un minimum teamplay.
Ca peut forcer un joueur à switch en tout cas, ou ravager les teams 0 teamplay.
La meilleur map à bastion pour le moment c'est Junkertown ^^
En ce moment je le sort sur toute les maps , attaque et défense pour me réhabituer au personnage et ça passe plutôt bien.

C'est vraiment pas rare que je finisse avec toutes les médailles en gold ( même la heal ) et Action de la Game ce qui fait rager d'autant plus les joueurs.

Le secret c'est de pas rester trop longtemps au même endroit en mode tourelle et bien se soigner en préventif.

Je pense que c'est le meilleur contre actuellement contre les compos Brigitte.
Le meilleur contre à Brigitte sans doute à bas/moyen rang. Mais en diamant et plus je pense pas que se soit viable si souvent que ça Bastion (sauf maps très ouverte pour bien voir les cibles arriver). Déjà en platine, on a assez vite des switch pour jouer des héros counter bastion. Hanzo (héros meta) est en plus très bon contre bastion.

Ce qui est fun surtout sur bastion, c'est qu'il a potentiellement moyen de faire rager les joueurs et donc de créer des tensions dans la team ennemis (et on sait tous que dés qu'il y a de l'énervement, le teamplay est en chute libre... hors bastion est justement un héros qui demande un chouilla de teamplay pour être contré sans soucis).
Unhappy
Et de retour en gold suite à une loose streak. Putain le rank en solo c'est juste l'enfer... une fois descendu, impossible à remonter. Les gens jouent juste n'importe quoi, n'importe comment, avec 0 comm, focus ou vision du jeu. C'est juste le yolo le plus complet.
Lijang, t'es arrivé a la fin du e round c'était déjà quasiment terminé

Et moi les doomfist c'est juste des gros bout de viande surtout que j'étais en Pharah

(btw dans la lootbox que j'ai eu après cette game, j'ai eu le nouveau skin Symmetra magicienne, c'est grace a toi ça)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
La nouvelle maj rend pas Doomfist un peu plus viable, ou c'est anecdotique comme changement ?
Bah un peu plus viable oui, mais il a toujours les mêmes counter (tous les héros à bump/stun). Ca reste un héros situationnel, qui peut carry une game si la team ennemi ne counter par rapidement.
Citation :
Publié par Wees'
La nouvelle maj rend pas Doomfist un peu plus viable, ou c'est anecdotique comme changement ?
Qu'il soit viable ou non c'est pas vraiment le problème mais son kit particuliers fait que y a beaucoup de map ou tu peux pas le jouer

(et le perso est rempli de bug, ça aide pas)
Citation :
Publié par Tankoudoux
Lijang, t'es arrivé a la fin du e round c'était déjà quasiment terminé

Et moi les doomfist c'est juste des gros bout de viande surtout que j'étais en Pharah

(btw dans la lootbox que j'ai eu après cette game, j'ai eu le nouveau skin Symmetra magicienne, c'est grace a toi ça)
Ah oui je crois te re situer. Nan mais le peu que j'en ai vu c'était déjà prometteur. De toute façon quand tu arrives pour boucher un trou dans une team c'est souvent que ça pue.

GG pour le skin, j'ai dû dépenser 3000 gold...

Citation :
Publié par Yuyu
Sangwiss le roi du pick héros situationnels, qui ont tous des gros hard counter
Faut avoir des picks plus safe et plus passe partout !
Tu dis ça car tu n'as pas encore eu à m'affronter... ça viendra, un jour... les joliens finissent toujours par me croiser. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu changes sangwiss, avant tu faisais du bronze avec ton elo
Et j'ai aimé ça.

J'ai beaucoup moins aimé la gueule de mon MMR après 4 saisons à le défoncer.

Citation :
Publié par Seak
j'avoue, c'est quoi de l'or quand on peu faire du diamant ? du master ? ou du grand master ? hein ? mouhahaha.
Diamant ça m'irait bien. Diamant OTP Symmetra rework. J'ai le skin magicienne, j'ai l'avatar magicienne également. Il me manque plus que le sang-froid et le skill. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Découverte sur le live. Sayn m'en avait parlé du PTR et je sais pas. Le lag me rebute un peu et au final j'ai tellement vu de gameplay avec elle que une petite séance de champ de tir suffira pour se mettre en jambe. Le reste viendra en condition réelle.
J'ai rien contre le fait que ce soit la clown fiesta en QP, c'est le mode où tu peux tester de la compo fun ou t'entraîner sur un personnage mais putain pourquoi je subis la malédiction de la team qui des deux ne joue pas sérieusement... En face c'est propre, c'est du 2-2-2 et chez moi c'est la famille shimada, bastion et un Roadhog qui NANOBOOST ET EN ULTIME N'ARRIVE PAS A TUER UN SEUL JOUEUR. 310.png

qpclas10.png

On a gagné avec un magnifique nanoboost + sleep en plein vol du winston (#maanadequalité) mais c'est le genre de victoire où tu en as plein le cul à la fin.
Quand tu nano un tank c'est pas trop pour le kill mais surtout pour push. Si tu veux du kill avec le nano, tu le fais plutôt sur un héros dégâts, en l'occurrence reaper ou bastion vu la compo.
Roadhog, à part si tu combines son ultimate avec nano, c'est pas ouf. Il est déjà en capacité de burst hors nano une cible à 200 de vie sans soucis ^^
J'ai voulu faire mes placements pour la nouvelle saison.
2 games, 2 ragequit apres 2min de jeu.
Jpense que je vais juste arreter de jouer tant que cette commu de merde est presente, le systeme d'endorsement n'a pas reglé le souci visiblement.
Le systeme d'endorsement c'est du bullshit, quand tu vois que des mecs comme xQc sont lvl 4 (le max étant 5) LUL
Perso j'en ai fait que 2 pour l'instant, qui se sont relativement bien passées (2/2) a voir quand j'aurais la motiv de faire la suite, symmetra est unlock de la ranked ce soir donc ça va attendre un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés