[Wiki]Bugs 2.46

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elkor
1- Pesanteur n'a jamais affecté les portails.
2- Odyssée (recule/attire de 1 case;1po) ? Le sort est -et a toujours été- affecté par gravita, à moins d'une erreur récente. Sûr que tu ne confonds pas avec contraction (place un portail sous la cible;1-4po) ?
1- le fait de taper le totem teleporte sur le derneir portail et la TP devrait etre impossible sous pesanteur.
2- je crois bien que c'est odyssée, le fait de placer un portail derriere et de reculer de 1 l'elio + attirer de 1 la cible
Taper un totem créé un portail sous les pieds de l'elio et l'utilise immédiatement (si possible). Pas d'histoire de téléportation.

C'est l'état enraciné qui empêche de traverser un portail. Et ni odyssée, ni le totem ne fonctionnent (fin si, ça créé le portail, mais c'tout).
J'avais un alchimiste 200 avant la refonte des métiers et j'ai pris la quête "Des Fleurs Epineuses" qui avait pour prérequis d'être un alchimiste de niveau 40. J'ai ensuite abandonné le métier d'alchimiste pour apprendre un autre métier puis la refonte des métiers est passée alors que je n'avais pas terminé la quête.
Sauf que pour la quête d'alignement bontarienne n°57, il faut parler au PNJ Maskara, ce qui est impossible tant que la quête journalière "Des Fleurs Epineuses" n'est pas achevée.

Pour terminer cette quête, il faut ramener 20 objets de quête qui se drop automatiquement lorsque l'on récolte des orchidées freyesques avec un Alchimiste 80 (objets non échangeables).

Du coup, je fais comment, je monte mon alchimiste 80 vu que je peux pas abandonner la quête ? Ca m'amuse vachement dis donc.
Bon. :souffle un coup: AH CE BUG ME PREND LE CHOUX DEPUIS UN MOMENT, J'EN PEUX PLUS. Pardon.

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème car je n'en ai pas entendu parlé (ça viendrait peut être d'un conflit entre Dofus et un autre logiciel ? mais j'ai pratiquement rien d'ouvert en général donc j'en doute ?).

J'ai régulièrement des pertes de Focus avec la Chatbox du jeu et vu que j'écris comme une secrétaire, mon court temps de réaction me suffit quand même pour ouvrir des dizaines de raccourcis (Dofus étant très bien foutu à ce niveau là, je lag ensuite pendant plus d'une minute ._.)

J'ai ce problème depuis quelques mois (MàJ variante je dirais) et c'est extrêmement lourd. Si quelqu'un à une idée à ce sujet ? Sinon si c'est belle et bien un bug du jeu, fix your game ankama

(VDD : Je pense que tu es bon pour le up Alchimiste vu ton cas ultra particulier... sinon try de spam un coup les CM avec un peu de chance xD)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bon. :souffle un coup: AH CE BUG ME PREND LE CHOUX DEPUIS UN MOMENT, J'EN PEUX PLUS. Pardon.
Ahah merci pour l'encouragement ! Je pense qu'un CM ne me débloquera pas pour ça, je suis donc foutu xD

Sinon, j'ai pas mal de bugs de ton genre, notamment en HDV lorsque j'ouvre l'interface, j'active la zone de recherche, mais je tape trop vite et du coup ça ouvre toutes les interfaces à la place d'écrire ma recherche.
Sans oublier le bug du o Majuscule qui fait planter Dofus (fin maintenant ça fait aussi planter Facebook et JoL, je comprends rien).
Des bugs aussi en combat lorsque j'utilise un sort sur une cible, les statistiques de la cible s'affichent toujours après l'utilisation et je n'ai plus accès à ma barre de sorts. Je dois me déplacer, attendre, ou clic droit un peu partout pour débloquer la situation.

Donc : HELP
Le prix moyen différent est problématique en effet, ça porte à confusion et permet à des petits malins de feinter.

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai régulièrement des pertes de Focus avec la Chatbox du jeu et vu que j'écris comme une secrétaire, mon court temps de réaction me suffit quand même pour ouvrir des dizaines de raccourcis (Dofus étant très bien foutu à ce niveau là, je lag ensuite pendant plus d'une minute ._.)

J'ai ce problème depuis quelques mois (MàJ variante je dirais) et c'est extrêmement lourd. Si quelqu'un à une idée à ce sujet ? Sinon si c'est belle et bien un bug du jeu, fix your game ankama
Tu peux désactiver certains raccourcis si tu n'es pas du genre à tous les utiliser régulièrement, ça t'évitera l'enchaînement diabolique des pop up. Si non, prendre le réflexe de commencer par la touche "espace" avant les envolées lyriques aide énormément !
Je confirme, il suffit de prendre pour réflexe de presser la touche Espace dès que tu veux écrire dans le chat, en plus ça t'évite à avoir à cliquer dans la zone de texte à la souris
Effectivement avec le Raccourcis Espace le bug ne se présente plus j'ai l'impression (Extrêmement chelou quand même) mais bon ça reste qu'un contournement du problème sans le régler pour autant. D'ici quelques màj ça va finir par buguer aussi avec le Raccourcis #Prévisible.

Ouep j'ai parlé de la chatbox mais c'est le cas pour tout les Input de texte du jeu, aussi bien le chat, la barre de recherche de l'hdv ou la recherche du bestiaire. C'est juste plus fréquent dans la chatbox car je tape rarement des romans dans les autres
Citation :
Publié par Gaa
Quelque chose de prévu pour les mobs agglutinés en haut à gauche des maps depuis 3 patchs ?
+1

Le pire c'est que la fonction "afficher les informations du groupe" sert a rien les info se retrouvent hors écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés