[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
En même temps, vu le prix du bouzin, ça me parait normal.
C'est clair. Je faisais partie des premières sceptiques tant ça m'a paru cher.
Je trouve qu'ils assurent pas mal pour l'instant (je n'ai pas encore pris le pass mais rien que les ajouts gratuits m'ont fait plaisir).
Citation :
Publié par JNH
Nintendo n'a pas vraiment fait une com très orientée AAA, je ne comprends pas trop ce reproche. D'ailleurs ça n'est pas du fait de Nintendo mais plutôt des éditeurs frileux (et on peut le comprendre après la Wii U).
Très orientée non, mais orienté sur un public "je veux cette console comme console de salon principale", par exemple avec le slogan "la console de salon à emporter partout". Et pour conquérir ce public la ben faut du tiers.

Et les éditeurs frileux c'était vrai en 2017 et 2018. A l'e3 2018 ne rien annoncer, c'est pas être frileux par rapport aux ventes, ça ne tient plus vu les ventes. c'est ne pas vouloir porter ses titres majeurs sur une console qui n'est pas dans la course à la puissance. C'est attendu mais décevant
Citation :
Publié par Sargah
C'est un DLC pour Xenoblade 2 ou une véritable préquelle (jeu indépendant) ? J'avoue que j'ai rien suivi à ce niveau là. ça a l'air un peu gros pour un DLC.
Alors en fait je re-réponds parce que finalement c'est... Les deux !
On l'a dans le season pass mais aussi en tant que stand alone (donc jouable sans le jeu de base). Et une version physique arrivera quelques jours après (qui comprendra un code de l'ensemble des DLC). Donc j'imagine qu'il sera consistant pour mériter tout ça !
Si je fais un récap des annonces (des titres un minimum ambitieux/importants) de jeux Switch pendant les conférences (et uniquement les conférences, il y a d'autres jeux annoncés à côté ou un peu avant qui ont été annoncés et sortiront plus tard dans l'année ou en 2019, donc ce n'est pas le planning complet de H2 2018-2019) :

  • Fifa 19 (Q3 2018)
  • Tales of Vesperia Definitive Edition (Q4 2018)
  • The Elder Scrolls Legends (Q3-Q4 2018)
  • Fallout Shelter (Dispo maintenant)
  • The Elder Scrolls: Blades (Q4 2018)
  • My Friend Pedro (2019)
  • Just Dance 2019 (Q4 2018)
  • Trials Rising (Q1 2019)
  • Starlink (avec Starfox en guest, Q4 2018)
  • Daemon X Machina (2019)
  • Extension de Xenoblade Chronicles 2 (je le note car ça semble être dans la même veine qu'un Heart of Stone de The Witcher 3 niveau contenu)
  • Super Mario Party (Q4 2018)
  • Fire Emblem Three Houses (Q2 2019)
  • Fortnite (Dispo maintenant)
  • Overcoocked 2 (Q3 2018)
  • Killer Queen Black (Q4 2018)
  • Hollow Knight (Dispo maintenant)
  • Dragon Ball FighterZ (2018)
  • Arena of Valor (Q4 2018)
  • The World Ends With You (Q4 2018)
  • Smash Bros Ultimate (Q4 2018)
A noter que la sortie de AAA n'est pas entièrement exclu (chez certains éditeurs) à terme sur la console (via le cloud gaming, comme Resident Evil 7). Certes ce sera pas du natif, mais ce sera mieux que rien.

Il n'est pas impossible également que titres soient annoncés pendant le Treehouse (ce ne serait pas la première fois).

Sinon un poil déçu par la conférence de Nintendo, car pas de trailer de Metroid Prime 4 ni d'annonce sur le projet de Retro Studios (quel qu'il soit) ni de Bayonetta 3, peut-être qu'ils gardent des cartouches pour la GamesCon qui n'est que dans deux mois.

Dernière modification par Anthodev ; 13/06/2018 à 08h04.
Je me demande toujours où sont passés les développeurs 3DS. Ils ne comptent pas passer sur Switch ? Ils restent sur la mourante 3DS jusqu'au bout ? Non parce que les AAA occidentaux, j'en ais rien à cirer vu qu'ils seront toujours mieux sur PS4/One, par contre des AA 3DS en version Switch mais c'est quand vous voulez ! Ils devraient déjà être présents sur la Switch.
Citation :
Publié par Peco
La seule chose qui me ravit, c’est la sortie d’Hollow Knight. Je termine Owlboy et je le refais intégralement.
Je le prends dans la semaine je pense. Je l'attendais depuis un moment celui-là
Citation :
Publié par HolyBTN
pour le prix je me le suis pris, je testerai ce soir si j'ai le tps, punaise j'ai du retard (persona 5, detroit, bayo2, holow knight la....putain de mhw)
Tu jouais à MHWorld, c'est normal, tu es pardonné

Par contre, termine Bayo 2 nom di diou
Citation :
Publié par Sargah
Je le prends dans la semaine je pense. Je l'attendais depuis un moment celui-là
Pour l’avoir fait sur pc, c’est vraiment une tuerie. C’est mon goty des jeux indé de l’année 2017. J’espère qu’il sera aussi beau et fluide que sur pc.
Citation :
Publié par Kadath
Demain dès 15h (jusqu'au 21/06) il y aura des promos (jusqu'à -50%) sur l'e-shop de la switch. Mais vous avez certainement tous reçu le même e-mail que moi

Pour ceux qui n'ont pas reçu l'e-mail, voici le lien : https://www.nintendo.fr/News/2018/Ju...p-1389149.html
Bon j'espère que Nintendo prendra exemple sur Steam
Je n'ai pas reçu de mail moi... Même pas dans mes spams...
Merci pour l'info Même si la liste est petite et que rien ne me tente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés