[Actu] Nouvelle saison des caisses à couronnes, et 3 à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 9 juin 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/131258-240.jpg
La nouvelle saison des caisses à couronnes arrive et vous pouvez en obtenir gratuitement.

Les nouvelles caisses à couronnes, celles de la crypte psijique, arrivent le 21 Juin 2018 dans la boutique à couronnes, en amenant nombre de nouveaux objets à gagner.
Pour préparer cet événement, vous pouvez gagner jusqu'à 3 de ces caisses à couronnes en avant-première, en vous connectant une fois par jour du Vendredi 15 Juin 2018 au Dimanche 17 Juin 2018. A noter qu'il vous faudra tuer un ennemi (monstre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso c'est tout les trucs flashy qui me donnent pas envie de revenir, ça va être encore la foire aux m'as-tu-vu qui passent leur temps à spam jump avec ça dans les villes.

Ok le foutage de gueule commence déjà, ça m'étonne pas d'ici. Vivement qu'il y est un jour un mmo sans armures, peintures et montures flashy.

Dernière modification par Ryukens ; 09/06/2018 à 19h16.
Vous venez dire que ces montures ne vous donne pas envie de revenir, navré de trouver cette remarque ridicule tant le jeu offre des choses bien plus intéressante que quelques montures flashy. C'est d'autant plus marrant que malgré leurs existences, c'est loin de pulluler dans les villes alors qu'elles existent depuis la première série de Caisse (Atronach de foudre, pour rappel). Les joueurs ont plutôt tendance à être haut en couleurs avec leurs tenues préférant des montures plus sobres, ou marrantes comme le Boeuf-Nif.
Citation :
Publié par Patouf'

Ca donne pas envie de revenir ces trucs translucides !
figure-toi que je voulais initier la conversation en évoquant les montures kikootrololol et je me suis ravisé, décidant de ne pas polémiquer, d'où ces quelques mots un peu au hasard

Mais je suis bien d'accord, ça prend des airs de gros nimp toutes ces bestioles flashy.

Citation :
Publié par Ryukens
Vivement qu'il y est un jour un mmo sans armures, peintures et montures flashy.
Le concept me semble intéressant : un MMO naturiste !

Dernière modification par Saylvin ; 09/06/2018 à 20h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Italic
pour 2020 +, ils prennent pas beaucoup de risque
Il a dit à plusieurs reprises que si TES VI n'était pas encore sorti (ou relativement avancé), c'était à cause des limitations hardware actuelles. Ca sent le ray tracing (qui devrait assez bien tourner sur les GTX 1180 à venir)
Citation :
Publié par Mimiru
Il a dit à plusieurs reprises que si TES VI n'était pas encore sorti (ou relativement avancé), c'était à cause des limitations hardware actuelles. Ca sent le ray tracing (qui devrait assez bien tourner sur les GTX 1180 à venir)
Juste une pauvre carte à 700$, ça va coûter cher de jouer à TES VI
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai pas à me plaindre pour ces trois boîtes
Tu as pas a jouer les pleureuse suffit juste a acheter des lootboxes quand les gratuites donne rien de bon.. problème resolve; en même temps tu aide les dév. a rendre le jeux meilleur en leur donnant plus de budget pour les prochains DLC/Chapitres, right?!

se plaindre quand c'est gratuit.. -_-

Dernière modification par notKroDuKnot ; 20/06/2018 à 23h04. Motif: Auto-fusion
Moins sympa que les précédentes;juste un chapeau,un pet et le motif des jambières pyandonéennes.

Mais,tant qu'on a veillé à récupérer les récompenses quotidiennes,on en a 5 qui arrivent dans 3 jours!

En tout,9 caisses gratuites ce mois-ci,pas si mal!
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Tu as pas a jouer les pleureuse suffit juste a acheter des lootboxes quand les gratuites donne rien de bon.. problème resolve; en même temps tu aide les dév. a rendre le jeux meilleur en leur donnant plus de budget pour les prochains DLC/Chapitres, right?!

se plaindre quand c'est gratuit.. -_-
Euh, ce n'était pas sarcastique, hein...

Dernière modification par Mimiru ; 21/06/2018 à 18h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés