[Vidéo] E3 2018 - Bande-annonce de Skull and Bones

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu de pirates Skull and Bones revient avec une nouvelle bande-annonce en CGI, présentant quelques-unes des idées du monde dans lequel nous allons évoluer !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce que je trouve le plus réussi dans les jeux Ubi: ....les cinématiques.... normal.. elles ne sont pas réalisées par Ubi... je dirai une boîte Polonaise....et oui, gagné: Platige Image.
On ne peut pas aborder manuellement dans le jeu, c'est une cinematique de prise de bateau.
Pas de combat a l'épée du coup, je trouve cela hautement dommageable.
Tourné avec des bateaux sur la mer et balancé des boulet de canon, ça va etre top pendant 10 h et apres ça va devenir chiant.
C'est AC black flag en plus beau, multi mais sansle gameplay au sol...

C'est tellement dommage qu'après ACO et For honor ils n'aillent pas au bout du truc en proposant un gameplay complet.

Là ca fait un peu "world of warships" en skin pirates, ça semble léger sur la durée.
Citation :
Publié par allensan
On ne peut pas aborder manuellement dans le jeu, c'est une cinematique de prise de bateau.
Pas de combat a l'épée du coup, je trouve cela hautement dommageable.
Tourné avec des bateaux sur la mer et balancé des boulet de canon, ça va etre top pendant 10 h et apres ça va devenir chiant.
L'info vient d'ubi ?
Citation :
Publié par (0)Draki
L'info vient d'ubi ?
Pas besoin d'info.
Toute les phases de gameplay le prouve.
Ils auraient vraiment communiquer dessus si c'était le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés