[Actu] Test de Street Fighter 30th Anniversary Collection

Répondre
Partager Rechercher
Dilmax a publié le 10 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3733/7/131207-240.jpg
Il y a plus de 30 ans sortait le premier opus de Street Fighter sur borne d'arcade. L'originalité résidait alors dans le fait de diriger son personnage au moyen d'un joystick et d'exercer une action à l'aide de deux boutons analogiques. Dès lors, la pression exercée sur les boutons était directement proportionnelle à la puissance des coups portés, donnant ainsi lieu à des coups de pied ou poing faible, moyens ou forts. Les niveaux bonus n'étaient pas régis par le même système...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour ce test, je me le procurerai certainement quand il sera en solde pour me replonger dans mon adolescence.
Miss my Megadrive et ma PC Engine, et encore plus ma Dreamcast ;(

Sympa la photo des bornes d'arcade de l'époque avec la borne Out Run dont j'ai ciré le siège des heures à la fête foraine du parc de Saint-Cloud... Haaaa Nostalgie...
Citation :
Publié par mardonior
Merci pour ce test, je me le procurerai certainement quand il sera en solde pour me replonger dans mon adolescence.
Miss my Megadrive et ma PC Engine, et encore plus ma Dreamcast ;(

Sympa la photo des bornes d'arcade de l'époque avec la borne Out Run dont j'ai ciré le siège des heures à la fête foraine du parc de Saint-Cloud... Haaaa Nostalgie...
Merci pour ton com Mardonior. Pour ce qui est de la borne d'arcade, je me suis dis que c'était l'occasion de montrer à quoi ca rassemblait (au risque de passer pour un dinosaure ;-)).
Merci pour le test, pareil j'attend les soldes, ça sera marrant à sortir pendant les soirée versus histoire de voir qui sont les vrais daron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés