[Vidéo] E3 2018 - Aperçu du gameplay de Ghost of Tsushima

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Officiellement annoncé en marge de la PGW 2017, Ghost of Tsushima profite de l'E3 2018 pour esquisser son gameplay -- ainsi que son atmosphère et des graphismes plutôt impressionnants. On y découvre des mécaniques de jeu laissant la part belle aux arts martiaux (selon le développeur, les mécaniques de jeu reposent aussi sur la furtivité et la discrétion), dans un univers ouvert inspiré du Japon médiéval.
Pour mémoire, Ghost of Tsushima rejoue l'invasion de l'île japonaise de Tsushima par l'Empire mongol en 1274 (la bande-annonce se déroule ici au neuvième jour de cette invasion). Le joueur endosse le rôle d'un des derniers samourais de l'île et devra contribuer à repousser les troupes mongoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par angex91
Les déplacements à pied et à cheval me semble étrange. Sinon il a l'air sympa, dommage que ce soit une exclu PS4.
Exactement, dommage... et re-dommage que le jeu ne soit pas en japonais sous-titré.

Dernière modification par Marius Volkius ; 12/06/2018 à 11h05.
Message supprimé par son auteur.
C'est d'autant plus stupide que j'ai les mongols parlent leur dialecte.

Du coup on a des mongols qui parlent mongol et des japonais qui parlent anglais

Je comprends bien que c'est un trailer destiné aux US et que Sucker Punch est un studio américain, mais mince... Ca fait vraiment tache et il y avait les sous-titres, donc aucune excuse.
Ainsi, nous avons droit à une démo avec un doublage japonais, et non anglais comme ce fut le cas pendant la conférence. Un doublage qui permettra une immersion plus profonde dans l’univers du jeu, mais il faut savoir que le mouvement des lèvres a été travaillé en anglais.
Citation :
Publié par daval
Confirmé par Gamekult :

"
  • Le jeu sera entièrement doublé en anglais ou en japonais"


Je comprends même pas comment certains on pu douter de ça...
Perso Sucker Punch signe ma licence préférée. Je trouve qu'ils ont un don pour la modélisation des visages, la mise en scène, le gameplay / action... bref ça sera forcément du tout bon.
Le côté Open World donne une dimension The Witcher. Sûrement assumée.

Quant au doublage, cela ne me dérangerait absolument pas en VA. Je préfère encore cela à ce qu'ils prévoient sur AC Odyssey : des acteurs américains qui prennent un vieil accent grec moisi... insupportable.
Le jeu déglingue la rétine tant par sa technique que par sa DA.
Par contre, 0 impact sur les coups, et les animations sont loin d'être ouf. J'ai peur que ça soit juste une vitrine techno et une coquille vide :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés