...

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas Tramp enfin, jlui refile les potes de mes potes déjà ça l'occupe. A la limite il peut attester de la difficulté du choix.

L'outsider se barrant deux mois à l'autre bout de la planète dans deux semaines ça va faciliter les choses pour mon amie. Même s'il lui a proposé de venir avec lui... faire des folies plutôt que ne pas se précipiter, être raisonnable et attendre de voir ce qui reste au retour c'est pas son truc. Hum.

Et jeune histoire du coté de l'officiel, pas grand chose de construit encore donc ça s'envisage tout de même. Bon jvous laisse mon mec est parti à la boulangerie j'ai à faire.

ps @Tramp: j'ai dit à Thierry que j'avais pas les épaules pour le projet, si tu veux retourner le voir pour toi la voie est libre.
Tout à fait Thierry.

Sinon t'a toujours ton projet de bateau ?

C'est pour un ami.
Oui, ça fait 6 mois environ que je suis en recherche active, j'en ai visité une quinzaine et là j'en ai 5 grosso modo à départager du 8m au 9,75m en passant par tous les stades d'entretien (j'ai fini par exclure le bateau coup de coeur mais ou ya vrmt TROP de travaux ca m'a fait perdre 2 mois de réflexion)

J'ai eu une phase abandon de projet aussi liée à la vie perso mais jsuis de retour au stade fuck it je fais mon truc et j'ai repris depuis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Chui allé me plier en deux pour rentrer dans le moteur de Thierry, en pataugeant dans l'huile, l'essence et les termites.
Toi aussi tu fait des métaphores chelous comme Coffee Lover ?

Donc :
-Le moteur de Thierry->l'anus de Thierry
-Se plier en deux->c'était étroit
-Patauger dans l'huile->nécessité de bien lubrifier car Thierry n'avait plus trop l'habitude
-L'essence->il était chaud brûlant
-Les termites->
Message supprimé par son auteur.
J'aurais pris l'essence pour le fèces perso.
Citation :
Publié par Jusquiame
Donc je te conseille juste d'analyser la situation sous l'angle : sois gentille et brise pas le coeur des garçons, ils sont fragiles.
Je croyais que c'était pas le rôle des meufs de compatir ou de montrer de l'empathie aux hommes éconduits
Citation :
Publié par Jiyaa
faire des folies plutôt que ne pas se précipiter
Je bloque sur ce tronçon de phrase.

PS: c'est quoi le projet avec Thierry et Tramp? Tes épaules mesurent combien?

Citation :
Publié par Coffee Lover
J'aurais pris l'essence pour le fèces perso.
Ce mot est toujours employé au pluriel, tu devrais le savoir
Citation :
Publié par Jiyaa
Et on fait comment quand suite à une longue absence de son mec on est devenus très (trop) proches avec un ami et que du coup on sait plus qui il faut rembarrer ? Parce qu'en rembarrant aucun des deux ça devient vite invivable.

C'est pour une amie.

@Jusquiame: je sais selon toi si tu as des sentiments pour quelqu'un alors que tu es déjà en couple ça veut dire que tu dois larguer le 1er mais perso j'ai jamais trouvé ça aussi clair.
Ca dépend, est-ce que l’ami en a une grosse? 🤔
Surtout que ça c’était avant... tu peux à la limite encore en profiter quelques mois maintenant qu’ils sont gorgés de lait, après tu peux oublié 😬
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Dépend du nombre d'enfants et de la durée d'allaitement. Les malgaches qui peuvent allaiter jusqu'à 2 ans plusieurs gamins, à la fin leur boobs sont tous flétris.
Et encore 2 ans, tu es bas. J'ai connu une comorienne, je l'ai jamais vu arrêter d'allaiter en 5 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés