[VDS]Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend un palais des lacs sur Meriana à 1mm55.

Etant donné que je ne me co presque pas, si vous voulez me parler je vous conseil les mp ici sur jol.

Bonne journée.
Yen a certes 8 sur les serveurs maintenant, ils ne sont pour autant pas à vendre, et donc leur prix n'est pas où peu impacté par leur nombre, l'importance du palais des lacs aux yeux de ceux qui ont les moyens reste la même.
C'est un prix de départ correct, à voir si ya toujours des intéressés pour les belles maisons 😉
Bonne vente à toi !
1MM5 alors que les dernière vente tourne vers les 500-600m ? bonne chance et VDD bien sur que si le nombre impact car même si c'est pas a vendre tu n'a plus l'exclusivité de la maison
Citation :
Publié par tomix-x
Yen a certes 8 sur les serveurs maintenant, ils ne sont pour autant pas à vendre, et donc leur prix n'est pas où peu impacté par leur nombre, l'importance du palais des lacs aux yeux de ceux qui ont les moyens reste la même.
C'est un prix de départ correct, à voir si ya toujours des intéressés pour les belles maisons 😉
Bonne vente à toi !
Ca fait du bien de vivre dans un monde de rêve, moi je cite la tendance observable dernièrement, le prix tourne autour des 400-500m dernièrement, c'est un fait pas une opinion, le nombre impacte le prix bien sûr puisque pour une bonne partie de " riches ", la valeur précédente du palais ( jusqu'à 2mm ) était justifiée par l'exclusivité du palais, t'étais THE big boss quand t'avais le palais ou le manoir, or ce n'est plus le cas maintenant, il faudra vivre avec ou espérer que les 7 autres deviennent abandonnés.

Bon après s'il arrive à le vendre à 1mm5 kudos à lui
y'en a plus que 6 sur Meriana (sans compté au moins 2 palais que leur proprio n'accepteront jamais de vendre), pour un serveur assez bien peuplé comparé à la moyenne. Et s'il part pas tant pis, je ne suis pas non plus presse. Beaucoup sont parti à bien plus d'un milliard récemment.
Il n'y à présent plus que 5 palais sur 8, sur le second "serveur classique" le plus peuplé après Agride.

Sachant que Skwi ne vendra jamais le sien, Liche je pense pas non plus, ou alors il vendra dans un bon moment toute sa collection d'un coup ce qui fait chère le palais et Altercation n'est lui aussi pas pret à vendre le sien.

Ce qui fait que 2 possibilités d'acheter un palais (provenant de 2 joueurs pas pressés d'effectuer leur vente), sachant que si un jour un palais voir les 2 se vendent à des gens ne voulant pas vendre quelque soit le prix, cela ne ferra plus de palais disponible sur le second serveur le plus peuplé. Sans compté les possibilités qu’après 3 palais abandonnés d'autres puissent le deviennent à leur tour.

J'ai eu ces dernières semaines des offres dépassant le milliard. Je ne le vendrais jamais en dessous de ce prix, je pense que Merlou non plus, dans tous les cas ce ne sera pas possible de devenir propriétaire d'un palais sur Merianas pour moins d'un milliard.


1533893868-sans-titre-1.png
Si la vente n'est pas pressé effectivement tu peux attendre une offre qui te conviendra le mieux !
En tout cas c'est quand même dingue de voir 3 palais délète par abandon, pas foutu de se connecter une fois tous les 6 mois xD!
Pour info, je viens d'en vendre un sur Merkator, où il n'y a que deux instances, à 515m.
Je n'aurais pas pensé le vendre "aussi bas" mais force est de constater qu'il y a très très peu de demandes, et après 6 mois de galère... C'est vendu (enfin).

Dernière modification par Gourette ; 17/08/2018 à 03h21.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés