[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Merci, donc l'achat d'une switch passe de nul à certain.

Pitié qu'ils ne remove pas mon Dracaufeu. Je casse trop de bouches avec. 210.png

edit : Wait... je viens de percuter. Avec leur online payant ça veut dire que pour jouer à Smash bros en ligne il faudra être abo ? Ou c'est pas encore en place ?
Mec, t'as acheter les DLC de Destiny 2, c'est pas 20 euro/an pour que jte lave sur Smash qui vont te faire peur hein ?

Par contre, j'ai bien peur qu'on ne revoie pas ton Dracaunoob.
Citation :
Publié par JNH
La probabilité avoisine les 100% oui.
Crache tes 20 balles Sangwiss !
370 balles. Purée c'est même pire !

300 une switch, 50 le jeu ? Je connais pas les tarifs mais je pense que ça devrait être dans ces eaux là si je vais pas sur le nintendo store. Puis y'a l'abonnement donc 20... Mais c'est sans oublier les manettes ! Quand on reçoit du pote ils vont pas me regarder jouer. Du coup manettes X 3 et c'est 50 euros les manettes de mémoire ?

520... 310.png

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Très probablement oui
C'est scandaleux quand même. Nintendo est au Online ce que bigben est aux manettes = Un pur foutage de gueule. Ils ne savent pas faire une user experience digne de ce nom et ce même quand il faut connecter une console sur le reseau de la maison. Sur ma WiiU je dois même pré-enregistrer les réseaux dans une liste et quand cette liste est pleine je ne peux pas en ajouter d'autres !

ET là bim 20 euros. Ils manquent pas de souffle.


Citation :
Publié par Seak
Mec, t'as acheter les DLC de Destiny 2, c'est pas 20 euro/an pour que jte lave sur Smash qui vont te faire peur hein ?

Par contre, j'ai bien peur qu'on ne revoie pas ton Dracaunoob.
-> + b c'était pas noob du tout. Par contre j'ai franchement peur, mes personnages sont sur la selette : Corinne, Cloud, Dracaufeu, Zelda (pas de nerf du tp please) et Daren...

Du coup je vais pas m'avancer sur le fait de te laver ou pas.

Dernière modification par Sangwiss ; 05/06/2018 à 15h44.
Citation :
Publié par Sangwiss
-> + b c'était pas noob du tout. Par contre j'ai franchement peur, mes personnages sont sur la selette : Corinne, Cloud, Dracaufeu, Zelda (pas de nerf du tp please)...

Du coup je vais pas m'avancer sur le fait de te laver ou pas.
6B le move du noob par excellence

Corin c'est mort imo, Cloud tu oublie aussi, Dracaufeu c'est faisable mais bon c'est tendu, Zelda presque sur mais aura surement changer (BOTW ?)

Mon Link sera présent (j'espere qu'il y'a TL) et surement mon Marth aussi, du coup je vais m'avancer sur le fait de te laver

Pour les manettes si il te reste des manettes GC, l'adaptateur de la Wii U fonctionne. C'est parfait pour Smash, sinon t'as une manette GC spécial Switch qui va sortir.

Dernière modification par Seak ; 05/06/2018 à 16h00.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est scandaleux quand même. Nintendo est au Online ce que bigben est aux manettes = Un pur foutage de gueule. Ils ne savent pas faire une user experience digne de ce nom et ce même quand il faut connecter une console sur le reseau de la maison. Sur ma WiiU je dois même pré-enregistrer les réseaux dans une liste et quand cette liste est pleine je ne peux pas en ajouter d'autres !

ET là bim 20 euros. Ils manquent pas de souffle.
Précisons pour compléter le tableau que si tu désires discuter avec tes partenaires de jeu, tu devras utiliser ton smartphone pour cela.
Citation :
Publié par JNH
@Wedge : j'ai pris ce splitter et ça marche nickel, RAS. Par contre je ne pense pas que tous les écrans basculent automatiquement lorsqu'on dock la console. Ma TV le fait (je suppose que c'est la surcouche "smart" qui s'en occupe), pas mon écran PC, il faut que je bascule en HDMI manuellement.
Super, c'est exactement ce que je cherchais, et le fait que l'écran PC ne bascule pas ne me dérange pas (au contraire). Merci!

J'ai hâte de voir les futures annonces du Nintendo Direct.
Une idée de ce qu'on peut espérer? Y a un Yoshi en préparation non?
Smash bros ça va être un must have, j'espère qu'on aura pas trop de DLC ce coup-ci. Sur Wii U ça m'avait un peu saoulé, parce que certains persos donnaient grave envie mais c'était trop cher à mon goût. Mais faut reconnaître que le contenu de base était déjà plus que correct.

.
Mais euh, sur switch, c'était pas prévu de sortir une version définitive de Smash bros avec tous les DLC déjà inclus de la wii u? (comme ils ont fait pour MK8 deluxe par ex)?

Yaura quoi de plus en fait sur switch?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Fugo
J'ai bien été Hypé par la démo de Mario Ace Tennis
Si quelqu'un croise un endroit où faire comme d'hab (=l'acheter à 40€ en prix d'appel avant la sortie/juste après) je prend
Il est à 45€ à la fnac et 10€ sont reversés sur le compte fidélité, ce qui fait qu'il revient à 35€.
https://jeux-video.fnac.com/a1213663...intendo-Switch
Ha ben ça tombe bien qu'on en parle, je me suis pris un abo 3 ans à la carte fnac à 10€99 ce matin même

J'ai pré-commandé Mario Tennis à 45€ (+10€ en chèque cadeau sur le compte) dans la foulée.

Il y a aussi Octopath qui permet de gratter 10€ et si jamais ça vous intéresse, Dark Souls permet de créditer 5€.

J'ai déjà rentabilisé un abo de 3 ans en une pré-commande, je regrette de pas m'y être mis avant.


Il est souvent reproché à Fnac.com d'être un peu plus cher que les concurrents comme Amazon, par exemple DKTF est à 48€99 sur Fnac.com et il est à... 48€99 sur Amazon (lol je l'ai eu sur amazon à 44€49 la semaine dernière...), mais si on suit un peu l'actualité du jeux vidéo et qu'on marche pas mal en pré-commande (ce qui est mon cas), c'est vite bien rentable cette histoire



Sinon j'ai testé la démo de Sushi Striker hier, en me disant que c'était un jeu de merde : autant je suis pas totalement fan du gameplay (pour moi c'est un jeu mobile), autant j'ai adoré la narration type animé et comment est construite l'aventure Pour les gens qui aiment ce genre de jeu je trouve ça bien foutu.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Fnac.com c'est bien rentable oui avec les chèques cadeaux. Par contre faut pas aller en magasin, les prix ne sont pas (du tout) les mêmes
La dernière fois que j'ai acheté un truc à la FNAC je leur avais montré le prix sur le site et ils m'ont fait payer au tarif du site (ça marche aussi dans pas mal d'entreprises françaises qui souffrent de la concurrence avec Amazon).
Je ne sais pas si ça s'applique aussi aux jeux vidéos par contre.
Citation :
Publié par Falith
La dernière fois que j'ai acheté un truc à la FNAC je leur avais montré le prix sur le site et ils m'ont fait payer au tarif du site (ça marche aussi dans pas mal d'entreprises françaises qui souffrent de la concurrence avec Amazon).
Je ne sais pas si ça s'applique aussi aux jeux vidéos par contre.
Oui, mais c'est réservé au porteur de la carte (payante) FNAC.

Il font de la pub a ce sujet en magasin " Présenter votre carte FNAC et profitez des prix Web" .
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah maintenant on peut profiter des prix web en magasin ? (à une époque on pouvait pas)
Ca change tout ça

Certains jeux à la Fnac de Nantes vont baisser drastiquement de prix mdr
Ca fait au moin 3 ans.

Le dernier jeux que j'ai acheté chez eux c'etait The W3 proche Day One et j'ai profité de ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés