[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'en profite pour poser une question aux habitués de la Fnac :

Sur Dealabs ils conseillent de rusher la pré-commande de Valkyria Chronicle 4 sur Switch car il y a 10€ de CC pour toute pré-commande.

Est-ce que ça veut dire qu'il arrive que ce bonus de 10€ pour les pré-co peut s'arrêter quelques semaines avant la sortie du jeu ?


Par exemple, j'ai pré-co Mario Tennis qui me donne droit à 10€ de CC, et j'aimerais profiter de ce CC pour le déduire sur ma préco d'Octopath Traveler (qui sort le 13 Juillet), mais j'ai peur que la préco s'arrête le temps que je reçoive mon CC de Mario Tennis.

J'ai raison d'avoir peur ou pas ? xD
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs parlant marchands, côté Amazon c'est moins cool :

J'ai déja préco MHGénération Ultimate

Par contre je trouve leurs tournure bizare, parce que concrètement quand tu est prime du a 2€ de reduc sur les jeux, par sur le prix de l'abo.
Citation :
Publié par Burzok
D'ailleurs j'en profite pour poser une question aux habitués de la Fnac :

Sur Dealabs ils conseillent de rusher la pré-commande de Valkyria Chronicle 4 sur Switch car il y a 10€ de CC pour toute pré-commande.

Est-ce que ça veut dire qu'il arrive que ce bonus de 10€ pour les pré-co peut s'arrêter quelques semaines avant la sortie du jeu ?


Par exemple, j'ai pré-co Mario Tennis qui me donne droit à 10€ de CC, et j'aimerais profiter de ce CC pour le déduire sur ma préco d'Octopath Traveler (qui sort le 13 Juillet), mais j'ai peur que la préco s'arrête le temps que je reçoive mon CC de Mario Tennis.

J'ai raison d'avoir peur ou pas ? xD
Oui, il peut arriver que le bonus des CC pour les préco s'arrête. Pas toujours, mais c'est déjà arrivé. ^^
Au pire préco, et quand t'auras Mario Tennis, regarde s'ils font toujours l'offre des CC, et si oui annule ta commande et refais-la avec ton compte crédité.
Disons que pour avoir tous les persos débloqués tu dois aussi payer sur PC.
Mais je suis d'accord que je ne comprends pas pourquoi ils ne laissent pas la version gratuite avec la rotation de perso chaque semaine (mais apparemment ça va changer prochainement).
Mouais alors la, les free to play et Nintendo, j'y crois pas (sur wii u, je crois que jen ai vu qu'un il s'agissait d'un jeu genre L4D coop a 4 dans des couloirs).

On aura que des versions payantes.


Le royaume du free to play, il se trouve sur PC, et comme je disais, vaut mieux avoir son PC gaming sous la main et compléter avec la switch pour ses exclus
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Mouais alors la, les free to play et Nintendo, j'y crois pas (sur wii u, je crois que jen ai vu qu'un il s'agissait d'un jeu genre L4D coop a 4 dans des couloirs).

On aura que des versions payantes.


Le royaume du free to play, il se trouve sur PC, et comme je disais, vaut mieux avoir son PC gaming sous la main et compléter avec la switch pour ses exclus
Tu devrais faire un tour sur la PS4 dans la section free to play.

Les console se sont très bien , très très bien, adapté 1 ce marché. Et sur PS4 il n'est pas obligatoire d'avoir le PS+ pour jouer en ligne au jeu free2play ( et idem sur X si je dit pas de bêtises.)

ENFIN une date pour Titan Quest !!!
Je vais crouler sous les jeux encore... Cet été y a Ys, Octopath et MHXX... bon ben ça va je ne vais pas m'ennuyer d'ici 2019 :')
Citation :
Publié par (0)Draki
Tu devrais faire un tour sur la PS4 dans la section free to play.

Les console se sont très bien , très très bien, adapté 1 ce marché. Et sur PS4 il n'est pas obligatoire d'avoir le PS+ pour jouer en ligne au jeu free2play ( et idem sur X si je dit pas de bêtises.)
oui sur PS4, ca je savais (Xbox one aussi btw), mais ici on parle de Nintendo et sa switch et pour le moment les F2P sur switch ben….
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/06/2018 à 23h28.
Citation :
Publié par JNH

ENFIN une date pour Titan Quest !!!
Je vais crouler sous les jeux encore... Cet été y a Ys, Octopath et MHXX... bon ben ça va je ne vais pas m'ennuyer d'ici 2019 :')
il était cool TQ, mais yavait pas une sale new du genre que yaurait pas de multijoueurs sur le meme écran pour la switch (pas possibilité de jouer avec ses potes a la maison en gros)?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Monolith Software vient d'ouvrir un 3ème studio à Tokyo.

Et l'épouse de Tetsuya Takahashi (créateur des Xenoblades) à retweeté des tweets de Nintendo sur l'E3. Les fois précédents où elle aurait fait çà il y a apparemment eu des présentations Xenoblade.
Va falloir qu'ils se calment un peu parce que j'ai l'impression que j'aurais du mal à suivre :

- Ikaruga en shooter old school qui me tente bien bien bien
- West of Loathing qui me parait intéressant, faut voir
- Thumper qui me fait de l'oeil
- Mario Tennis qui arrive
- Octopath Traveler
- Et maintenant Titan Quest qui débarque


J'ai reçu ma commande contenant Mario Odyssey et Nintendo Labo
Pas encore testé le montage des cartons vu que je l'ai pris pour jouer avec ma fille, par contre j'ai testé Mario. Je sais, j'arrive après la bataille, vous avez déjà dû retourner tous les sujets possibles dessus
J'étais un peu lassé de la série après Mario Galaxy. Le 2ème m'avait laissé un peu tiède, et j'ai à peine touché à Mario 3D World pour les mêmes raisons à l'époque, même si avec le recul j'y rejouerai bien maintenant. Bon quand même, j'aurais pu (et j'ai failli) acheter une Switch juste pour Odyssey à sa sortie, mais je m'étais fait la réflexion que je n'étais peut-être plus le public pour les Mario, après 30 ans à écumer tous les épisodes.

Bref, j'arrête de raconter ma vie, j'ai lancé Odyssey avec quand même un peu l'inquiétude de trouver ça sympa (parce qu'un Mario c'est toujours bien) mais sans plus (parce que j'y ai trop joué)
Et ben j'ai pris une bonne claque
Y a tellement d'idées au mètre carré, j'ai passé la soirée sur le premier "gros" niveau disponible (Le pays des sables). Au début je pensais qu'il y avait genre 20 lunes par niveau, donc quand j'y suis arrivé j'ai trouvé ça un peu court. Puis j'en ai trouvé encore une autre, puis une autre, ainsi de suite jusqu'à 40. J'pensais avoir bien fait le tour du niveau à la fin de la soirée, en me disant que c'était déjà bien rempli (et de manière intelligente). J'en parle à un pote ce matin qui me dit "mdr, t'en as même pas la moité" . Ah ouais, et en plus y a 999 lunes en tout

TL;DR: Mario Odyssey ça tue, ça m'a réconcilié avec les Mario 3D
J'ai des souvenirs très vague de Titan Quest. En fait, mon principal souvenir, c'est que je l'avais installé à mon père et qu'on y jouait souvent à deux. Mais plus de souvenir du jeu en lui même.... En solo, ça reste intéressant ?


Citation :
Pas encore testé le montage des cartons vu que je l'ai pris pour jouer avec ma fille
Le côté vraiment priceless de Nintendo Lab que des gens ne comprennent en critiquant le soft.
Citation :
Publié par Wedge
Ah ouais, et en plus y a 999 lunes en tout
En fait, il y a 836 "lunes" dont les multi-lunes, ce qui amène le compteur à 880.
Derrière, tu peux racheter jusqu'à 98 lunes supplémentaires par boutique (contre les pièces à trouver en jeu) faisant monter le total à 2154 lunes.
Mais le compteur s'arrête à 999.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il était cool TQ, mais yavait pas une sale new du genre que yaurait pas de multijoueurs sur le meme écran pour la switch (pas possibilité de jouer avec ses potes a la maison en gros)?
Oui, le multi c'est online, pas de multi local.

Perso ça m'est égal, au moins ce sera plus fluide. TQ je l'apprécie autant en solo qu'en multi. Vu le prix de lancement je ne pense pas en prendre deux.

Ma liste jusqu'à 2019 : Ys VIII, Octopath Traveler, BlazBlue : Cross Tag Battle, MHXX (x2), Titan Quest, DLC de Xenoblade Chronicles 2 cet automne... Ça commence à chiffrer du coup je ne me penche même pas sur les indés (et je n'aurai pas le temps, j'ai horreur de l'effet "backlog" donc j'achète = je joue). J'ai reporté Victor Vran pour l'an prochain déjà.



Et sinon update gratuite de Nine Parchments avec :
  • un nouveau mode (arènes PvE plutôt difficiles) avec un classement online
  • un nouveau personnage (que je n'ai pas encore débloqué donc je ne sais absolument pas ce qu'il vaut)
Je m'attendais à un dlc payant mais non, donc c'est bien cool. Il va falloir que je trouve le temps entre deux sessions d'Hyrule Warriors (que je ne terminerai clairement pas avant l'arrivée de Ys VIII )
et nineparchments est a 50% reduc. mais dommage que ya pas de classes en armure, les mages… berk
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Zekkangel
Et l'épouse de Tetsuya Takahashi (créateur des Xenoblades) à retweeté des tweets de Nintendo sur l'E3. Les fois précédents où elle aurait fait çà il y a apparemment eu des présentations Xenoblade.
Le message de JNH m'a rappelé qu'il y avait aussi un nouveau mode de jeu cet été pour XC2.
Donc il sera probablement présenté à l'E3.
(Et on peut s'attendre à ce que toutes les annonces Xenoblade Chronicles de l'E3 restent sur XC2 et n'abordent pas un nouvel opus.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés