[Vidéo] E3 2018 - La surprise du chef Guillemot pour Starlink !

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 12 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Faut bien avouer, Ubi Soft sait faire le show et surprendre tout le monde. Petite surprise en exclusivité pour les futurs joueurs de Starlink sur la console de Nintendo, la Switch !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai littéralement crié devant ma télé dès les premières secondes. Comme dit sur l'autre sujet, je disais juste avant que je n'aimais pas le chars design et je lançais en l'air de remplacer ça par Starfox. Donc forcément quand j'ai vu ça après j'ai éclaté de rire. Et de joie, puisque je comptais déjà prendre le jeu.

Bon j'avoue que j'ai espéré quelques secondes que "Starlink" était un nom de code finalement et que c'était un Starfox, le twist de l'E3.

J'espère que le jeu est bon, ce type de jeu me manque. Je ne sais pas encore si je testerai les accessoires qui vont avec (sorte d'amiibo ?), il faut voir les tarifs et l'utilité.
Citation :
Publié par JNH
Bon j'avoue que j'ai espéré quelques secondes que "Starlink" était un nom de code finalement et que c'était un Starfox, le twist de l'E3.
Honnêtement c'est ce que j'ai cru aussi.

Pour le jeu, il a l'air cool mais par contre ouais, faut voir le prix des accessoires...
Ah ben en fait pour l'instant c'est le même prix sur Amazon pour le starter pack Starfox. Pourvu que ça baisse d'ici là (comme bien souvent). Même si celui-là me sera offert, certitude à 100% vu le combo annif+Starfox.

IMG_20180612_120035.jpg

Je vois sur l'image un gros support. J'avais oublié l'existence de ce truc en pensant que tout utilisait le NFC des JoyCons pour la version Switch. Du coup vu le nombre de figurines et peut-être une techno spécifique, c'est peut être pas si déconnant. Après il reste à voir si ça vaut le coup.

Dernière modification par JNH ; 12/06/2018 à 12h01. Motif: J'avais oublié l'image dont je parle
Apparemment sur la version à 80€ il y a un vaisseau et deux amibios, j'espère que ça sera pas indispensable pour jouer au jeu, ça explique le prix en tout cas.
Sur amazon il y a deux autres prix (bon les référencements ne sont pas bon mais je suppose que c'est du temporaire) à 30 et 50€ je suppose que celui à 50€ sera le jeux seul sans goodies.

Edit: ah oui effectivement il y a un truc pour chaque type de manette suivant les consoles, pour xbox et ps4 aussi; à avoir à quoi ça sert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés