[BB2 S9] Division 2B - Journée 6

 
Partager Rechercher
@Aegnor2 : Cher ami, que dirais tu d'en finir avec la rancune que j'éprouve contre tes équipes en général (orques avant et maintenant ogres) et que tu prennes enfin une belle br..... ?

Je te propose jeudi, samedi, dimanche et mardi à 21H00
Citation :
Publié par Mambofffan
Enfin un match avec Bolgrot ! Alors @Gulinn, pour moi comme d'habitude, plutôt en soirée 21h
Je l'ai pas tué le ballon de bolgrot avec 5 d'agi ? mince alors ça devait être qu'une commotion ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
@Aegnor2 : Cher ami, que dirais tu d'en finir avec la rancune que j'éprouve contre tes équipes en général (orques avant et maintenant ogres) et que tu prennes enfin une belle br..... ?

Je te propose jeudi, samedi, dimanche et mardi à 21H00
Salut Gulden,

J'ai un Ogre en moins pour ce match, la branlée devrait être plus facile à obtenir.
Quoique...

Sinon, jeudi 21h, ça me va bien.

A+
Citation :
Publié par Smaugounet
La D2B perd son statut de meilleure attaque (jay en D3A) et devient juste la pire défense
la def.. quoi ? on s'en fou de la défense, plus tu défends, plus tu retarde le prochain td..... Les récompensés et les plus admirés sont toujours les meilleurs buteurs voyons, tout le monde sait ça. Et une fois que t'as marqué tu laisses passer pour remarquer derrière. La victoire à celui qu'aura bien calculé le nombre de tours qu'il lui reste pour marquer un TD de plus que l'autre
Citation :
Publié par Smaugounet
La D2B perd son statut de meilleure attaque (jay en D3A) et devient juste la pire défense
Oui enfin y'a pasteque en D1 a 10; Jai en D3A a 10 et gulden mambo et gilian en D2B a 10^^
Citation :
Publié par Gulinn
On tente vendredi 21h? Je suis pas là ce WE...
Vendu pour une bonne boule de feu !
Citation :
Publié par Smaugounet
La D2B perd son statut de meilleure attaque (jay en D3A) et devient juste la pire défense

Cool, il vous a fallu 5 journées soit 10 matchs de plus qu'en D2B pour arriver au même résultat que nous...

Dernière modification par Mambofffan ; 07/06/2018 à 14h02.
Citation :
Publié par Guldendrak
la def.. quoi ? on s'en fou de la défense, plus tu défends, plus tu retarde le prochain td..... Les récompensés et les plus admirés sont toujours les meilleurs buteurs voyons, tout le monde sait ça. Et une fois que t'as marqué tu laisses passer pour remarquer derrière. La victoire à celui qu'aura bien calculé le nombre de tours qu'il lui reste pour marquer un TD de plus que l'autre
Mon admiration va au joueur le plus violent! Je suis un passionné de violence moi! ^^
Citation :
Publié par Astedroid
@TeVesh

Comme on se retrouve après la saison dernière... j'espère que Gugu la Praline sera gentille, sinon je m'occuperai de son cas
Dispo vendredi, samedi et lundi soir à partir de 21h30.
Lundi soir 21h30 c'est nickel pour moi. Et oui on se retrouve, mais cette fois -ci c'est pas une équipe en reconstruction de mon côté
Citation :
Publié par Guldendrak
@Aegnor2 : tu m'as oublié ?
Arfff, un peu oui.
Je suis désolé, mais un petit souci m'a gardé au telephone plus longtemps que je ne pensais.
Je me connecte au cas où.
Citation :
Publié par TeVesh
Lundi soir 21h30 c'est nickel pour moi. Et oui on se retrouve, mais cette fois -ci c'est pas une équipe en reconstruction de mon côté
OK pour lundi 21h30
Citation :
Publié par Astedroid
Joli perf (une fois de plus) de tes Ogres @Aegnor2
Nan, nan, nan et encore nan !!!! Ce match fut un enfer. Au tour 4 j'avais déjà la moitié de mon équipe en moins, et je finissais la première mi temps à 3.....

Heureusement qu'en 2ème quelques KO sont revenus et que les cerveaux lents ont enfin commencé à agir (car en 1ère c'était des ogres intellectuels et ça c'était contre nature ^^).

Et puis il m'embête le Aegnor2, yen a marre des match nuls contre ces foutus ogres, j'ai failli lui voler la victoire mais non, le tour 16 en a décidé autrement.

Et puis je crois que je vais arrêter les boules de feu, ça ne marche que contre @Gulinn , contre les autres ça fait pshiiiiit....
Citation :
Publié par Guldendrak
Nan, nan, nan et encore nan !!!! Ce match fut un enfer. Au tour 4 j'avais déjà la moitié de mon équipe en moins, et je finissais la première mi temps à 3.....

Heureusement qu'en 2ème quelques KO sont revenus et que les cerveaux lents ont enfin commencé à agir (car en 1ère c'était des ogres intellectuels et ça c'était contre nature ^^).
Tiens ça me rappelle mon match contre lui... satanés Ogres

Citation :
Et puis je crois que je vais arrêter les boules de feu, ça ne marche que contre @Gulinn , contre les autres ça fait pshiiiiit....
Ouaip Gulinn, il "adore" les Sorciers Celui que j'ai prévu de recruter pour notre futur match a cramé tout le quartier à force de s'entrainer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés