Bless oui ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
J'ai la mémoire courte à la Dorie à chaque foi j'oublie ce qu'est un theme park et op une piqûre de rappel comme pour les vaccins et la c'est reparti pour 4-5 ans facile.
Bha faut se renseigner avant spa comme si c'était caché...
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Bha faut se renseigner avant spa comme si c'était caché...
Oui parce que toi t'as l'air vachement renseigné sur le jeu.

Parce que pour oser dire que c'est un MMO classique, t'as connu les MMO y'a pas très longtemps.
Imo ton catalogue s'arrête aux MMO F2P vu que Bless a un core system F2P en étant B2P + ABO.
La douille 2018

Edit: Ah mais en fait tu viens de Second Life, fin de la discussion.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Oui parce que toi t'as l'air vachement renseigné sur le jeu.

Parce que pour oser dire que c'est un MMO classique, t'as connu les MMO y'a pas très longtemps.
Imo ton catalogue s'arrête aux MMO F2P vu que Bless a un core system F2P en étant B2P + ABO.
La douille 2018

Edit: Ah mais en fait tu viens de Second Life, fin de la discussion.
Je viens de Lineage 2, GW1 etc c'est la ma jeunesse ^^

J'y joue au jeu donc oui je me renseigne du coup l'abo est loin d'être indispensable sur bless, en l'état bien entendu vu la fréquence des maj on sait jamais.

Et vu que tu préfère me critiquer moi que le fond, ou même songer a argumenter je dois en conclure que tu n'a rien de constructif a dire... ^^
Citation :
Publié par Liriel Decosta
J'y joue au jeu donc oui je me renseigne du coup l'abo est loin d'être indispensable sur bless, en l'état bien entendu vu la fréquence des maj on sait jamais.
C'est pas parce que tu y joues que tu es calé sur le jeu.
Sinon un abonnement optionnel sur un MMO, c'est forcément Pay to Win.
Je sais qu'en disant ça je vais me manger tous les 2000 du forum pour me dire que j'ai tort mais au moins j'ai les yeux en face des trous.

Toi qui a soit disant joué à Lineage (En fait GW1 c'est pas un MMO hein), tu devrais savoir qu'un MMO c'est chronophage.
Donc partant de ce principe, un abonnement qui te ferait gagner du temps et de l'argent sur les autres joueurs, c'est forcément du Pay to Win.
Parce que oui, gratter 5min par ci par là, 20 pièces par ci par là, en fin de compte ça fait beaucoup.

Pas la peine de me sortir "Oui mais moi je paie pas et pourtant je m'en sors" c'est d'un ridicule et c'est ne pas voir le problème dans son ensemble.

En attendant je suis sûr que ceux qui sortent que l'abonnement est pas indispensable sur Bless, ils iront sortir la CB pour se réabonner.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
C'est pas parce que tu y joues que tu es calé sur le jeu.
Sinon un abonnement optionnel sur un MMO, c'est forcément Pay to Win.
Je sais qu'en disant ça je vais me manger tous les 2000 du forum pour me dire que j'ai tort mais au moins j'ai les yeux en face des trous.

Toi qui a soit disant joué à Lineage (En fait GW1 c'est pas un MMO hein), tu devrais savoir qu'un MMO c'est chronophage.
Donc partant de ce principe, un abonnement qui te ferait gagner du temps et de l'argent sur les autres joueurs, c'est forcément du Pay to Win.
Parce que oui, gratter 5min par ci par là, 20 pièces par ci par là, en fin de compte ça fait beaucoup.

Pas la peine de me sortir "Oui mais moi je paie pas et pourtant je m'en sors" c'est d'un ridicule et c'est ne pas voir le problème dans son ensemble.

En attendant je suis sûr que ceux qui sortent que l'abonnement est pas indispensable sur Bless, ils iront sortir la CB pour se réabonner.
Juger un jeu sur des stream c'est sur c'est mieux que de le tester toi même... bref.

Tu pars du postulat que tout le monde a le même temps de jeu... c'est ce qui rend ton raisonnement fallacieux...

un joueur avec abo qui a un boulot, une famille, bref qui joue 3-4h par jour face a un no life qui fais du 17 18h de jeu... ou 30h en 2 jours comme on a pu voir auldur par exemple..., le no life même sans abo va grillé le mec qui a un abo... au vue de ce que l'abo offre en bonus actuellement.

Ensuite, juger les gens, faire des généralité... c'est pas un argumentaire c'est de la bile donc respire et reviens avec de l'argument sur le jeu, tes frustrations perso n'intéresse personne et ne font pas avancer, de façon constructive le débat.
Tu ferais mieux de te relire et arrêter la fumette
Merci pour la barre de rire avec ton exemple du casu et du hardcore.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Tu ferais mieux de te relire et arrêter la fumette
Merci pour la barre de rire avec ton exemple du casu et du hardcore.
Il parle de no life dans son exemple, à juste titre, qui définit le joueur suivant son temps de jeux.
hardcore c'est une façon d aborder les jeux.

Merci, d arrêter de confondre les deux.
Citation :
Publié par derioss
I9


Il parle de no life dans son exemple, à juste titre, qui définit le joueur suivant son temps de jeux.
Oui parce que c'est très intelligent de comparer un joueur occasionnel et un no life quand on parle d'un abonnement.
Tout ça pour justifier le fait qu'un abonnement ne changera en rien l'écart entre ces deux joueurs, wtf ?
Quid de deux joueurs avec le même temps de jeu, l'un avec abonnement, l'autre sans ?

Enfin bref, ce débat sur JoL il a déjà eu lieu, je suis content de pas être du côté de ceux qui ouvrent grand la bouche pour avaler les conneries du marketing.

Mdr le type qui vient te dire de pas confondre no life et hardcore merci pour cette rectification très utile.
C'est bien JoL, sans aucun doute

Dernière modification par Compte #564253 ; 09/06/2018 à 21h07.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Oui parce que c'est très intelligent de comparer un joueur occasionnel et un no life quand on parle d'un abonnement.
Tout ça pour justifier le fait qu'un abonnement ne changera en rien l'écart entre ces deux joueurs, wtf ?
Quid de deux joueurs avec le même temps de jeu, l'un avec abonnement, l'autre sans ?

Enfin bref, ce débat sur JoL il a déjà eu lieu, je suis content de pas être du côté de ceux qui ouvrent grand la bouche pour avaler les conneries du marketing.

Mdr le type qui vient te dire de pas confondre no life et hardcore merci pour cette rectification très utile.
C'est bien JoL, sans aucun doute
Je vais même aller plus loin .

casu contraire de harcore.
joueur occasionnel contraire de no-life.

A ne pas confondre!
Pour revenir à la question d'origine parce que là, ça part en sucette/hors-sujet/récréation, non il ne vaut pas ses trente euros. Dans quelques mois, peut-être mais là clairement non, pas pour moi. Tout est à refaire, ce n'est pas qu'une question de contenu ou d'équilibrage, ce jeu n'aurait pas dû sortir, même en early access, dans cet état. Honte à eux.

Grind lentement pour attendre que ça s'améliore ? Je joue trèèèèès peu depuis la release et pourtant ça monte très vite. De plus, ralentir son leveling sur Bless, c'est comme demander une épilation à la cire la plus lente possible. C'est sûrement faisable mais c'est à réserver à une élite de masochistes. On passera sur le fait que la localisation est cosmétique : farm-farm-farm à la coréenne, comme on l'aime. Ca passait sur TERA parce que le gameplay était ultra cool mais là... Les 9/10e des quêtes n'apportent rien, pas même de l'XP qu'on obtient plus facilement en "quêtes de chasse"(<= foutage de gueule), les didactitiels, que ce soit celui de départ ou les quêtes explicatives, ont été réalisés et traduit par un stagiaire via google trad et encore, il était sûrement Moldavien (hey, c'est l'Europe, ça compte !). J'ai passé plus de temps à fureter en quête d'une solution pour comprendre une quête que sur Secret World sauf que... je ne crois pas que ça fasse partie du jeu, à la base. Certains boutons sont même mal mappés par rapport à ce qui est annoncé en tuto, la grande classe le qwerty non traduit, vraiment !

Le gameplay, parlons-en. Gros potentiel, faible revenu. Quelques idées plutôt bonnes sur le papier mais aussi bien mises en application que le jeu est optimisé : pas du tout. Franchement, que ce soit sur Skyforge et BDO pour le gameplay ou GW2 pour le build, tu trouveras des éléments identiques mais mieux réalisés. Les développeurs ont déjà nerfé dans tous les sens le PvP mais c'est loin d'être fini. Pour le PvE... mais quel PvE ? Tu roules sur tout ! Les deux premières instances se font pratiquement en solo sans notion de pull ou même simplement de tactique : on fonce dans le tas seul ou à deux, on éclate l'instance, on recommence encore plus facilement la deuxième fois... mon funomètre était dans le rouge, c'était le moment le plus captivant parce qu'à un moment, j'ai failli mourir à force de faire n'importe quoi. Sinon, non.

Si tu as trente euros à claquer, prends The Witcher 3 ou une autre pépite solo/multi pour patienter. Dans le cas contraire, bah fais comme tant de gens en ce moment : espère que les vaporwares de 2015 à 2017 vont se décider à sortir avant l'open beta de Star Citizen (2022, c'est ça ?).
Non, j'avoue, j'ai craqué avant le 43 mais quand tout le monde en guilde a lâché l'affaire en HL parce je cite : "y a rien à faire" et que la communauté se vide à toute allure, pas la peine de continuer à se fouetter à l'ortie fraîche, c'est fini. Je n'ai pas une guilde avec des dizaines et des dizaines de joueurs parfaitement remplaçables, on est tous petits (et on veut le rester) donc quand ça n'accroche pas à ce point, c'est mortibus cucus. Je joue pour jouer avec eux, aucune raison de continuer seul ou presque, ce serait stupide et j'ai pas autant de temps à perdre, surtout quand je vois à quel point ils se foutent de nous ces dévs.
Citation :
Publié par Azzameen (#30304129)...
mais quel PvE ? Tu roules sur tout ! ...

Non, j'avoue, j'ai craqué avant le 43
Tu roules sur Toutes les quêtes de chasse des squelettes lvl 18 - bel effort.
Et encore tu prend ça pour du farming...

Dis plutôt que le jeu ne t’intéresse pas; que tu n'y trouve pas ton plaisir de joueur et que tes amis aussi, que donc vous stoppez parce que pas assez intéressées par ce que vous y avez vus.
Mais ne parles pas de PvE ni de HL sans avoir mis les pieds dans les donj 43+ parce que là tu es hors sujet.
J'ai bien aimé bless mais les horaires bg on eu raison de moi, si jamais un jour sa change j'y retournerai mais c'est pas pour autant que je vais passer mon temps a vomir sur le jeux.
Citation :
Publié par Shakurs
J'ai bien aimé bless mais les horaires bg on eu raison de moi, si jamais un jour sa change j'y retournerai mais c'est pas pour autant que je vais passer mon temps a vomir sur le jeux.
Garde un oeil dessus, il y a plusieurs type de BG visiblement quand les plus important seront implémenté peut être que les horaires te conviendront mieux.
Cool


Citation :
Publié par Liriel Decosta
Garde un oeil dessus, il y a plusieurs type de BG visiblement quand les plus important seront implémenté peut être que les horaires te conviendront mieux.
Ouai je vais continuer a suivre bless de prêt.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Tu roules sur Toutes les quêtes de chasse des squelettes lvl 18 - bel effort.
Et encore tu prend ça pour du farming...

Dis plutôt que le jeu ne t’intéresse pas; que tu n'y trouve pas ton plaisir de joueur et que tes amis aussi, que donc vous stoppez parce que pas assez intéressées par ce que vous y avez vus.
Mais ne parles pas de PvE ni de HL sans avoir mis les pieds dans les donj 43+ parce que là tu es hors sujet.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas allé aussi haut (ou aussi bas, question de point de vue) que je n'ai pas eu de retour sur ce contenu en interne, mon grand. C'est le principe d'une communauté soudée, on échange et on se fait confiance. Si pour toi, le PvE ce n'est pas de la quête de chasse, des quêtes d'histoire, des quêtes secondaires ou tutoriels, OKAYYYYY : je n'ai pas fait de PvE et je suis donc disqualifié pour donner mon avis vu que je n'ai pas clean le contenu dans son intégralité. Mille excuse seigneur PGM.

Vous défendez un jeu où (d'après toi) le fun arriverait au lvl 43... ouep... c'est 45 le max, c'est ça ? Ouep ouep ouep...

Bon allez, admettons que j'ai envie de m'enfiler 43 niveaux de grind pour aller jeter un œil (bienvenue sur AaaaAAAaaAAAAAaaAAAAAAiooooon - en moins bien), et quoi ? Un seul donjon sympa ? C'est ça le fun PvE sur Bless ? Les retours que j'ai de ce donjon définissent une nuée de trash (2018 les mecs !), des boss sac-à-PV sans strat ou presque (2018, j'ai dis !) et... oh bah non, rien de plus : c'est suffisant pour reprendre mon petit baluchon parce que ça, c'est la même daube que sur les pires MMO d'il y a dix ans. Je pense que les joueurs qui apprécient Bless ont complètement zappé ce qui s'est fait depuis 6 ou 7 ans en la matière, c'est pas possible autrement. Que ce soit GW2, Skyforge, BDO, BnS ou même TERA quoi, malgré son âge ! Ils étaient tous supérieurs à Bless, avec plus de contenu, plus de fun, plus de stabilité et d'optimisation, plus de profondeur dans le build et le gameplay, en solo ou en groupe. Il faut quoi pour vous déverrouiller les yeux ? Des pieds de biche à vérins hydrauliques ? C'est la créature de Frankenstein ce jeu ! On a pris des morceaux d'un peu partout et on a recousu un peu à l'arrache. Sans surprise, c'est un ratage odieux sans âme, c'est moche et on a envie de le poursuivre avec des fourches, des torches et un refund !

Que quelqu'un aille me chercher un exorciste.
Ha bah y'en a leur avis ressemblera toujours à un 33 tonnes.
Alors c'est sur quand y'a 33 tonnes de vomis qui s'éclate sur la chaussée c'est pabo.

ob_7b4339_5102055-f76322f6-5d60-11e5-le-parisien.jpg

Pour les autres qui ont réussi à éviter de glisser sur ce tas de merde, y'a 17K joueurs sur le jeu c'est pas dégeuh et c'est bien assez pour le test.
Être 45 ne prends que 15h, perso j ai joué à tous les jeux que tu as cités sauf skyforge... level max , bien stuff .
Et le pve sur la version EU est l un des plus durs que j ai vu ces derniers temps même les chorégraphie sur ff14 sont plus simple

Des boss sac à pv sans strat... bah tu as raison .
Bonne continuation à toi et bon vent.
Citation :
Publié par Azzameen
... mon grand. C'est le principe d'une communauté soudée, on échange et on se fait confiance. ...
Je suis ni ton grand, ni ton pote. Je ne défend rien non plus.
Par contre toi tu parles de PvE HL sans avoir touché aux donjons après le 43.

ça fait désordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés