Vos avis sur...Summerset

Fil fermé
Partager Rechercher
oui parfaitement ! je me fais chier durant les combats. c'est pas ma faute. j'y peux rien moi si c'est comme ça.
Tout est parfait dans ce jeu sauf ça, alors si je veux donner mon avis, si j'ai envie de le faire autant de fois que je veux alors je la donne. est ce que c'est bien claire ? SURTOUT que je réponds DIRECTEMENT à une demande.

nianiaaaniaaaaa

alors j'attends des excuses pour rétablir mon honneur... ou alors nous réglons cela en duel en PVP rien que nous 2.
si je perds, tu n'entendras plus jamais parler de kantic-man ! si je gagne, tu t'excuses sur le forum et tu devras toujours m'appeler 'maitre" .. 'et me répondre par "oui maitre".. "tu as raison maitre"...

Dernière modification par kantic-man ; 02/06/2018 à 13h32.
J'aimerais quand même bien voir la vidéo d'un PGM qui clean tout à poil avec une main dans le slip (et à poil c'est pas avec le déguisement serviette de bain nordique)...
et encore le slip est de trop ! mais bon, avoir les baloches qui virevoltent dans tous les sens ! c'est assez désagréable je trouve !

Dernière modification par kantic-man ; 02/06/2018 à 18h36.
Citation :
Publié par Erindhill
On attend quand même la vidéo ....
"J'ai rien à vous prouver, c'est pas ma faute si vous êtes mauvais"...est la réponse que j'attends de lui
Citation :
Publié par Mimiru
"J'ai rien à vous prouver, c'est pas ma faute si vous êtes mauvais"...est la réponse que j'attends de lui
j'ai bien remarqué qu'il n'est fort que pour faire du bruit...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A noter que je me demande pourquoi il joue(et poste...)s'il s'ennuie tant que ça...Il aurait meilleur compte de jouer à Dark Souls/Bloodborne s'il veut du challenge(et il y a un mode multi),il aurait plus de fun.
si j'ai envie de venir poster ici ou ailleurs. je fais ce que je veux ... quand je veux ....ou je veux... si je veux....
c'est la vie ! faut vous faire une raison ....
Citation :
Publié par kantic-man
si j'ai envie de venir poster ici ou ailleurs. je fais ce que je veux ... quand je veux ....ou je veux... si je veux....
c'est la vie ! faut vous faire une raison ....
D'accord mais rends moi les billes que tu m'as volé tout à l'heure à la récréation sinon je le dis à ma mère !
Citation :
Publié par kantic-man
si j'ai envie de venir poster ici ou ailleurs. je fais ce que je veux ... quand je veux ....ou je veux... si je veux....
c'est la vie ! faut vous faire une raison ....
Si tant est que le modérateur soit d'accord !

Et justement le modo a dit :

Citation :
Publié par Kaels
Calme, amour et volupté les loulous !
Des bisous !
Citation :
Publié par Afaifizz
???
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Trop tard pour quoi?

Une fois le contenu déployé,il le reste,c’est pas un event saisonnier...



bah j'ai pas envie de faire les donjons et pas avoir le temps de faire le donjon, ca va deja rush c'est chiant quand tu connais pas

En gros la deja les donjons actuel je peux pas les découvrir, je me fais insulter limite quand je suis trop lent
Essaie peut-être de t'orienter sur une guilde basée sur le Lore ou le RP,qui aura plus de chance de vouloir les apprécier à leur juste valeur.

Sinon,quelqu'un sait à quelle heure se réinitialisent les récompenses?J'aurais tendance à penser que c'est à 16h,car c'est souvent à cette heure que démarrent les events,mais aucune certitude... En fait,c'est à 2h du matin,heure de Paris.

A noter qu'il y a une vingtaine de récompenses ce mois-ci,soit un peu moins que le nombre de jours avant que ça se réinitialise...Assez bien,ça évite de paumer les dernières si on rate un jour ou deux!Espérons que ça dure ainsi,pas comme sur TES Legends ou,au début,la meilleur récompense(une carte légendaire)était offerte quelques jours avant le dernier du tableau,avant qu'ils ne changent d'avis et la placent en dernière position,obligeant à ne rater aucune récompense pour l'obtenir.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 06/06/2018 à 05h10.
Citation :
Publié par Gamix
bah j'ai pas envie de faire les donjons et pas avoir le temps de faire le donjon, ca va deja rush c'est chiant quand tu connais pas

En gros la deja les donjons actuel je peux pas les découvrir, je me fais insulter limite quand je suis trop lent
Faut pas les faire en automatique mais en guilde si tu veux pouvoir prendre ton temps, sinon c'est mode rush .... D'un autre coté quand tu les as faits 100 fois et que tu ne les refais que pour les journa ou un drop particulier, t'as pas trop envie d'y rester 1 heure
Citation :
Publié par Italic
Faut pas les faire en automatique mais en guilde si tu veux pouvoir prendre ton temps, sinon c'est mode rush .... D'un autre coté quand tu les as faits 100 fois et que tu ne les refais que pour les journa ou un drop particulier, t'as pas trop envie d'y rester 1 heure
Je sais pas si j'ai encore la force de rejoindre une guilde et devoir faire tout un tas de truc etc, jpense jvais passer mon tour tant pis

Genre la derniere extension de wow j'ai eu envie de faire du pve, j'ai rejoins une guilde et du coup y'avait toute ses choses que je kiffais y'a 10 ans, que je trouve juste ridicule aujourd'hui, et ca pleurniche pour un loot, et ca fait des blagues apres chaque phrase du RL que je faisais quand j'avais 10 ans, en fait ca me gave juste. Et pourtant je suis pas le plus mature, mais ca vous le savez deja

Du coup tant pis ca m'embete de passer a cote mais bon c'est pas bien grave.
Citation :
Publié par Gamix
bah j'ai pas envie de faire les donjons et pas avoir le temps de faire le donjon, ca va deja rush c'est chiant quand tu connais pas

En gros la deja les donjons actuel je peux pas les découvrir, je me fais insulter limite quand je suis trop lent
En même temps y a pas de nouveaux donjons pour summerset !
Pas d'excuse ^^

Bon il y a bien le raid mais si j'ai bien pigé c'est le même genre que l'asile donc plutôt cours et modulable pour le/les boss.
Dans tous les cas il y a moins (voir bcp moins) de phase de déplacement/trash mob/tourisme que dans les "anciens" raids.
Citation :
Publié par Afaifizz
Dans tous les cas il y a moins (voir bcp moins) de phase de déplacement/trash mob/tourisme que dans les "anciens" raids.
C'est le moins qu'on puisse dire, question tourisme, il est nul ce nouveau raid
Citation :
Publié par Afaifizz
En même temps y a pas de nouveaux donjons pour summerset !
Pas d'excuse ^^

Bon il y a bien le raid mais si j'ai bien pigé c'est le même genre que l'asile donc plutôt cours et modulable pour le/les boss.
Dans tous les cas il y a moins (voir bcp moins) de phase de déplacement/trash mob/tourisme que dans les "anciens" raids.
ah bah putain, raison de plus alors abusé, c'est l'habitude des extensions de wow qui ma fait penser qu'il y en aurait.
Citation :
Publié par Gamix
ah bah putain, raison de plus alors abusé, c'est l'habitude des extensions de wow qui ma fait penser qu'il y en aurait.
WoW, il y a plus de truc dans une extension mais il y en a vachement moins souvent, au final, sur une même période de 2 ans, l'ajout de contenu doit être similaire en quantité.
Citation :
Publié par Erindhill
WoW, il y a plus de truc dans une extension mais il y en a vachement moins souvent, au final, sur une même période de 2 ans, l'ajout de contenu doit être similaire en quantité.
j'comprends pas pk tu dis ca, mais asteur que tu en parles:
WoW un extension a 60$ vs (6 DLC a 20-40$ chaque + 2 chapitres a 40-100$/unité) 60$ pour du contenue de MMO rpg sur WoW ou 200$ a 440$ pour du contenue solo RPG sur ton MMOrpg de tES pour un ajout de contenue qui doit être similaire selon toi...
quand tu essaies de l'encourager a prendre/acheter un extension de TESO.. finalement j'comprends encore moins ton intervention! :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés